r270
Well-Known Member
Bonne cure! Et beau physique!
9 semaines depuis ta dernière cure, y compris pct?
9 semaines depuis ta dernière cure, y compris pct?
En fait il te faudra cheker ta shbg par pds. Car souvent mast et anavar la fait descendre tres bas. Et meme si on seche bien, on a d'autre problemes si ca arrive.Top merci @federer du coup j'ajusterais le Masta au moment venu en fonction de mon BF en fin deuxieme partie de cycle
@Czaroy Il me semble que contrairement a la plupart ici tu fais le HCG a la fin du cycle, j'aimerai bien avoir ton avis, car a vrai dire sur la cure precedente j'ai prix mon HCG un peu a l'arrache en 2 fois par semaines sur 2 semaines, mais j'ai lu sur le site que fallait faire au minimun 3 prises
https://fr.thinksteroids.com/articles/hcg-et-traitement-apres-une-cure-pct/ qu'en penses-tu ?
Ha ben oui tu peux je pense que ça en intéresse plus d'unJe prends en post cycle pour limiter les effets œstrogéniques du HCG (sensible à la gyneco).
L'idéal c'est de se procurer des ampoules de Pregnyl 1500UI, et sur les 2 semaines semaines précédents le début des SERM tu prends 1500UI E3D (ça te fait 5 ampoules sur 15 jours). Aprés suivant les cycles tu peux augmenter la fréquence et/ou la durée.
Je sais pas si je peux poster le nom du site ici pour les ampoules de HCG format 1500UI ? D'ailleurs très bon site pour tout ce qui est protecteurs et relances.