Cure homéostasie pendant 1 an

Ah oui non ça va niveau nourriture je me prive pas.
Je préfère me priver du reste, mais bien manger reste ma priorité n1
Puis c’est ma passion manger :p
Déjà niveau complément je dépense rien vu que je n’en prends pas à part de temps en temps de la protéine de chez AM.

Sinon par mois niveau bouffe je dirais 300€
Ah ben c’est cool alors ça poto :)
J’avoue que tu nedepensepas beaucoup par mois; sur Paris je suis quasiment pareil :D

Ah elle est comment la Whey de AM?
J’hésitais a en commander un gros pack histoire de, même si j’en prend rarement?
 
c'est rien en effet, moi je suis au double :'(

Ouf comment ça se fait ? :eek:

Ah ben c’est cool alors ça poto :)
J’avoue que tu nedepensepas beaucoup par mois; sur Paris je suis quasiment pareil :D

Ah elle est comment la Whey de AM?
J’hésitais a en commander un gros pack histoire de, même si j’en prend rarement?

Oui mais Paris c’est vraiment cher :(

Elle est top je prend le mix zéro et c’est la seule prot que je digère. Même celle de nutrimusle je digère pas.
Donc pour moi meilleur prot a ce jour
 
Ah oui quand mm 3500kcal jai rien dis hein mdr tu es bien plus élevé que moi actuellement j'essaye de dépasser les 3000kcal mais je crois que jai repris la diet trop rapidement par rapport au peu que je mangeais en école.. jai pris pas mal de bide...physique dégueu la..
 
Quoi vous trouvez que c’est peu 3500kcal pour moi ?

Je crois que @gwad tourne pareil et on a un peu prêt le même poids taille
 
Quoi vous trouvez que c’est peu 3500kcal pour moi ?

Je crois que @gwad tourne pareil et on a un peu prêt le même poids taille
Ca me semble correct vu que ton objectif est de garder un BF assez bas et que ton utilisation des produits est modérée ;)
 
Par contre quelqu’un a une étude ou une preuve de la supériorité des protéines solide par rapport à la whey Isolate ?

Car je comprends pas je trouve rien et les pros si ils se cassent le cul à bouffer solide 7 fois jour c’est pas pour rien.

@steroidusefr ?
 
Par contre quelqu’un a une étude ou une preuve de la supériorité des protéines solide par rapport à la whey Isolate ?

Car je comprends pas je trouve rien et les pros si ils se cassent le cul à bouffer solide 7 fois jour c’est pas pour rien.

@steroidusefr ?
Excellente question il le tarde d'avoir la réponse aussi. Je pensais que c'était surtout pour avoir moins faim
 
Par contre quelqu’un a une étude ou une preuve de la supériorité des protéines solide par rapport à la whey Isolate ?

Car je comprends pas je trouve rien et les pros si ils se cassent le cul à bouffer solide 7 fois jour c’est pas pour rien.
Les pros ils tournent au solide parce qu'ils ont le budget pour aussi, et en fin de prépa pour limiter l'apport en sodium important dans les poudres généralement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut