Cure homéostasie pendant 1 an

Tu utilises de la Tren E ou À ?
La ca fais plus 3 mois, je suis à 200 testoE et 200 mastaE. Demain je coupe masta et commence un blast avec de la trenE et un peu de boldo.

Justilise la Tren et la testo sous toute ses Versions. Après tout dépend si, je suis saturé ou non niveau injecte j’empile les molécules selon ma condition physique et toi?
 
La ca fais plus 3 mois, je suis à 200 testoE et 200 mastaE. Demain je coupe masta et commence un blast avec de la trenE et un peu de boldo.

Justilise la Tren et la testo sous toute ses Versions. Après tout dépend si, je suis saturé ou non niveau injecte j’empile les molécules selon ma condition physique et toi?
Quel dosage de tren E et boldo tu seras?
 
La ca fais plus 3 mois, je suis à 200 testoE et 200 mastaE. Demain je coupe masta et commence un blast avec de la trenE et un peu de boldo.

Justilise la Tren et la testo sous toute ses Versions. Après tout dépend si, je suis saturé ou non niveau injecte j’empile les molécules selon ma condition physique et toi?

La pour le moment j’ai re switch sur de la testo E par facilité d’injection.
Sinon pour le reste je tourne uniquement sur des rapides. Mais je pense à changer un peu pour des lentes pour reposer un peu les zones d’injections.

Mais j’ai peur de faire de la rétention d’eau avec la Tren E
 
La pour le moment j’ai re switch sur de la testo E par facilité d’injection.
Sinon pour le reste je tourne uniquement sur des rapides. Mais je pense à changer un peu pour des lentes pour reposer un peu les zones d’injections.

Mais j’ai peur de faire de la rétention d’eau avec la Tren E

Tu fais pas de rétention d’eau avec la trenE. Perso j’ai une préférence pour les Esters lent, je ne remarque pas de différence avec du rapide sauf niveau injection
 
Ça va super :)

J’ai arrêté le PPL niveau training et suis repassé en split.
J’ai ajouté du maste au parabolan.

Première fois que je teste le para et ben c’est une tuerie j’en ai même honte :confused:

Je varie en être 98 et 100kg déchiqueté en sans diete.

Et la libido j’en parle même pas jamais eu ça de ma vie j’ai h24 envie j’en ai même mal d’excitation

tu fais toujours des perfs de ouf au couché et squat??
Car c'était de la folie tes perfs vue ton pdc et surtout ton BF faible, et ton low dose en produit.
Et tu bosses par la force spécialement en plus…
Avec des perfs comme ça, tu vas au championnats de France de FA!
 
tu fais toujours des perfs de ouf au couché et squat??
Car c'était de la folie tes perfs vue ton pdc et surtout ton BF faible, et ton low dose en produit.
Et tu bosses par la force spécialement en plus…
Avec des perfs comme ça, tu vas au championnats de France de FA!

J’ai plus trop fait de perfs, car je m’etait un peu fait mal au dos et je ne travaille que rarement en force. Mais je vais essayer d’en refaire voir si je me suis encore amélioré.
Dernière perfs que j’ai fais c’est semaine dernière 44kg aux épaules développé militaire haltère. Mais s’était en fin de séance faudrait que j’essaie en premier exercice.

D’ailleurs je me tâte à tester votre Hilma prochainement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut