Cure HGH + Clenbuterol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais tout, pourquoi nous poser des questions ? Tu sais certainement même pas t'en traîner, encore moins manger et même pas écrire correctement.. Remet toi en question, sérieusement .

Vous ete pathétique ,

C'est pas pcq quelqu'un ne fait pas de régime ou qu'il ne met pas sur papier son training que il va tombe malade en consommant des stéroïde ...

J'aime vos commentaire de ouf et vos avis partagé mais les foutèse c'est lourd lol ...

Stéroïde + training + meilleur nutrition = de meilleur résultat

Pour pas tombe malade avec les roids faut connaître la chimie des produit et non le régime arrêté la ...

Un régime = meilleur mode de vie donc une meilleur "shape" naturellement

Sa veut pas dire que sans régime tu grossie comme une patate et que si tu y ajoute des roids que tu va tombe malade lalà

J'ai lue énormément sur les stéroïde je dis pas tout connaître mais je sais comment évite les problème de santé ..mais pas de régime de fait encore je voie pas le problème

J'ai jamais dit pour autant tout connaître ou que les pds cestais inutile les gars ...

Je viens de recevoir mes filtre je vais faire de la proprionate dans quelque heure ,

Je vais Asseillé le produit et l'ajoute au un cycle de Gh et clen sur 2 mois si j'ai rien contre l'aiguille ,

Je vais faire un régime sur quelque semaine et mettre sur papier les série que je fait ,

Pour la photo de ma shape je vous trouve grave lol !

Je fait 180lbs pour 5,9 et le bf inconnue mais Asser élever ,je commence à avoir de la masse au niveau des épaules et de perdre en gras au niveau des cuisse et ventre ,

Avant je pensais 115 lbs mouillé ,j'ai passé à 190 Et là je commence à reprendre en gras je me tiens au alentour de 170

Vu tes reponses pourquoi tu es venu sur ce forum??... tu n'as pas besoin de nous donc fait tes trucs tout seul comme un grand.....

Moi je quitte ce post aucun intérêt
bordel... je suis venu avoir des avis sur le cycle de stéroïde et l'ensemble des molécule stacker et non sur mon foutue régime ,

Le fait du régime et des stéroïde a rien à voir ,un nessecite pas l'autre sur une liste, j'adapte déjà ma nutrition à chq jour ,jaseille de faire mieux au gym à chaque séance et je compte bien i ajouté les molécule dont j'ai parlé ,

Possible d'avoir vos avis en dehors du putain de régime S.V.P sa senvien lourd j'ai même pris la peine de le précise alors sa fait maintenant lol ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes