Cure homéostasie pendant 1 an

Petite seance bien sympas aujourd'hui

PUSH :

DC incliné barre : 5 x 12-10
DC barre : 4 x 12-10
Ecarté poulie : 4 x 15-10
DC Haltere incliné 45°: 3x 10

DV militaire Haltere : 5 x 9-8
Elevation latéral haltere: 5 x 15-10

Triceps extention corde : 1 x30
4x 12-10
Barre au front : 5 x10

Voila 1h20 de training toujours

Désolé pour ceux qui attendent que je lance la cure, mais je continue de super bien bouger juste avec le win.
Donc tant que je bouge je vois pas l'utilité d'envoyer plus. Quand je bougerais plus je commencerais.

Poids actuel 97,2KG et j'ai encore séché je dois être a 7% de BF
 
Petite seance bien sympas aujourd'hui

PUSH :

DC incliné barre : 5 x 12-10
DC barre : 4 x 12-10
Ecarté poulie : 4 x 15-10
DC Haltere incliné 45°: 3x 10

DV militaire Haltere : 5 x 9-8
Elevation latéral haltere: 5 x 15-10

Triceps extention corde : 1 x30
4x 12-10
Barre au front : 5 x10

Voila 1h20 de training toujours

Désolé pour ceux qui attendent que je lance la cure, mais je continue de super bien bouger juste avec le win.
Donc tant que je bouge je vois pas l'utilité d'envoyer plus. Quand je bougerais plus je commencerais.

Poids actuel 97,2KG et j'ai encore séché je dois être a 7% de BF
Merci du partage poto, effectivement une bonne “petite” séance :D

Content pour toi si tu bouges comme tu veux ;)
 
ce genre d'entrainement aussi volumineux, c'est conseillé pour des gens style "ectomorphe" ?
genre 1m85 - 70kg ?
bras long, longue jambe, métabolisme rapide
 
C’est cool comme je suis en décalé sur la répartition des séances par rapport à toi poto je peux m’inspirer des tiennes pour les miennes le lendemain :D

Push du jour:
DC barre pause: 4x6-8
DI haltères: 4x8-10
Écartes inclinés: 4x12-15 + dropset
DM haltères: 4x8-10
Élévations latérales assis: 6x15-20 + dropset
Barre au front banc incliné: 5x8-12
Extensions triceps bande: 5x12-15
Finisher dips: 3 dropset max reps


Maintenant je peux dormir... Ah non faut que j’aille au taff :D

Bonne journée poto ;)
 
ce genre d'entrainement aussi volumineux, c'est conseillé pour des gens style "ectomorphe" ?
genre 1m85 - 70kg ?
bras long, longue jambe, métabolisme rapide

Je fais 1m82 j’ai commencé la muscu à 68kg. Je suis à 3500kcal en seche.

Faut essayer pour voir si ça marche sur toi.

Les gens surestime énormément les produits. Quand je lis même avec une diete de merde ou des entraînements de merde etc. Si tu es sous produits tu auras du résultat.

Mais y a résultat et résultat tu peux perdre quelques kg sous produits avec une diete de merde, par contre je peux te dire que jamais de la vie tu aligneras une taille fine et 8% BF avec une diete de merde avec n’importe qu’elle produit que tu prennes.

Pareil pour le training, produits ou pas si tu te crame, tu te crame. Déjà ton SNC avec produit ou pas ça change rien.

Perso je me donne à fond que je sois sous produits ou sans rien je fais exactement pareil. Rien ne va changer dans ma routine.

D’ailleurs je pense pas que 50mg de win et 130mg de testo E semaine fasse de moi un surhomme.
 
C’est cool comme je suis en décalé sur la répartition des séances par rapport à toi poto je peux m’inspirer des tiennes pour les miennes le lendemain :D

Push du jour:
DC barre pause: 4x6-8
DI haltères: 4x8-10
Écartes inclinés: 4x12-15 + dropset
DM haltères: 4x8-10
Élévations latérales assis: 6x15-20 + dropset
Barre au front banc incliné: 5x8-12
Extensions triceps bande: 5x12-15
Finisher dips: 3 dropset max reps


Maintenant je peux dormir... Ah non faut que j’aille au taff :D

Bonne journée poto ;)

Content de t’inspirer poto sacré séance :D
Bonne chance pour le taff maintenant lol
 
Je fais 1m82 j’ai commencé la muscu à 68kg. Je suis à 3500kcal en seche.

Faut essayer pour voir si ça marche sur toi.

Les gens surestime énormément les produits. Quand je lis même avec une diete de merde ou des entraînements de merde etc. Si tu es sous produits tu auras du résultat.

Mais y a résultat et résultat tu peux perdre quelques kg sous produits avec une diete de merde, par contre je peux te dire que jamais de la vie tu aligneras une taille fine et 8% BF avec une diete de merde avec n’importe qu’elle produit que tu prennes.

Pareil pour le training, produits ou pas si tu te crame, tu te crame. Déjà ton SNC avec produit ou pas ça change rien.

Perso je me donne à fond que je sois sous produits ou sans rien je fais exactement pareil. Rien ne va changer dans ma routine.

D’ailleurs je pense pas que 50mg de win et 130mg de testo E semaine fasse de moi un surhomme.
Grâce à toi en seche je vais prendre du win lol
 
Tu connais pas Max depuis le temps si tu disais que tu mangeais des kinder avec le winy en sèche c’est sur qu’il aurait validé en essayant
Mdr si j'étais riche
Je ferais 10ui gh T3/T4
Et je mangerais Mac Do 3 fois par jour
 
J'arrive a tenir la diète qu'il y a sur mon journal
Et encore il faudrait que je mange plus car j'ai faim :(
 
Photo de mtn je vous poste ma séance après.

Toujours juste avec 50 mg de win et 130 de testo E

J'ai pas trop le temps poto ces derniers jours d'écrire mais bordel de 3/4 t'as une sacrée ligne. Bravo pour le taf et lâche les chocopops le week-end ;).
 

Publicité Stéroïdes

Haut