CURE LEAN BULK - TBOL + Test + NPP + Masteron + Anavar

Hello @Madbarz_street thank u :) , oui je serais sur un stack classique pour la protection hepatique LIV 52 + NAC je vais rajouter 750 mg de Chardon Marie. J'ai jamais curer avec du Desmo apres c'est pareil ici au Canada je sais pas trop ou en acheter pour l'instant j'ai pas trouver. De toute facon je considererais le desmo si vraiment j'ai un gros soucis niveau transis et si je part sur des oraux plus nocifs que cela.
Les esthers court permet de relancer aussi plus rapidement je preferes.

@Nath78 Pour la PDS biensur j'ai aucun soucis a mettre de ma poche, pour etre d'ailleurs totalement franc je preferes, ca me fait un peu chier d'etre couvert pour ce type de demande car les cures se sont nos choix personelles donc que la societe me finance mon suivi de cure ca me gene. De maniere plus general quand je cure je pense pas aux budgets, il est open des lorsqu'ils s'agit de faire les choses bien. Le probleme c'est que ici au Canada Anglophone c'est les PDS sont tres dure a obtenir pour ma premiere cure j'ai fais 3 labos ( il y en a peine 7 ou 8 en tout dans la ville ) les 3 ont categoriquement refuse, en plus il y a que un groupe de labo priver mais sans ordonance tu peux rien faire. J'ai du faire 3 rdv chez le medecin, ne serait-ce que le cholesterol en dessous de 40 ans ils veulent pas. C'est donnant plus frustrant que en J+1 tu as ton bilan hematocrite sur ton smartphone via une app et en J+3 tu as le bilan endocrino. Je serais en France en Octobre je vais en profiter. La en pre-cure je vais tenter d'avoir le plus possible.
Ici beaucoup de mec font du don de sang pour avoir des checks supplementaires.

@federer Pour la deuxieme partie de la cure sur les esthers courts, que penses-tu d'un dosage de Masta P surperieur a la testo stp ?
Testo P sur du 350 ou 400mg/semaine et Masteron sur du 550-600mg/semaine

@billy Thanks poto je vais voir pour en parralele me procurer du BPC157 avec tout les soucis de tendons et de tear musculaire que j'ai eu ca sera pas une mauvaise chose d'en avoir sous le coude

Merci @r270 :), oui 9 semaines en tout c'est court mais je veux capitaliser sur les gains de ma precedente cure. Par la suite je reposerais un peu mon axe avec une cure d'oraux bcp moin suprresive

Les potos y en a t'il parmi vous qui font le HCG en PCT, combien d'UI semaine vous prenez et en combien de fois svp ?

Sur ma cure precedente le switch Masta P et Anavar a etait vraiment efficace j'ai continuer a prendre du volume tout en sechant, le soucis que j'ai eu c'est les articulations ultra dry, je me suis meme demander si c'etait pas du Win mon Var tellement j'avais mal.
Je vais voir pour avoir une PDS avec la SBHG a ce moment la merci @federer

Hello @hardcoreJo merci d'etre passer :) d'autant plus avec un super conseil de cycle , pour le moment je pense pas etre capable de faire 16 semaines en EOD, je vais suivre tes indications je pense pour le NPP jusque en 8 et non 10 probablement, le dbol je me sent pas d'attaque, je vais decouvrir le NPP pour la premiere fois donc je veux pas rajouter trop de nouvelles molecules que je connais pas, surtout que je suis sensible a la gyno, mais du coup pour faire un break avec les oraux plus long comme tu le suggeres, je pense faire le Tbol jusque S5 vu que la molecule kick plutot vite chez moi.

Proviron coupler en fin de cycle oui carrement je vais suivre ton conseil et celui de federer pour surveiller la SHBG car ca fait pas mal de deriver de la DHT, mais il parait que c'est un stack vraiment perfomant.

J'ai cependant une question entre la S8 et S10 tu as suggere uniquement de la Testo P et tu ajoutes la deuxieme molecule injectable en S10 , dans quel but ?

Faire une cure longue comme celle-ci en prenant le HCG uniquement en PCT est-il pas risque ?

@billy Enfaite il me reste 10 ml de Masta E, on ma conseiller de la stacker avec le NPP, en gros faire Testo + Masta + Npp mais ca fait beaucoup trop avec mes oraux, meme si apparement c'est un super stack j'ai pas encore le niveau et ce serai trop charger comme cycle, du coup je vais effectivement me reapprovisioner en Masta P :) et l'utilise que en fin de cure, ca marche je vais voir pour 400mg/semaine d'autant plus si je stack le proviron sur les dernieres semaines pas besoin de surdoser le Masta P.

Merci beaucoup les potos

De rien mon ami ça me fait plaisir de participer.

Pour le turi l'idéal et 8 semaine car cette molécule met pas mal de temps à se déclencher entre 4 à 6 semaines pour constater de réels résultats.

Pour le Hcg je te conseille de le prendre durant ta cure pour faciliter ta relance.

Pour la transition entre la semaine 8 et 10 c'est tout simplement car je fonctionne par phase au niveau de ma diète et vue qu'avec le npp et diana tu fera de la flotte j'aurais profité de ces deux semaines de transition pour serrer un peu ma diète et jouer avec quelques diurétique naturel à base de plantes pour pouvoir profiter un maximum des effets du Masta.

Après au niveau cure tu peux faire mieux avec beaucoup moins de molécules. Et sur une période de Max 8 semaines uniquement sur des Esther rapide.
L anavar c'est très cher pour ce que c'est et les résultats sont surtout axé sur la force et son très subtil sur l'aspect physique.

Enfaite avec ma source fait tout les prods au meme prix 55 Eu, le seul plus cher c'est le primo je crois.
Sinon que tu prennes du Diana, du Var, du Susta, de la Testo E etc c'est pareil :) Du coup je sais pas vraiment si j'y gagne ou j'y perd mais ils fonctionnent comme ca et les prods et conseils sont de bonne qualite. Du coup pour l'Anavar le prix rentre plus en compte. J'avais fait 100mg ED la premiere fois la je ferais du 75mg ED.

@hardcoreJo En effet je penses que sur le moyen et long terme je considerer les cycles plus court, la pour l'instant ca me permet de faire comme tu dis un long cycle avec deux phases ce que j'aime beaucoup avec une phase bulking et une phase pas de reel seche mais de cleaning pour tourner.
Mais il est vrai que je me demande si pour mon axe ce choix est pas mauvais, je verrais de toute facon pour l'annee pro en fonction de la relance et des resultats :)

Au top les potos pour tout vos conseils

Le HCG me poser interrogation entre intra et post-cure mais entre vos avis et ce type de doc :
https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-utilisation-steroide-anabolisant/

Je pense que je vais pencher sur l'intra-cure.

Du coup est-ce que cela vous parait correct :

HCG de S-3 a S12 sur du 250ui en E3D ?
Et du coup rien apres la derniere injection ?

Thank uuu

Pour la hcg moi comme je prend du pharma, c'est 1500ui par inject. En cure j'en prend une tous les 10 jours.
Mais 250ui eo3d me parait correct. De toute facon tu " verras " si il faut plus ou pas. Sinon prend en apres l'arret de ta cure pour preparer la relance. C'est mon conseil.

@Czaroy Il me semble que contrairement a la plupart ici tu fais le HCG a la fin du cycle, j'aimerai bien avoir ton avis, car a vrai dire sur la cure precedente j'ai prix mon HCG un peu a l'arrache en 2 fois par semaines sur 2 semaines, mais j'ai lu sur le site que fallait faire au minimun 3 prises
https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-et-traitement-apres-une-cure-pct/ qu'en penses-tu ?

Je prends en post cycle pour limiter les effets œstrogéniques du HCG (sensible à la gyneco).
L'idéal c'est de se procurer des ampoules de Pregnyl 1500UI, et sur les 2 semaines semaines précédents le début des SERM tu prends 1500UI E3D (ça te fait 5 ampoules sur 15 jours). Aprés suivant les cycles tu peux augmenter la fréquence et/ou la durée.
Je sais pas si je peux poster le nom du site ici pour les ampoules de HCG format 1500UI ? D'ailleurs très bon site pour tout ce qui est protecteurs et relances.

Je prends en post cycle pour limiter les effets œstrogéniques du HCG (sensible à la gyneco).
L'idéal c'est de se procurer des ampoules de Pregnyl 1500UI, et sur les 2 semaines semaines précédents le début des SERM tu prends 1500UI E3D (ça te fait 5 ampoules sur 15 jours). Aprés suivant les cycles tu peux augmenter la fréquence et/ou la durée.
Je sais pas si je peux poster le nom du site ici pour les ampoules de HCG format 1500UI ? D'ailleurs très bon site pour tout ce qui est protecteurs et relances.
Ha ben oui tu peux je pense que ça en intéresse plus d'un :D

Pour la gyno je suis sensible aussi.

@federer @Czaroy D'accord donc en résumer vos protocoles sont :

Protocole 1 :
De S3 a S14 - 1500UI de HCG E10D
Puis 1500 E3D sur les 3 semaines de PCT

Protocole 2 :
De S12 a S14 - 1500UI E3D
Puis 1500 E3D sur les 3 semaines de PCT
Vu que ma cure est un peu longue faut il que je commence plutot aux alentour de la S9 ? Ou aucun interet ?

Ca me parle bien plus que les S-3 a S12 sur du 250ui en E3D. Franchement le HCG c'est ultra important mais surment le plus casse tete tellement il y a d'ecole differente lol

Oui biensur tu peux pour la source.

D'ailleurs les potos auriez-vous une bonne source a me conseiler pour le Dostinex et le BCP157, UK peptides y a pas que de bon retour. Pour le dosti je pensais peut etre a
Hipocampus.me.

J'en ai besoin que pour ces deux produits le reste c'est du UG Canadien.

Merci à vous je commence a me mettre dans le mood , le debut de ma cure approche :)

Publicité Stéroïdes