gwad
Well-Known Member
De ton côté tu fais du vacuum poto?
c'est pas ouf mon vaccum je le fais surtout pour bosser les transverses pour faire ressortir le six pack plus vénère
De ton côté tu fais du vacuum poto?
c'est pas ouf mon vaccum je le fais surtout pour bosser les transverses pour faire ressortir le six pack plus vénère
Ça fait ressortir le sixpack le vacuum ?
Punaise moi avec mes séances j’ai jamais le temps de bosser les abdos..
Faudrait que j’arrive à les caser
Ça fait ressortir le sixpack le vacuum ?
Punaise moi avec mes séances j’ai jamais le temps de bosser les abdos..
Faudrait que j’arrive à les caser
Pour la ligne c’est vraiment un super exo comme le dit @gwadJe le fais jamais :/
Je devrais le faire ? Déjà que j’ai jamais le temps de faire les abdos
Dans le plus pur esprit des lignes type « Old school »Ca aide pas a faire ressortir le six pack mais ventre plat et si tu a un six pack développer ça donne un rendu visuel en domino au lieu d'avoir un ventre distendu avec des abdos. Pour moi ça fait partie des choses le plus esthétique
Et les photos du cheat meal alors?Je viens de faire un teste rajouter 20mg de win aqueux avant le training en plus 50mg huileux quotidien.
La congestion de dingue je sais plus marcher
Et les photos du cheat meal alors?
Bon dimanche mon poto
Tu es trop raisonnable potoMince j’ai oublié
Ben je me suis fait 4 assiettes de pâtes bolo et un cornet de glace avec 3 boules
Tu es trop raisonnable poto
N’empêche après la recharge tu dois être bien veineux et rempli
99kg.
Dernière injection de win ce dimanche. J’ai descendu ma testo à 100mg/week
Les produits geno font le taff.
Là je vais commencer le para.
2 jours que je m’entraine avec une bronchite pas évident.
Photo prise à l’instant
Joli physique, rien à dire, belle sangle, j'aime bien le rendu et la qualité.
J'espère arriver à en faire de même
Vraiment top la condition poto, bon courage avec la bronchite pour les trainings en tout cas
toujours aussi esthétique poto ,du bon boulot
Merci, c'est comme je dis au alcoolique, si tu es gai avec un verre, ou est l'intérêt de boire la bouteille et tout vomir (je sais la métaphore est vachement hors sujet).Merci c’est gentil
Je te le souhaite, tu devrais y parvenir en plus je sais que tu es adeptes des low dosages aussi.
Merci, c'est comme je dis au alcoolique, si tu es gai avec un verre, ou est l'intérêt de boire la bouteille et tout vomir (je sais la métaphore est vachement hors sujet).
Ben vu tes résultats en "déconnant " sur la diet surtout change rien !Merci c’est gentil
Je te le souhaite, tu devrais y parvenir en plus je sais que tu es adeptes des low dosages aussi.
Merci les potos, je lâche rien, juste la diete ou faudrait que j’arrête de deconner