Cure homéostasie pendant 1 an

Oui j’ai toujours fait dosage bas en testo avec un nandrolone et je préfère aussi.

Mais par contre jamais aussi bas en testo lol

D’habitude je garde 150mg week mini
Je rappelle juste qu'un adulte en bonne santé produit en moyenne 7mg de testo par jour, soit environ 50mg/semaine.

La grande majeure partie des trt auto-administrés ou prescrites tourne entre 62,5 et 125mg/semaine. On est déjà dans des applications supraphysiologiques.

Je pense, que l'on a tous côtoyé, des gars, avec une shape très correcte, qui était absolument natty et qui tournait donc avec 50mg de testo endogène par semaine.
 
Encore une fois il ny a aucun interet a avoir un haut dosage de testo avec la tren tout simplement car le 19nor est landrogene le plus fort donc celui de tete. Garder la testo en soutien est seulement la chose a faire et ce nest quun leurre de croire que la cinstruction va etre bien plus importante meme sous nandro car la seul chose qui va gonfler en plus cest de la flotte et des galeres.

La majorite des gens ne savent pas tenir les e2 ce qui provoquent un terrain favorable pour lancer les es des 19nor et la cest la catastrophe, a cours therme (cycle) et parfois long therme. Meler avec le psychologique cest un enfer et un engrenage, messieur ny arive pas, madzme ce frustre messieur recharge a fond de testo pour essayer de sauver le soucis mais cest pas comme sa que sa fonctionne non.

Il ny a quun moment prevu a de gros dosage de testo pouvant aller a du 250mg eod voir ed et meme du 500mg ed sur de courte duree pour un certin niveau evidemment. Le bf doit etre ultra bas a ce moment la cest un protocole tres particulier suivi de pds tres frequente bien evidemment.
 
@billy @StHub03 truc chelou moi quand jetais sous tren avec 600 testo 600 Boldo 400 tren E j'avais pas plus une libido de fou que ça sans déc..jen été même déçu lol cest plus au départ quand jai kicker avec la propio la j'avais méga envie mais après bof..puis par la suite jai eu des enmerde avec les E2 donc ça na rien arrangé lol je verrai à la prochaine lol
 
@billy @StHub03 truc chelou moi quand jetais sous tren avec 600 testo 600 Boldo 400 tren E j'avais pas plus une libido de fou que ça sans déc..jen été même déçu lol cest plus au départ quand jai kicker avec la propio la j'avais méga envie mais après bof..puis par la suite jai eu des enmerde avec les E2 donc ça na rien arrangé lol je verrai à la prochaine lol
On réagit peut être pas tous pareil je ne sais pas.. ou tes E2 Et prolactine étaient peut être pas bons du tout ?
Moi la tren niveau libido ça a été à chaque fois le délire totale, associé à la déprime je ne toucherai plus jamais a ça.
 
On réagit peut être pas tous pareil je ne sais pas.. ou tes E2 Et prolactine étaient peut être pas bons du tout ?
Moi la tren niveau libido ça a été à chaque fois le délire totale, associé à la déprime je ne toucherai plus jamais a ça.
oui mais tu seche et tu es sec lol
 
@billy @StHub03 truc chelou moi quand jetais sous tren avec 600 testo 600 Boldo 400 tren E j'avais pas plus une libido de fou que ça sans déc..jen été même déçu lol cest plus au départ quand jai kicker avec la propio la j'avais méga envie mais après bof..puis par la suite jai eu des enmerde avec les E2 donc ça na rien arrangé lol je verrai à la prochaine lol

La libido c'est très complexe.
Sous trèn e jetais au taquet mais sous tren à rien.
 
Pas simple de tirer des généralités de chaque cure, car cela dépend de la qualité de l'UG, du lot d'un lab, des antécédents, des relances, de trt éventuelle et bien-entendu, personne de réagit à une molécule donnée de la même façon.

C'est comme certains l'on dit, à chacun de faire son tri, dans ce qui marche pour lui ou pas.

Bonne journée à tous
 
Le prix est trop cher payé pour moi; j'vais malheureusement répéter la même chose que d'autres.. mais mieux vaut se casser un peu plus sur la diet!

Apres ceux qui supporte bien la tren tant mieux pour eux
Franchement pour être écorché, il y a des moyens beaucoup, beaucoup plus safe. J'en parle déjà un peu ici :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/nutrition-bb-generalite.18295/#post-493932

J'ai prévu un feed pour un protocole complet de sèche avant concourt, mais avant je me casse une semaine au ski:), la semaine prochaine, vous n'allez pas me voir beaucoup;)
 
Hello tout le monde.

J'ouvre ce journal dans le but d’essayer les cures en Cycle de 4 semaines d'homéostasie avec phase anabolique et androgene.

Je vais essayer ces protocoles pendant 1 an afin de témoigner du résultat obtenu, puis ça ne change pas beaucoup de ma façon de curer toujours a faible dose et cycle court.

Çà me permettra aussi de vous servir de " cobaye "

Le but final, toujours travailler la qualité et densité musculaire, je ne souhaite pas plus de gain en poids particulier donc ne vous attendez pas a des cures pour prendre +10kg.

Actuellement je suis en "TRT" 150mg de Testo E tout les 5 jours.

Je ferais la première injection de mon cycle 5 jours après ma dernière injection de Testo E

Voici le premier cycle établit par le poto @HardWork exprès pour moi.
Je le remercie fortement pour le temps qu'il ma consacré pour l'élaborer.


Voici le protocole sur la base d'un taux plasmatique quotidien de 80mg soit 560mg/semaine.
J1 : Testo P 60mg + NPP 20mg
J2 : Testo P 80mg
J3 : Testo P 60mg + NPP 20mg
J4 : Testo P 80mg
J5 : Testo P 60mg + NPP 20mg
J5 : Testo P 40mg + NPP 40mg
J7 : Testo P 40mg + NPP 40mg
J8 à J10 : Testo P 30mg + NPP 50mg
J11 : Testo P 20mg + NPP 60mg
J12 : PARABOLAN 30mg + WINSTROL 50mg
J13-J14 : WINSTROL 50mg + Testo P 30mg
J15 : PARABOLAN 30mg + WINSTROL 50mg
J16-J17 : WINSTROL 60mg + Testo P 20mg
J18 : PARABOLAN 50mg + WINSTROL 30mg
J19-J20 : WINSTROL 60mg + Testo P 20mg
J21 : PARABOLAN 60mg + WINSTROL 20mg
J23-J23 : WINSTROL 60mg + Testo P 20mg
J24 : PARABOLAN 60mg + WINSTROL 20mg
J26 à J28 : WINSTROL 60mg + Testo P 20mg

Je dois encore acheter les produits, j'hésite encore vers qui me tourné mais je pense essayer ceux de chez Genoscience

Je n'ai pas encore prévu quand je débuterais le cycle, mais je pense assez rapidement.
Tout dépend de mes frais vu que je déménage samedi et j'ai encore pas mal de frais pour ma maison

Je ferais une photo avant/apres juste avant d'entamer la première injection.

Ont as les ratios anabolique/androgénique des produits ? Juste pour comparer les 2 phases .. testo: 100/100 ou 200/100?
 

Publicité Stéroïdes

Haut