Cure hiver Rom1(susta/boldo?/diana)

La je fais 78 kg pour 1,72m.
Que j'arrive a 82 /83.
Mais surtout que j'arrive a rester a 80 kg apres la cure.
 
petite photo d'hier.
20131105_193336_resized.jpg
je suis a + 3 kg pour la semaine 3 et je suis bien content de pas faire encore de flotte. je vais augmenter encore un peu les calories
 
Le diana pharmax c'est de la boulette.:cool:
Debut de la semaine 4, je suis a + 5 kg. Par contre je commence a vite m'essoufler...qu'est ce que ça va etre avec la tren.
Je m'enflamme pas trop sur les poids pour eviter les blessures.
Mais je sents que je peux tordre les barres !
Sinon a part ça, j'ai envie de tapper tout le monde .:D
 
T'inquietes je vais tout péter!...
Je viens de finir un programme lourd et la j'ai commencé un 10 x10 (gvt). Programme de base qui va bien ;)
 
Yep ROM j'ai lu ton feed en entier. On n'est sur la même chose concernant la boldo. Sinon tout le reste changé et en plus toi tu as les front load en plus et aussi Susta, Diana et la Tren A que tu commence demain normalement. J'ai bien envie de voir les effets de la Tren.

Sinon tu en n'est a combien de semaine et combien t'en reste tu ?
J'ai cru comprendre que tu étais sur la 4ème semaine en dernier message.

Ce n'est pas ton premier cycle de ce que je sais, mais avec celle ci, combien a ton actif ?
 
La j'attaques la 6eme semaine.
j'ai fini le diana pharmax , de la bombe... la 5 ème semaine j'avais une fiole de diana injectable de ARL .je me suis pas fait chier j'ai pris 2 ml par jours (60mg).
je suis a plus 5 kilos et les abdos sont pas voilés c'est cool. faut dire que je fais la chasse au sel.
je mettrais une photo dans la semaine
j'ai refais les stocks de susta et boldo (uncleZ) du coups je vais passer a 700 mg de boldo et 600 de susta pour tomber pile poil avec mes fioles (j'ai compter tres large)
 
Nickel chrome ! Et bien je te souhaite que du bonheur que tu profite encore au Max de tout ça pour construire du muscle en béton.

Et on attend avec impatiemment les photos. Ça doit envoie du lourd :)
 
Lourd pas trop , je suis qu'a 80 kg.:D
Mais ça me va. Je préfėres rester athlétique.
Au fait vous avez vu confessions intimes hier soir? Il m'a fait pitié le gars. Avec sa prise de masse. (100kg).
Il bufflait grave. Affolant. :eek:
 
Les produits de cher uncle Z ? T'en est satisfait ? Car sur MEM ils ont mal démarrer avec leur proposition de cure a tester qui au final une seul c'est réaliser et apparemment pas du tout bon en feed .
 
J'ai pas encore fini mes fioles xbs et mutant.
Dans 1 moi je pourrais laisser mon feed.
 
Lourd pas trop , je suis qu'a 80 kg.:D
Mais ça me va. Je préfėres rester athlétique.
Au fait vous avez vu confessions intimes hier soir? Il m'a fait pitié le gars. Avec sa prise de masse. (100kg).
Il bufflait grave. Affolant. :eek:

Perso j'ai pas vue. Mais je vois tout à fait le profil. Et je ne pense pas qu'il suffit d'aller sur NRJ 12 pour voir ce genre de phénomène, on le rencontre partout.
Les gars aux fameuses prise de masse de 100, 110, 120 kilos. Cela tout dépend des proportions, et qui vaut même pour un gars de 80kilos. Et puis c'est le résultat final qui compte. Donc 45, 50 de bras ou 80, 90 de cuisses c'est facile. Bouffer du diana et manger comme un porc ça l'est aussi. Il y a prise de masse "et" prise de masse.
 
Salut bench. :)
Niveau libido je suis au taqué...
Avec la tren ça va etre encore pire.:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut