Cure Hiver 2013/2014 Paull

Paull

New Member
Salut a tous, comme promis je vous expose ma cure les bodys

S01 a S11: 400mg Testo E + 400mg Deca
S12: 400mg Testo E

Je kickerais avec du turinabol a 50mg par jour les 5/6 première semaines, avec liv 52, chardon marie et desmodium en "protection hépatique".

C'est une cure simple, mais comme on dit les choses les plus simples sont les plus efficaces.

Le labo choisis est Mutant Gear, les produit en question sont Deca 200mg et Super Testo E.

Concernant la PCT ce serras :
S1: 150mg Clomid + 30mg Nolvadex
S2: 100mg Clomid + 30mg Nolvadex
S3: 50mg Clomid + 30mg Nolvadex
S4: 30mg Nolvadex
L'HCG serras pris en semaine 6/8/10/12 a une dose de 1500ui.
Afin de contrôler les œstrogènes j'ai de l'arimidex que je prendrais celons les résultats d'analyse et ressentis au niveau des tétons.

En espérant que mon poste puisse vous aider et guider dans le choix d'une éventuelle future cure ;)
 
Salut Paull et bonne cure à toi :)

Tu devrais pas être plus haut en testo que déca ? Bon tu me dira c'est égal.

Et pourquoi 30mg le Noval ? est ce que il serai sous dosé comme je l'ai déjà entendu ?

C'est juste des interrogations de ce que j'ai l'habitude de lire. Je ne suis pas la pour affirmer et je ne suis pas un expert.

Et c'est claire que c'est sur les choses les plus simple que ça en devient une efficacité. En tout cas bon gabarit déjà. Et j'attend tes retours, je veux voir ta progressions.

++
 
Tient c'est une question que je voulais aussi poser JOJO.

Et tu la commence quand ta cure PAULL ?
 
salut paul je fait a peut pret la meme cure a des dosages moins important
je suis sur 250 susta /semaine plus idem en deca sur 6 semaine couper trois semaines
je recherche des infos concernant du trenbolone hexahydrobenzyl 75.Peut tu me renseigner sur ce prod merci d avance
salutation sportive:)
 
ben voyons

salut paul je fait a peut pret la meme cure a des dosages moins important
je suis sur 250 susta /semaine plus idem en deca sur 6 semaine couper trois semaines
je recherche des infos concernant du trenbolone hexahydrobenzyl 75.Peut tu me renseigner sur ce prod merci d avance
salutation sportive:)

est le gagnant est........
désole,mais MESO est un site de grand timide:eek:
on aime bien que les gens passent par la case presentation,dans discussion général
on aime aussi que les gens postent leur feed sur leur cure,au bon endroit,dans un but de partage
cela donne l'impression d’être dans une communauté,ou l'on partage,et échange et pas seulement,un site,ou l'on vient picorer et ou on disparait.:rolleyes:
 
Alors pour vous répondre, je commence la cure le 18/11.
Le turinabol est lui aussi également de chez Mutant, j'ai omis de le précisé c'est vrai.
Pour ce qui est du Nolva c'est un dosage qui me semble correspondre a une relance adéquate compte tenu la présence de déca (19nor donc très suppressif)
Mais j'écoute ta proposition, tu serrais d'avis a faire quel dosage Kazz?
 
Justement vue qu'il est suppressif le déca (je pense) qu'il faudrait plutôt monter au 1er jour ton clomid à 200 voir 300 mg et le Noval à 40 mg et après pour le restant à 20mg pour le noval.

Je ne suis pas un expert de tout ces calcules en dosage par rapport au quantité injecté de testo et deca.
 
Je suis d'accord avec Kazz et je monterais un peu plus haut en testo qu'en déca pour palier aux effets suppressifs de ce dernier.

Est ce que tu pourra faire un retour durant ta cure? Ce serait intéressant, je lis pas mal de demande de conseils avec des débuts mais rarements des fins c'est dommage ce serait plus enrichissant pour tout le monde.
 
Je ferrais un suivis semaine après semaine.
Le soucis avec un tel dosage de Clomid ce sont les ES. C'est un produit rude il ne faut pas 'loublier, chez moi les céphalées et les problèmes de vision sont difficiles a supporté lors d'un dosage trop important. Le nolva lui ne me fait "rien".
Je passerais eventuellement a 40mg, j'aviserais le moment venu et je vous tiendrais informer du protocole choisis.
 
je constate,que je suis pas le seul,avec les problèmes de vision en relance
 
Perso pas de problème de ce genre avec Clomid mais par contre quelques petits boutons qui sont sorties durant ma relance :mad:...!!!
 
J'ai aussi eu de bref problème de vision au levé du lit les premiers jours avec le clomid.
 
C'est assez classique avec les fluctuations hormonal pas d'inquiétude Bushido, sa rentreras dans l'ordre

Merci pour ta réponse ;). C'est ce que je me suis dit aussi. Que c'était du à un dérèglement hormonal. Et en effet, la j'ai fini ma relance depuis presque une semaine et je n'en ai quasiment plus. As-tu ou avez vous des petites astuces pour éviter ces petits boutons...???
 
Merci pour ta réponse ;). C'est ce que je me suis dit aussi. Que c'était du à un dérèglement hormonal. Et en effet, la j'ai fini ma relance depuis presque une semaine et je n'en ai quasiment plus. As-tu ou avez vous des petites astuces pour éviter ces petits boutons...???

Pour ma part une bonne dose de Vitamine B5 limite grandement cette "floraison" haha

Je viens également de faire ma première injection ce matin, l'huile se tire très bien et n'est pas douloureuse a l'injection. Je vous dirais ce qu'il en ai demain ;)
 
bonne cure à toi !! Je vais suivre ton topic de près. ,parseque j'envisage dans quelques temps une cure quasi similaire à la tienne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut