Cure low dose dbol

Le sida.
Enfin bref je teste anavar en ce moment : alors visuellement c'est mieux, force rien d'exceptionnel, crampe et raideur, et par contre j'ai l'impression que la libido est en baisse...
 
Je crois que @dvnfit666 avait fait une cure only anavar non ? Je crois avoir lus qu'il avait eut quelque soucis avec la libido non ? (Je le laisse confirmé car pas sur)
tout à fait poto, entre février 2017 à mars 2017 j'ai fais ma toute première cure d'anavar seule, début à 30mg ED puis augmenté graduellement pour atteindre les 70mg ED en fin de cure. Arrivé vers les 60mg j'avais ressentis et vus clairement des ES de shutdown : rétrécissement testiculaire (bien plus petits que d'habitude), volume spermogramme amoindri (ça sortait quasi que du liquide clair genre eau et peu lol), dysfonctions érectiles, libido zéro (même si cela était aussi dû à une période plus difficile))
Anavar seule j'avais aimé mais je ne referai pas pour ces ES et je ne le recommanderai pas en cure standard sans testo

Après je l'utilisais/serais toujours dans mes protocoles courts 2onxoff avec dbol
 
Cela dit je n'ai fais qu'une seule relance en mars 2017 justement puis tous les protocoles courts et low dose durant l'année 2017 jusqu'à avril/mai 2018 pas de PCT, et tout fonctionne bien correctement OUF pour moi, la preuve en 2 essais fertile à 100% @Samuro :p
 
Fin semaine 2:
+2,3 kg depuis le début de cure.
(Pesée agen le matin, après être allé à la selle)
Me suis trompé sur la semaine 1...
J ai fait + 1,4kg
Passé de 68,2 à 69,6
Et cette semaine 0,900
Passé de 69,6 à 70,5
Je prend la pesée tous les jours.
Pas eu le temps de faire ma pds samedi, donc elle est prévu mardi matin !
Avec Asat Alat E2.
Si vous voyez quelque chose d autre a rajouter je suis preneur...
Bon je vous cache pas que je mange ! Et que je fais pas semblant :) Sans cheat meal !
Et je tente de maintenir la diet le week end...
Ce que je ne faisait pas tout le temps hors cure...
Donc le pdc s explique aussi je pense par cet effort.
Plus de rougeurs sur les avant bras !
 
F
Pas eu le temps de faire ma pds samedi, donc elle est prévu mardi matin !
Avec Asat Alat E2.
Si vous voyez quelque chose d autre a rajouter je suis preneur...

pas grand chose a rajouter, cette cure low dose genere que tres peu d effets secondaires, le foie ne souffre pas trop, les E2 restent sous controle. La seule chose c est l axe HPT qui peut eventuellement bouger, pour ca il faudra faire un PDS pour voir ou tu en es.
Si l axe n a que tres peu bougé, il pourrait etre interessant de la laisser se retablir seul, ce qui devrait se faire rapidement, mais ca c est la PDS qui te le dira.

ta prise de poids en biensur en partie de l eau (dbol+augmentation des calories), mais si tu t entraines serieusement et que tu as une bonne diete, tu prendras aussi du muscle.
 
T’inquiete Ta pds seras bonne j’en suis sur.
Tu vas pouvoir continuer sur ta lancée car tu es vraiment bien parti.
Tu éléments sont réunis pour que tu atteigne tes objectifs.
 
Fin semaine 2:
+2,3 kg depuis le début de cure.
(Pesée agen le matin, après être allé à la selle)
Me suis trompé sur la semaine 1...
J ai fait + 1,4kg
Passé de 68,2 à 69,6
Et cette semaine 0,900
Passé de 69,6 à 70,5
Je prend la pesée tous les jours.
Pas eu le temps de faire ma pds samedi, donc elle est prévu mardi matin !
Avec Asat Alat E2.
Si vous voyez quelque chose d autre a rajouter je suis preneur...
Bon je vous cache pas que je mange ! Et que je fais pas semblant :) Sans cheat meal !
Et je tente de maintenir la diet le week end...
Ce que je ne faisait pas tout le temps hors cure...
Donc le pdc s explique aussi je pense par cet effort.
Plus de rougeurs sur les avant bras !
Toujours pris le matin poto ? Tu a pas tenter en pre workout ?
 
Moi je prenais avec du coca 0 je sais le coca c'est pas super sain mais je vois une différence sans et avec cela je sais pas si d'autres ont testé ? Caféine ou sans

En pwo je précise dans mon cas très tôt le matin
 
  • Like
Réactions: Abi
Toujours tôt le matin...
Si je peux éviter de trop faire chuter mon axe...
Par contre j ai été m entraîner jeudi 2h après la prise...
Pas vu de différences flagrantes ;)
Ta raison pense à la santé d’abord ;) et ouais Ducoup si y’a pas de différence aucune utilise en pré workout :D
 
Moi je commence bientôt 10 semaines d'androtardyl a 500mg + dbol 2 semaines ON / 2 semaines OFF. En commençant par 20mg les 2 première semaines en 1x pré training, 6 jours par semaine. Puis 30,40 et 50mg selon prise de sang. Desmodium eps les semaines OFF. Puis 4 semaines de propionate pour finir a 300mg. Donc 14 semaines au total. Mon but est bien évidemment de limiter limpact hépatique, pas l'impact sur l'axe^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut