Cure homéostasie pendant 1 an

Avec un entraînement à gros volume tu es gros en un training avec la congestion énorme.
Tu te dis putain ouai ça marche.
Et souvent tu fais de la bonne pub directement tu attends pas.
C'est comme ça que je me retrouve souvent dans les stories de Fehd alors que j'ai fait 4 fois son programme super gros bras en 8 ans.
 
Physique actuel

3 repas par jours et 100mg de testo week.
Je suis content je reste assez correct

6en6.jpeg


21to.jpeg
 
Poto tu as bien du courage, j’ai jamais essayé de cruise en P une différence avec la E?

A part être plus chiant non lol. Je préfère a la Testo E, je trouve que je me sens mieux, meilleur appétit et meilleur libido, niveau physique aucune différence remarqué
 
va y continue de te foutre de notre gueule avec ton assez correct :mad::mad:
tes plus que correct poto physique très harmonieux qui respire la puissance tu peut être fier et mériter tout notre respect ;)

Ahah merci poto :p c'est vraiment gentil. Un peu moin grassouillet avec ce volume et ca serait magnifique. Mais pour le moment je me sens bien comme ca et je me fais plaisir a manger
 
Tracasse on me l’a déjà dit plein fois Lol et j’essaie travailler sur ce problème

au vu de ta morphologie, je pense que t'es voué à galérer à en avoir, bras long et épaule dominante
si ta comme moi, le développé incliné te fera + aux épaules qu'au pec, peut importe comme positionner le bras

Pour la contraction du haut de pec j'avais 2 exo nickel, où mes épaules prennait 0
mais j'avais 0 étirement du coup, je travallais mon haut en pec en PUMP histoire qu'il gonfle mais javais pas de tissu volumineux :/
 
au vu de ta morphologie, je pense que t'es voué à galérer à en avoir, bras long et épaule dominante
si ta comme moi, le développé incliné te fera + aux épaules qu'au pec, peut importe comme positionner le bras

Pour la contraction du haut de pec j'avais 2 exo nickel, où mes épaules prennait 0
mais j'avais 0 étirement du coup, je travallais mon haut en pec en PUMP histoire qu'il gonfle mais javais pas de tissu volumineux :/

Peut être les machines inclinés convergentes
 

Publicité Stéroïdes

Haut