Cure homéostasie pendant 1 an

J’ai plus trop fait de perfs, car je m’etait un peu fait mal au dos et je ne travaille que rarement en force. Mais je vais essayer d’en refaire voir si je me suis encore amélioré.
Dernière perfs que j’ai fais c’est semaine dernière 44kg aux épaules développé militaire haltère. Mais s’était en fin de séance faudrait que j’essaie en premier exercice.

D’ailleurs je me tâte à tester votre Hilma prochainement.
Le jour où je passe ça au DCH en premier exo je t’appelle :D:p
 
Merci :)
Ça fait longtemps !
J’espere que ça va.



Sacré perf pour ton poids poto !
Je fais épaules aujourd’hui je vais essayer d’augmenter aussi.

Bonne journée :)
oui ça va beaucoup moins de temps en ce moment mais je lis entre deux en tous cas bravo pour ton évolution, ne lâche rien ;)
 
Merci :)
Ça fait longtemps !
J’espere que ça va.



Sacré perf pour ton poids poto !
Je fais épaules aujourd’hui je vais essayer d’augmenter aussi.

Bonne journée :)
Merci poto :)

Bonne séance à toi; je te tiendrai au courant sur les perfs en DM barre vendredi :p
 
oui ça va beaucoup moins de temps en ce moment mais je lis entre deux en tous cas bravo pour ton évolution, ne lâche rien ;)

Merci c’ est gentil :)

Tout vas très bien ;) peu de temps mais ça fait plaisir de revenir hâte d'avoir plus de temps pour discuter (désolée du HS @Kalo )

Pas de soucis avec plaisir même ;)

Tu fais sur un banc adossé ou sans dossier?

Banc avec dossier Classic

Merci poto :)

Bonne séance à toi; je te tiendrai au courant sur les perfs en DM barre vendredi :p

Ça marche poto :p
 
Merci c’ est gentil :)



Pas de soucis avec plaisir même ;)



Banc avec dossier Classic



Ça marche poto :p
Et tu as quelqu'un pour t'aider a monter les haltères au début? Ça m'a bien aide a monter en charges d'avoir quelqu'un qui m'aide a monter jusque a avoir les haltères aux niveaux des épaules je crame moins d'énergie pour la série et ça m'a permis de faire mes série de 12 a 50 mais sans la première impulsion je ne peux en faire que 8 max s'entrainer a deux c'est mieux comme le s''''''' mdr
 
Et tu as quelqu'un pour t'aider a monter les haltères au début? Ça m'a bien aide a monter en charges d'avoir quelqu'un qui m'aide a monter jusque a avoir les haltères aux niveaux des épaules je crame moins d'énergie pour la série et ça m'a permis de faire mes série de 12 a 50 mais sans la première impulsion je ne peux en faire que 8 max s'entrainer a deux c'est mieux comme le s''''''' mdr

Non malheureusement je m’entraîne toujours seul :(
Pour ça que je ne peux jamais filmer mes trainings.

Mais cette été normalement j’ai un collègue qui viendra s’entraîner tous les jours avec moi.
Je pense que les perfs seront plus intéressante quand je réessaierai à ce moment là.
Mais comme je l’ai déjà dit c’est vraiment pas mon objectifs là force et les perfs.
J’ai juste fait pour voir ce que je donnais et je ne savais même pas que s’était des bonnes perfs
 
Non malheureusement je m’entraîne toujours seul :(
Pour ça que je ne peux jamais filmer mes trainings.

Mais cette été normalement j’ai un collègue qui viendra s’entraîner tous les jours avec moi.
Je pense que les perfs seront plus intéressante quand je réessaierai à ce moment là.
Mais comme je l’ai déjà dit c’est vraiment pas mon objectifs là force et les perfs.
J’ai juste fait pour voir ce que je donnais et je ne savais même pas que s’était des bonnes perfs

Tu as de sacrés perfs c'est clair mais a deux tu peux pousser plus c'est clair.
 

Publicité Stéroïdes

Haut