cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ok pour doubler les seance des points faibles mais pour le cardio 1h 4x pr semaine cest de la boxe que je pratique, je me doit de garder un certain cardio, je fais du crossfit aussi, mon bit c’est d’etre propre et puissant pas d’etre gonfler et rond comme un ballon
 
je ne reve pas et ne compte pas sur les aas, je compte plus sur les 8ui de gh sur 1 ans , la gh c’est une vrai fontaine de jouvence comme tu n’a pas idée, ensuite comme je les dis je prend 1 annee sabatique pour cela, donc pas de stress, ni boulot ni quoique ce soit, je vais manger muscu, mentrainer, dormir muscu, tele muscu et chier muscu!! ahah
Je crois que tu ne connais vraiment pas ton sujet gh mon pote, une fontaine de jouvence miraculeuse...
Avant de projeter 8ui, estime toi heureux si tu arrives à passer 4ui au vue de tous les es que ça engendre et bien plus que les aas
 
Je crois que tu ne connais vraiment pas ton sujet gh mon pote, une fontaine de jouvence miraculeuse...
Avant de projeter 8ui, estime toi heureux si tu arrives à passer 4ui au vue de tous les es que ça engendre et bien plus que les aas
la gh c’est fais justement pour avoir le moin d’effet secondaire, en tout cas bien moin que les aas, tant que sa reste a dosage soft, j’en connais qui on envoyer 16ui..
 
Moi

Moi j’ai suis passé de 65kg à 100kg sec actuellement tout ça en 1ans et 5 mois c’était urgent,c’est que j’arrive pas à comprendre je m’entraîner 3 fois par jour dont 80 % de mon entraînement était basé cardio,endurance (je pratique un sport collectif à haut niveau ) et 20 % renforcement musculaire malgré ça j’ai explosé physiquement. Oui c’est possible mais c’est pas fréquent
Un footballeur de 100 kg ?! C’est pas commun un effet :eek:
 
actuellement je suis a 7% de bf à 80kg
pour moi propre cest 10% bf max
et meme dans les 90-95 ce serait super, je vise tres haut pour atterir assez loin hihi.
Pour certain la gh ne fait pas de miracle mais pour d’autre crois moi..
j’en ai connu qui ont pris 10kg vraiment sec en 4-5 mois, tout depend de ton training, de ta diet, de ton hygiene de vie et surtout de ta genetique.
10kg a la gh seule même une bonne génétique ça n’existe pas
 
actuellement je suis a 7% de bf à 80kg
pour moi propre cest 10% bf max
et meme dans les 90-95 ce serait super, je vise tres haut pour atterir assez loin hihi.
Pour certain la gh ne fait pas de miracle mais pour d’autre crois moi..
j’en ai connu qui ont pris 10kg vraiment sec en 4-5 mois, tout depend de ton training, de ta diet, de ton hygiene de vie et surtout de ta genetique.
Il faut avoir peur de prendre un peu de fat en pdm surtout si tu es à 7% se qui est un bf compet je penses alors si tu monte entre 12 ou 14 de bf pendant ta pdm faut pas s inquiéter C est normal.
Tu dis t entrainer 3x jour.?
Tu bosse pas ?
En double split ça permet largement de progresser et je l avais fait en période de chômage à l époque et 8kg de gains en 8 semaines mais avec un peu de fat.
Pour moi tu devrais moins te focaliser entrainement trop fréquent et penser recup afin que tes muscles puissent bien récupérer et donc grossir car il grossissent pendant que tu dort
 
la gh c’est fais justement pour avoir le moin d’effet secondaire, en tout cas bien moin que les aas, tant que sa reste a dosage soft, j’en connais qui on envoyer 16ui..
Tu parles à quelqu’un qui utilise la gh poto, de l’ug Et de la pharma de chez pharma donc j’en connais très bien ce produit car je me sers de moi même pour cobaye vivant et c’est pas des on dit de pote du pote qui connaît un pote
 
Pour ce genre d'objectifs je m'amuserais pas à faire des relances

Enfin du moins pas jusqu a la fin

En restant à dosage thérapeutique (120mg) entre les cure tu conserveras beaucoup mieux, mais après effectivement ça met ton axe au repos pendant 1 an, c'est pas une décision à prendre à la légère
 
Moi

Moi j’ai suis passé de 65kg à 100kg sec actuellement tout ça en 1ans et 5 mois c’était urgent,c’est que j’arrive pas à comprendre je m’entraîner 3 fois par jour dont 80 % de mon entraînement était basé cardio,endurance (je pratique un sport collectif à haut niveau ) et 20 % renforcement musculaire malgré ça j’ai explosé physiquement. Oui c’est possible mais c’est pas fréquent

Bien sur, 35 kilos en un an et sec. Mais arrête de raconter n’importe quoi. Je te crois absolument pas. Pas une seconde même. Ou fait nous un feed avec photos etc.., remercie ton coeur aussi, 35 kg en plus (admettons que ton mensonge soit vrai), je te dis pas les dégâts.
 
Pourquoi créer un post en posant des questions si tu n'écoutes pas les conseils avisés ?

Effectivement 4 iu sur du long terme, c'est très bien
Je sais même pas l’ami, pourquoi tu te prend la tête, le type cherche des conseils, mais t’en donne sur le gh, ne connait meme pas la relance, on passe à 750 mg de deca sans protect, laisse le faire, on le revoit après son cycle, je penche ou pour le crash ou la gyneco
 
Je sais même pas l’ami, pourquoi tu te prend la tête, le type cherche des conseils, mais t’en donne sur le gh, ne connait meme pas la relance, on passe à 750 mg de deca sans protect, laisse le faire, on le revoit après son cycle, je penche ou pour le crash ou la gyneco

je suis en train d’elaborer ma cure c’est normal que rien n’est ok encore..
 
Il faut avoir peur de prendre un peu de fat en pdm surtout si tu es à 7% se qui est un bf compet je penses alors si tu monte entre 12 ou 14 de bf pendant ta pdm faut pas s inquiéter C est normal.
Tu dis t entrainer 3x jour.?
Tu bosse pas ?
En double split ça permet largement de progresser et je l avais fait en période de chômage à l époque et 8kg de gains en 8 semaines mais avec un peu de fat.
Pour moi tu devrais moins te focaliser entrainement trop fréquent et penser recup afin que tes muscles puissent bien récupérer et donc grossir car il grossissent pendant que tu dort

non, comme je l’ai dit je ne bosserai ps pendant cette periode, ma seul préoccupation sera la musculation ;)
 
Je sais même pas l’ami, pourquoi tu te prend la tête, le type cherche des conseils, mais t’en donne sur le gh, ne connait meme pas la relance, on passe à 750 mg de deca sans protect, laisse le faire, on le revoit après son cycle, je penche ou pour le crash ou la gyneco

Tu ne connais rien de la GH et de sa fameuse creation de nouvelles cellules musculaires :D
 
non, comme je l’ai dit je ne bosserai ps pendant cette periode, ma seul préoccupation sera la musculation ;)
Au chômage ? Lol
Et bien fait en double split tu auras des bons résultats
Je l ai fait et voici comment.
Repas 1 à 7h training 8h30/9h45 collation juste après en glucides et prot
Repos sur canapé avec un bon film ou petite sieste
Repas 3 à 13h
Occupation pas physique car faut passer da vie à dormir lol
Repas 4 vers 15h30
Training 17h/18h 15
Collation idem du matin
Repas du soir 2h30 après
Et dernier repas soir vers 23h caséine avec glucides
8 semaines et pdm assurée et force toute mon énergie passait pour ça.
J étais sous androtardyl et parabolan et deca
 
Bien sur, 35 kilos en un an et sec. Mais arrête de raconter n’importe quoi. Je te crois absolument pas. Pas une seconde même. Ou fait nous un feed avec photos etc.., remercie ton coeur aussi, 35 kg en plus (admettons que ton mensonge soit vrai), je te dis pas les dégâts.
On aura bientôt le témoignage d'un mec qui a pris 60 kg en 2 mois, avec un peu de tribulus et beaucoup de motivation :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut