Cure homéostasie pendant 1 an

Mdr une crevette :D

Mais je comprends pas pourquoi autant d'histoire si c'est pour me laisser tranquille.
Car ils vont pas trouver de gros dealer avec une saisie d'une plaquette de nolva..

C'est pour marqué le coup et te mettre un petit coup pression. Au prochain rdv ta intérêt d’être a 90kg pour prouver ta bonne foie:p

Non mais blague a part pour une boite de nolva ça devrait le faire t'inquiète
 
Salut les gas,

Pour repartir sur le principal.
J’ai stop le para et garder juste le masteron.

Je suis pas plus fan que ça de la Tren.
Franchement si je dois rester sur des stéro c’est masteron, Winstrol et primo.

Du coup je compte introduire du primo durant le mois de juillet et août voir septembre.

Du primo Hilma de chez @musclesfax
Ça sera l’occasion de faire un retour sur ce lab.
Ayant déjà testé le primo Valkyries qui était vraiment top et du bayer aussi.

Sinon niveau poids 99kg je maintiens bien, mais je veux vraiment continuer de bosser ma densité,qualité et avoir vraiment un physique dure et affuté.

J’aimerais bien me lancer dans une compète, mais une abordable, pas une ou il faut se charger comme un cheval pour rivaliser avec les autres..
 
Tu as quand même un bon niveau part pas en body c'est tout.

en men's ou en classic physique tu peux rivaliser
 
Tu as quand même un bon niveau part pas en body c'est tout.

en men's ou en classic physique tu peux rivaliser

Merci :)
Je préférais Classic physique, car mens c’est en short. Et je bosse mes jambes dure c’est pas pour les cacher.

Par contre fini la Tren pour moi. J’en suis pas fan. Ça me donne pas mal d’acidité la mâtiné et j’ai une tête toute joufflue.
J’ai discuté avec pote qui a ce même symptôme d’acidité
 
Merci :)
Je préférais Classic physique, car mens c’est en short. Et je bosse mes jambes dure c’est pas pour les cacher.

Par contre fini la Tren pour moi. J’en suis pas fan. Ça me donne pas mal d’acidité la mâtiné et j’ai une tête toute joufflue.
J’ai discuté avec pote qui a ce même symptôme d’acidité

Ah ouais marrant pour la tren perso j'avais bien aimé super sensations.
 
Salut Kalo, dis voir tu es toujours sur les prods geno ou tu as changé? Il me semble que toi tu n'as jamais eu de prob avec leurs prods, tu peux me dire quel fournisseur tu avais?
 
Salut Kalo, dis voir tu es toujours sur les prods geno ou tu as changé? Il me semble que toi tu n'as jamais eu de prob avec leurs prods, tu peux me dire quel fournisseur tu avais?

Là je tourne toujours sur leur testo E
Non jamais eu aucun problème avec leur produits.
Mon fournisseur s’etait L’adresse avec protéine dedans je crois. Je sais pas je commandais pas par mail.
 
Yo kalo, niveau pds ça donne quoi ?a ces dosages la ça doit pas trop bouger ?

Aucune idée pas fait récemment.

Par contre je vais ouvrir un autre journal vu que je ne fais plus ce protocole. Aux vue de beaucoup de molécule que je ne veux plus utiliser.
Et pour ma cure de juin en Hilma
 
Si ta la possibilité fait une petite pds ça serait pas mal voir tes valeurs et la qualités des prod également :)
 
Non j'ai jamais testé, pour moi ça donne des idées mais c'est tout.
C'est pas à appliquer tel quel.

Temps de repos c'est tellement variable par personnes en plus. Je fais en fonction de l'exo, forme du moment etc.

Si au bout de 1 MN je suis encore mort je vais pas repartir parce que le chrono sonne, je préfère attendre encore et faire une perf correcte.
 
Ya beaucoup de mec qui te vende des programme avec un volume de ouf pour justifié le fait qui soi enorme aussi.
Et si toi tes pas énorme cest parce que tu fait pas leur entraînement comme il faut
 

Publicité Stéroïdes

Haut