Oui bien vu j'ai également relu la présentation et j'ai halluciné en fait: un temps de pratique limité, une diète inexistante et déjà GH + clen en vu... Ou va le monde...ca c était il y a 9 mois.
Oui bien vu j'ai également relu la présentation et j'ai halluciné en fait: un temps de pratique limité, une diète inexistante et déjà GH + clen en vu... Ou va le monde...ca c était il y a 9 mois.
La plupart des consommateurs dont tu parles finissent avec des gros pépins de santé et n'ont pas un retour proportionnel aux quantités de produits engagés. De plus, ils finissent par tout reperdre car ils ne comprennent rien aux mécanismes qui sous-tendent l'anabolisme et la cure.La plupart des consommateurs ne savent pas ce qu'il prenne et en prenne à la tonne sans diète ni rien ni logique,
C'est pas parce-que je suis pas professionnel dans la musculation que je ne peut pas prendre de stéroïde ,et sa ne veut pas dire qu'il ne feront pas ne résultat on s'entend tous là dessus ?
La plupart des consommateurs ne savent pas ce qu'il prenne et en prenne à la tonne sans diète ni rien ni logique,
C'est pas parce-que je suis pas professionnel dans la musculation que je ne peut pas prendre de stéroïde ,et sa ne veut pas dire qu'il ne feront pas ne résultat on s'entend tous là dessus ?
Bas la a 200mcg j'espere que c'est du plâtre parce que son coeur va carrément sortir de sa cage thoracique.@Patou_Lamothe12 Toi tu vas droit dans le mur.
Tu as commencé quand le clen a 200mcg par jour ? Car tu verras avec les palpitations et autres ES de ce produit que sur le papier c'est bien, en pratique faut supporter.
Bonne chance, on se revoit section médical dans 1 mois
Pas nessecaire mais va donné des résultat certe! Et les Pill que j'ai sont fait en labo et dosé à 200mcg chq ,tu m'a fait réfléchir donc non tu n'a pas perdue ton temps je suis simplement un peu septique du fait que j'aurais pas de résultat avec sa (j'ai fait un cycle de ghrp2+cjc1295 et j'ai vue les résultat 1mois demi) je vais suivre vos conseils avec la diète et training décrit ,le clen est dose à 200 mcg 1 pill Sa doie pas être si mal le divisé en 2 dose dans la journée non c'est pas si loin du 160mcg en 8 PillBen écoute on te dis que le clen et la GH ne sont pas nécessaire et toi tu veux rajouter de la Test P par-dessus...
Quand je vois ça je me dis que ça fallait vraiment le coup de prendre le temps de te répondre...
J'ai commencé à 1/3 de pill donc 66mcg ,puis à 1/2 ,puis 3/4 et là je fait 3/4 2 fois par jour ,je me suis informé sur les E.s du clen et je n'en ressent aucun ,j'ai une accélération du rythme cardiaque,j'ai plus chaud ,j'ai la bouche sèche et je shake du bout de la main et travail précis sur a faire ,c'est tout@Patou_Lamothe12 Toi tu vas droit dans le mur.
Tu as commencé quand le clen a 200mcg par jour ? Car tu verras avec les palpitations et autres ES de ce produit que sur le papier c'est bien, en pratique faut supporter.
Bonne chance, on se revoit section médical dans 1 mois
Eh bien écoute puisque tu sembles tout connaître, avoir des idées arrêtées sur tout, et surtout que tu ne sembles pas prêt à prendre en compte nos remarques, vas-y , fonces dans le mur, mais ne viens pas te plaindre quand tu auras des soucis de santé.J'ai plus lis sur les stéroïde mais j'aime pas les putain de grosse aiguille (le 27 passe le 25 spas si mal en bas de sa je capote)
Je refuse complètement de croire que sans régime précis je n'aurais pas de gain de mes produit ,certain qu'il faut des prérequis côté macro ,j'en suis conscient jaseille de l'adapte au mieux selon mon temps/budget à chq jour ,
Je m'empêcherai pas de faire un petit cycle pour testé les produit et tout ,
J'ai plusieurs molécule sous le main dite moi laquel vous feriez vous ,
J'ai pensé à test Cypionate et ajouté deca ou tren plus loin dans le cycle ,ou un oral mais je préfère évite dianabol
; Test Proprionate, Trenbolone Acetate, bolderone equipoise, NandrloneDecanoate, stanolozol, methandrostenolone
J'ai les pct ; clomid ,Nolvadex ,hcg
Il me manque simplement arimidex ,
Ou simplement continuer le clen ou le hgh voir les 2 (le hgh je compte bien en prendre 2 mois minimum si je peut allongé c'est encore mieux)
J'ai plus lis sur les stéroïde mais j'aime pas les putain de grosse aiguille (le 27 passe le 25 spas si mal en bas de sa je capote)
Je refuse complètement de croire que sans régime précis je n'aurais pas de gain de mes produit ,certain qu'il faut des prérequis côté macro ,j'en suis conscient jaseille de l'adapte au mieux selon mon temps/budget à chq jour ,
Je m'empêcherai pas de faire un petit cycle pour testé les produit et tout ,
J'ai plusieurs molécule sous le main dite moi laquel vous feriez vous ,
J'ai pensé à test Cypionate et ajouté deca ou tren plus loin dans le cycle ,ou un oral mais je préfère évite dianabol
; Test Proprionate, Trenbolone Acetate, bolderone equipoise, NandrloneDecanoate, stanolozol, methandrostenolone
J'ai les pct ; clomid ,Nolvadex ,hcg
Il me manque simplement arimidex ,
Ou simplement continuer le clen ou le hgh voir les 2 (le hgh je compte bien en prendre 2 mois minimum si je peut allongé c'est encore mieux)
Je suis ouvert à vos avis et j'écoute vos précaution mais quoi tu veut que j'apprenne de plus avant de me lance ? Ma nutrition si je comprend bien ?Eh bien écoute puisque tu sembles tout connaître, avoir des idées arrêtées sur tout, et surtout que tu ne sembles pas prêt à prendre en compte nos remarques, vas-y , fonces dans le mur, mais ne viens pas te plaindre quand tu auras des soucis de santé.
On fait le max pour te prévenir mais a priori cela ne sert à rien...
Ce qui te manque surtout c'est une bonne dose de motivation!
Je sais pas pourquoi vous exagérer à ce point certain que les pds sont requis ... Et j'ai des connaissances sur le sujet emplement ,j'ai dû mal à écrire une diète pour 7 jour c'est pas la fin du monde ,je l'a fait à chq jour en mangeant un peu de tout ce qu'il me faut et en baissant les chose négative que je mangeC'est bien tu "grignote" plus le soir pour la diete et tu commence à 200 mcg de clen tu va bouger sévère ... Franchement utiliser des produits réservé à une elite pour zéro connaissances et zéro résultats à la clef ... Pds pas besoin je suppose ? Lit, revient avec une diete et un training ou prend toi un coach.