cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après un cruise, je te conseille 10jours de HMG en plus du HCG ensuite tu attends les résultat de ta prise de sang et tu fais ta relance.

hmg cest quoi? je le prend en meme temps que hcg nolva et clomid ?
apres la pds ,qu’est ce que je dois changer en fonction de quoi ? ( helppp)
 
hmg cest quoi? je le prend en meme temps que hcg nolva et clomid ?
apres la pds ,qu’est ce que je dois changer en fonction de quoi ? ( helppp)
Fais quelques recherches quand même, parce que les termes dont tu demandes la définition ça reste du basique et si tu te lances dans la chimie sur le long terme, tu te dois de maîtriser cela un minimum.
Et ce même si tu es coaché, car ça te permettra de challenger ce que te dis ton coach et de ne pas le suivre aveuglément.
 
ok j’ai lu concernant hmg, quel dosage et quel protocole avec hgc ?
Pour le HMG tu attends la demi-vie de ta dernière injection, puis 10 jours de HMG 75UI et 1500UI de HCG soit en une fois soit en 3 prise sur le temps de ces 10 jours.
Ensuite tu attends 15 jours et tu fais une prise de sang ou tu regarde ta testo et ta lh et ta fsh.
Si ta testo est basse et ta lh et FSH commence à remonter, tu commences ton protocole clomid et nolvadex ( au besoin tu rajoute un testo booster)
 
le truk cest que la gh à 4ui cest pour soigner ces blessure ou secher un peu mais pour une prise de masse j’ai lu 8-16ui
C’est pas toi qui va décider de combien tu pourras t’injecter, commences à 4ui, reste y bien 1.5 mois, délai pour tester ta thyroïde et aussi pour voir l’étendu des es. Si au bout de ce temps tu es passé au travers des es alors là tu peux commencer à monter.
A titre info pour moi la cap des 4 je peux pas dépasser trop d’es
 
C’est pas toi qui va décider de combien tu pourras t’injecter, commences à 4ui, reste y bien 1.5 mois, délai pour tester ta thyroïde et aussi pour voir l’étendu des es. Si au bout de ce temps tu es passé au travers des es alors là tu peux commencer à monter.
A titre info pour moi la cap des 4 je peux pas dépasser trop d’es


ok tres interessant, merci
 
Pour le HMG tu attends la demi-vie de ta dernière injection, puis 10 jours de HMG 75UI et 1500UI de HCG soit en une fois soit en 3 prise sur le temps de ces 10 jours.
Ensuite tu attends 15 jours et tu fais une prise de sang ou tu regarde ta testo et ta lh et ta fsh.
Si ta testo est basse et ta lh et FSH commence à remonter, tu commences ton protocole clomid et nolvadex ( au besoin tu rajoute un testo booster)

daccord, apres la demi vie de la derniere injection je peux m’injecter directement les 75UI de hmg puis les 1500UI de hgc et je retouche plus a sa ? cest les meme injections que la gh ?
 
daccord, apres la demi vie de la derniere injection je peux m’injecter directement les 75UI de hmg puis les 1500UI de hgc et je retouche plus a sa ? cest les meme injections que la gh ?
Oui tu peux même le mettre dans la seringue de ta GH et injecter en même temps
Le HMG c'est 75UI par jours pendant 10 jours, le HCG tu peux faire une seule injection de 1500UI et puis laisser comme ça.
 
ok mais 75UI de hmg cest pas la meme quantité ( en ml ) que 75UI de gh rassure moi!
c'est des vial de 75UI directement, donc tu n'a aucun calcul à faire, par contre ça coute un bras, le prix pharma c'est 190€ pour 10 jours soit le même prix qu'une GH
En UG c'est encore plus cher 300 à 400 € les 10 jours
 
c'est des vial de 75UI directement, donc tu n'a aucun calcul à faire, par contre ça coute un bras, le prix pharma c'est 190€ pour 10 jours soit le même prix qu'une GH
En UG c'est encore plus cher 300 à 400 € les 10 jours

ok, si cest necessaire il y a pas le choix.
 
La ou il y a un gros manque de cohérence c est quil y a des branleurs qui ne savent pas s entraîner a qui on cautionne dès cycles de porcs .
Par contre la le mec s entraîne depuis 10 piges a un bon niveau , il veut consacrer son annee àu body et à certain objectifs on va le brider.
Une grosse transformation ne se fait pas avec 4ui de gh et 2 petites cure de meme pas 1g de SAA.
Il a des ambitions il faudrait plutôt le dirige vers quelque chose de plus concret , ou du moin si ca doit pas être affiché sur un forum public , de le dirigé vers un vrai préparateur
 
La ou il y a un gros manque de cohérence c est quil y a des branleurs qui ne savent pas s entraîner a qui on cautionne dès cycles de porcs .
Par contre la le mec s entraîne depuis 10 piges a un bon niveau , il veut consacrer son annee àu body et à certain objectifs on va le brider.
Une grosse transformation ne se fait pas avec 4ui de gh et 2 petites cure de meme pas 1g de SAA.
Il a des ambitions il faudrait plutôt le dirige vers quelque chose de plus concret , ou du moin si ca doit pas être affiché sur un forum public , de le dirigé vers un vrai préparateur

+1, je suis tout ouïe ;)
 
La ou il y a un gros manque de cohérence c est quil y a des branleurs qui ne savent pas s entraîner a qui on cautionne dès cycles de porcs .
Par contre la le mec s entraîne depuis 10 piges a un bon niveau , il veut consacrer son annee àu body et à certain objectifs on va le brider.
Une grosse transformation ne se fait pas avec 4ui de gh et 2 petites cure de meme pas 1g de SAA.
Il a des ambitions il faudrait plutôt le dirige vers quelque chose de plus concret , ou du moin si ca doit pas être affiché sur un forum public , de le dirigé vers un vrai préparateur
Tu veux quoi, que sans savoir son passif avec les cures on lui monte un plan deca-tren-gh-insu ? sans se soucier des effets secondaires qu'il pourrait avoir ?
Entre 4UI pendant 2 ans et 8 pendant un an quel protocole auras un meilleurs résultat d'après toi ? Maintenant on lui à dit de commencer à 4UI et de monter en fonction des ES pas de rester à 4UI.
Pour ce qui est de son protocole de cure, il a lui même proposé un plan et on à donné son avis sur une modification légère selon "son" protocole, c'est à dire augmenter le deca et baisser la testo, encore une fois sans connaître son passif de cure tu aurais fait quoi, "vasy tape le G de deca et rajoute la tren ?
Le diriger vers un préparateur payant OK, mais moi ce que j'en pense, c'est le préparateur c'est comme l’éleveur de bétails, on lui rachète son bœuf au kilo, alors on le bourre d'hormones parce qu'on s'en fout de sa santé, il est quand même pour abattoir, les préparateurs payant pour faire leurs pub vont pousser leurs poulain à avoir des résultats, bas si il meurt 5 ou 10 ans après on s'en branle, en attendant il aura fait sa pub, j'ai mis sur podium un ptit newbie avec 1 ans de salle, il à pris 35kg sec (désolé pour le retour de cette pique), mais au final, combien t'en vois sur des podium IFBB vétéran +40 ou +50 ? combien obtiennent une carte pro ? combien font olympia ?

Propose lui un protocole de cure, le forum est libre et lui est libre de choisir qui il écoutera.
 
Je n ai rien à proposer à personne , je suis pas préparateur ni coach .

Et je rejoins ton avis dans une certaine mesure sur les préparateurs , ou il faut une vitrine et du résultat .
Seulement quand on veut un certain niveau / certain physique , y a pas beaucoup de chemin qui y vont .
Mais s exposer à de grosses doses pendant 2 ans , ou des moyennes / petites doses pendant 10 ans , l impact sur le corp sera néfaste dans tous les cas.
Et qu'on fasse les choses bien ou moin bien , les pots cassé des stéroïdes on les payent 15/20 ans plus tard .
D'ou le fait que je ne comprend pas pourquoi tortiller du cul pour chier droit.
Mais tu as raison de toute manière , il faut savoir ce qu'on veut et où on va .
Certain veulent etre enorme et crèver à 25 ans , d autre etre toujours en forme à 70 .
 
Je n ai rien à proposer à personne , je suis pas préparateur ni coach .

Et je rejoins ton avis dans une certaine mesure sur les préparateurs , ou il faut une vitrine et du résultat .
Seulement quand on veut un certain niveau / certain physique , y a pas beaucoup de chemin qui y vont .
Mais s exposer à de grosses doses pendant 2 ans , ou des moyennes / petites doses pendant 10 ans , l impact sur le corp sera néfaste dans tous les cas.
Et qu'on fasse les choses bien ou moin bien , les pots cassé des stéroïdes on les payent 15/20 ans plus tard .
D'ou le fait que je ne comprend pas pourquoi tortiller du cul pour chier droit.
Mais tu as raison de toute manière , il faut savoir ce qu'on veut et où on va .
Certain veulent etre enorme et crèver à 25 ans , d autre etre toujours en forme à 70 .
Le truc, c'est que j'ai passé la quarantaine, et je suis toujours à la salle, j'en ai vu des personnes devenir très massif en peu de temps et qui 5 ans après on carrément désertés les salles de muscu, du coup j'ai un avis personnel sur la chose.
 
Avis partagé . Mais c est malheureusement ce que beaucoup veulent et encore plus maintenant avec la mode du fitness
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut