gwad
Well-Known Member
Exactement du même avis et les mêmes objectifs poto
Tu vas rester sur quoi comme injectable ?
Je vous ferais ca
Les molécules que, j’utilise sont : testo, tren, masta, boldo et rare fois npp car un peu de flotte
Exactement du même avis et les mêmes objectifs poto
Tu vas rester sur quoi comme injectable ?
Je vous ferais ca
Mdr[/QUOT
Masta te ruine pas les cheveux?Les molécules que, j’utilise sont : testo, tren, masta, boldo et rare fois npp car un peu de flotte
Les molécules que, j’utilise sont : testo, tren, masta, boldo et rare fois npp car un peu de flotte
Non j’ai pas de problème à se niveau laMasta te ruine pas les cheveux?
La ca fais plus 3 mois, je suis à 200 testoE et 200 mastaE. Demain je coupe masta et commence un blast avec de la trenE et un peu de boldo.Tu utilises de la Tren E ou À ?
Quel dosage de tren E et boldo tu seras?La ca fais plus 3 mois, je suis à 200 testoE et 200 mastaE. Demain je coupe masta et commence un blast avec de la trenE et un peu de boldo.
Justilise la Tren et la testo sous toute ses Versions. Après tout dépend si, je suis saturé ou non niveau injecte j’empile les molécules selon ma condition physique et toi?
La ca fais plus 3 mois, je suis à 200 testoE et 200 mastaE. Demain je coupe masta et commence un blast avec de la trenE et un peu de boldo.
Justilise la Tren et la testo sous toute ses Versions. Après tout dépend si, je suis saturé ou non niveau injecte j’empile les molécules selon ma condition physique et toi?
La pour le moment j’ai re switch sur de la testo E par facilité d’injection.
Sinon pour le reste je tourne uniquement sur des rapides. Mais je pense à changer un peu pour des lentes pour reposer un peu les zones d’injections.
Mais j’ai peur de faire de la rétention d’eau avec la Tren E
Quel dosage de tren E et boldo tu seras?
TestoE reste 200 mg et trenE boldo 300-400 mg
Je tourne avec Pharmasource et j’en de chez pharmatesto
Oui en faite je tourne avec leurs lab WENTRELL
Oui je vais essayer Hilma parait t’il du lourd d’après retour et lab testAh ok tu vas tester la Tren et la boldo chez eux ?
Moi j’hesite a essayer Hilma ou mactropine
Oui je vais essayer Hilma parait t’il du lourd d’après retour et lab test
Ça va super
J’ai arrêté le PPL niveau training et suis repassé en split.
J’ai ajouté du maste au parabolan.
Première fois que je teste le para et ben c’est une tuerie j’en ai même honte
Je varie en être 98 et 100kg déchiqueté en sans diete.
Et la libido j’en parle même pas jamais eu ça de ma vie j’ai h24 envie j’en ai même mal d’excitation
tu fais toujours des perfs de ouf au couché et squat??
Car c'était de la folie tes perfs vue ton pdc et surtout ton BF faible, et ton low dose en produit.
Et tu bosses par la force spécialement en plus…
Avec des perfs comme ça, tu vas au championnats de France de FA!
Oui j’ai vu sa pds, je suis actuellement sous la testoE aussi mais pas assez de recule pour jugerEt wentrell tu en penses quoi simo a publié sa pds testoE et c'était impeccable.