cure hgh 1 year

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’était l’animation du wd cette histoire

Tu sais gros y a pas de honte à avoir un bf de 14-15%, c’est même normal pour ton sport je dirai
Y a pas de comparaison possible faut que tu arrêtes avec ça, tu as une morphologie adapté à ton sport, et très bien c’est ce que tu recherches
problème régler champion mais je suis belle est bien passer 65 a 100kg en 1ans et demis
 
Non mais Lionel, tu t'es mis quoi dans le cornet pour arriver à +40kg et "sec"?
 
salut les gars je Vien de voir avec les body de ma salle je suis entre 14-15%:D je suis plutôt content car la qualité est pas mal. je suis un mec de base avec un caractère bien tremper sous aas c'est pire je envie de mettre des droites tout le temps :D:D:D
En fait on s’en moque totalement, si tu veux en parler tu ouvres ton propre feed ou tu pourras notamment évoquer tes tendances à créer des secondaires, parce que le HS ça va 2 minutes, mais à part pourrir le topic de @spartiate90 ca ne sert à rien...
 
En fait on s’en moque totalement, si tu veux en parler tu ouvres ton propre feed ou tu pourras notamment évoquer tes tendances à créer des secondaires, parce que le HS ça va 2 minutes, mais à part pourrir le topic de @spartiate90 ca ne sert à rien...
c'est pas toi qui a dit que "le mec au lieu d'accepter sa confusion..." s'accepte et je doit accepter sa ici devant tout le monde et tu dit on s'en moque dans ce cas pourquoi ouvrir un journal? parce que tout le monde s'en moque.
 
c'est pas toi qui a dit que "le mec au lieu d'accepter sa confusion..." s'accepte et je doit accepter sa ici devant tout le monde et tu dit on s'en moque dans ce cas pourquoi ouvrir un journal? parce que tout le monde s'en moque.
Tu pourris un journal depuis plusieurs page, si t’es en manque d’attention tu ouvres le tien, sinon au prochain post HS c’est dehors, c’est plus clair là?
 
Regarde la pièce jointe 15261Regarde la pièce jointe 15261 Je viens de me pesé maintenant après la douche + 200 grammes sur la balance le but de monter à 105kg puis maintenir toute la saison. J’ouvre un journal bientôt... ps: ignoré ma gyne c’est très moche je sais

c'est une blague j'espere mdr c'est ça ton physique de 100kg sec ? ? ? :D:D:D:D:D:D:D

je sais pas tu parler de veines et de fibres musculaire de partout

tu m'excusera mais personnellement je vois rien de tout ça sérieux c’était pas la peine de faire tout un plat pour ça
 
Désolé de t'avoir cité, mais tu comprends pourquoi je t'ai pris comme comparaison.
@spartiate90 désolé d'avoir un peu pourri ton journal.
Je te souhaite de faire les bons choix et d'avoir l'évolution que tu veux, mais je suis d'accord avec les autres pour dire qu'il est difficile de se passer des produits une fois qu'on y touche.
Perso je ferais mon années GH puis 2 cures avec cruise (sans relance donc) et ensuite une relance étudié ou carré mais surtout continue la 2e année avec la GH afin de minimiser la perte de gain post PCT et ne lésine pas sur les prises de sangs afin de vérifier que ta relance s'est bien passée.
Voilà pourquoi je trouve plus utile de prendre 4UI pendant 2 ans plutôt que 8 pendant 1 an.
Maintenant si tu as les moyens financier de monter à 8UI et de continuer sur 2 ans rien ne t'en empêche.
Maintenant high dosage ou low dosage, mon avis c'est que les haut dosage si ils sont sensé être plus efficace, il ne faut pas oublier que plus on dose, plus la conversion des molécules en E2 et DHT sera importante, et la gestion des effets secondaires également, donc il faudra en fonction des prises de sangs prendre encore plus de produits pour contrer les effets secondaires (anti-aromatase, anti-prolactine, finastéride, anti-tenseur, anti-cortisol), ces produits vont encore plus stresser le foie, ce qui pourrait te faire écourter ta cure si cela devient trop important et au final, sans être sûr d'avoir une meilleure progression qu'en low dosage.
Comme tu as 2 cures, tu peux voir si tu supportes les effets secondaires pour au besoin charger un peu plus sur le seconde.

totalement daccord avec toi gros, merci pour tout, rester à 4ui mais sur 2 ans me semble plus judicieux pour conserver au max les gains. maintenant je vais ameliorer les 2 cures de aas et cruiser entre les 2 comme tu ma dis, mais niveau relance apres la deuxieme comme vous m’avez dit hgc et hgm avec clomid et nolva cest parfait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut