Cure HGH + Clenbuterol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est en démarrant que je vais Faire des pds et voir ce que je peut manqué au niveau alimentaire et les résultat vont parle d'eu lorsque la nutrition va être optimal par rapport à la molécule ajouté et mes objectifs vous croiser pas ?

Alors selon vous je devrai faire ma diète et training sur papier et après que sa va être optimal je vais pouvoir prendre des stéro dans les problème que vous me mentionner ?

Pcq si c'est sa c'est de la foutèse c'est la théorie qui va me permettre de mettre en pratique ce qui va me permettre de reste en santé et non mes connaissances en boufe legerte et bon pour la santé ,c'est pas dur à comprendre qu'une poutine au poulet avec du winstrol et de l'alcool spas l'idéale pour le foie et les gain ...

Je vais fournir une diète quand même pour vous démontrer ma volonté que vous croiyer absente Ansi que mon training

Et vous vous aller arrêter de me dire que des stéro sans diète précise sans donne pas de gain je suis pas stupide je mange comme il faut et dort le soir ,

Je vais faire mon cycle et je vais en faire d'autre avec que plus d'information alors là je referais le même cycle et comparerai à quel point sa diverge

y a plein de choses qui vont pas là, et c'est bien plus que la diète :-/

Alors selon vous je devrai faire ma diète et training sur papier et après que sa va être optimal je vais pouvoir prendre des stéro dans les problème que vous me mentionner ?

selon nous une fois que tu auras fait une diète et que tu t'y tiendras, t'auras plus besoin de prendre des stéros pour sécher

et la GH à 22 ans, gniii

Je refuse complètement de croire que sans régime précis je n'aurais pas de gain de mes produit ,certain qu'il faut des prérequis côté macro ,j'en suis conscient jaseille de l'adapte au mieux selon mon temps/budget à chq jour

Personne n'a dit que tu n'aurais pas de gain même avec une diète approximative et un training pas fou.

Quand tu t'envoies l'équivalent de la production de 10, 20, 30 ou plus d'une paire de couilles, t'as forcément des résultats.

Les petits soucis sont que lorsque tu prends tout ça alors que tu as une énorme majeur de progression au naturel par le biais 1° d'un meilleur training, 2° d'une meilleure diète et 3° d'un peu plus de sueur au training ben c'est ce que les uk/us appellent un "shortcut" autrement dit un raccourci à savoir que tu utilises des produits pour arriver plus rapidement à un résultat que tu aurais pu obtenir naturellement.

Alors prendre un shortcut quand tu as une diète au point, que tu te casses le cul au training et que tu as presque atteints tes limites, moindre mal. Prendre un shortcut parce que tu as la flemme de suer au training et de prendre une feuiller pour foutre 3 macros et aligner une diète, ça s'appelle être un branleur.

Problème des branleurs, c'est que sous produits il progresse mais quand ils arrêtent ben ils régressent vite vu qu'il n'y a pas de fondation et que quand ça se corse ben ils arrêtent vu que c'est des branleurs. Du coup, soit c'est la dépression soit plus souvent le B&C puis rapidement le B&B parce qu'en dessous de 1g de gear on peut pas progresser.

Bref, personne ne met en doute ta capacité à faire du muscle et à rester relative sec sous test + déca + HGH + clen, on pense juste que tu pourrais obtenir des résultats relativement similaires naturellement avec une meilleure diète, un meilleur training et un peu plus de volonté.

mais bon, chacun fais sa vie comme il entend aussi bon courage à toi pour la cure à venir :)

Personne n'a dit que tu n'aurais pas de gain même avec une diète approximative et un training pas fou.

Quand tu t'envoies l'équivalent de la production de 10, 20, 30 ou plus d'une paire de couilles, t'as forcément des résultats.

Les petits soucis sont que lorsque tu prends tout ça alors que tu as une énorme majeur de progression au naturel par le biais 1° d'un meilleur training, 2° d'une meilleure diète et 3° d'un peu plus de sueur au training ben c'est ce que les uk/us appellent un "shortcut" autrement dit un raccourci à savoir que tu utilises des produits pour arriver plus rapidement à un résultat que tu aurais pu obtenir naturellement.

Alors prendre un shortcut quand tu as une diète au point, que tu te casses le cul au training et que tu as presque atteints tes limites, moindre mal. Prendre un shortcut parce que tu as la flemme de suer au training et de prendre une feuiller pour foutre 3 macros et aligner une diète, ça s'appelle être un branleur.

Problème des branleurs, c'est que sous produits il progresse mais quand ils arrêtent ben ils régressent vite vu qu'il n'y a pas de fondation et que quand ça se corse ben ils arrêtent vu que c'est des branleurs. Du coup, soit c'est la dépression soit plus souvent le B&C puis rapidement le B&B parce qu'en dessous de 1g de gear on peut pas progresser.

Bref, personne ne met en doute ta capacité à faire du muscle et à rester relative sec sous test + déca + HGH + clen, on pense juste que tu pourrais obtenir des résultats relativement similaires naturellement avec une meilleure diète, un meilleur training et un peu plus de volonté.

mais bon, chacun fais sa vie comme il entend aussi bon courage à toi pour la cure à venir :)
J'adore ton parle et le texte que tu as écrit :p c'est vrai je comprend ce que tu veut dire ,merci de bien me confirme que vous ne me disiez pas le contraire à propos des gain
y a plein de choses qui vont pas là, et c'est bien plus que la diète :-/

selon nous une fois que tu auras fait une diète et que tu t'y tiendras, t'auras plus besoin de prendre des stéros pour sécher

et la GH à 22 ans, gniii
C'est pas un remplacement du Gh c'est pour plafonner peut importe l'âge que tas ...c'est une demi information ton affaire c'est pas vrai que si tu est jeune sa donne rien tu produit pas plus 6 pic de Gh à 22 ans ... -_- er peut tu me dire ce que tu entend par " ya plein de chose qui vont pas la"

C'est pas un remplacement du Gh c'est pour plafonner peut mporte l'âge que tas ...c'est une demi information ton affaire c'est pas vrai que si tu est jeune sa donne rien tu produit pas plus 6 pic de Gh à 22 ans ... -_- er peut tu me dire ce que tu entend par " ya plein de chose qui vont pas la"

plus t'es jeune, plus la valeur ajoutée est faible pour de la gh, plus tu peux facilement avoir les effets secondaires de façon pérenne

Si il n'a pas été effacé, va voir le journal de duty dans les journeaux de cycle et regarde ce que ça donne de curer avec une diète / training qui ne sont pas optimaux, et dis moi si c'est le genre de progression à laquelle tu aspires.

ah mais c est le fameux duty dont vous parlez à chaque fois ?
c'est excellent ce feed sinon, merci :D:D:D:D

edit:haha c est vraiment excellent y a des blagues légendaires

j ai du fermer la porte du bureau j'suis en train d'y passer haha
mouais en fait ça craint un peu quand même
j'te souhaite plus de succès Patou!

Bande de ouf :p dsl pour l'orthographe j'ai l'auto correcteur qui correcte pas toujours et j'ai corrigé certain mot de mauvaise façon donc c'est ce que sa donne ^^

Bon bah je reviens avec des résultat de cure sous quelques semaine à plus les septique :p

Bande de ouf :p dsl pour l'orthographe j'ai l'auto correcteur qui correcte pas toujours et j'ai corrigé certain mot de mauvaise façon donc c'est ce que sa donne ^^

Bon bah je reviens avec des résultat de cure sous quelques semaine à plus les septique :p

visiblement il n y a pas que le correcteur automatique qui ne "correcte" pas comme il devrait...:rolleyes:

Merci a tous de vos précieux conseils, je penses ne pas y toucher et de voir ou je peux en arriver naturellement.
Tiens tu vois @Patou_Lamothe12 , voici une réaction sensé d'un gars qui écoute les avis et en tiens compte, contrairement à toi.
En somme un jeune qui semble motivé pour progresser naturellement et voir ou il peut arriver, et non quelqu'un qui va curer inconsciemment avec moins d'un an d'entrainement sérieux derrière lui.
Ca serait peut être pas mal de t'en inspirer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes