Kalo
Well-Known Member
Tu posterais pas une photo ça doit être très sympa a voir
Y en a plein sur mon journal
Tu posterais pas une photo ça doit être très sympa a voir
Oui c est ce que je pensais ! Je vais faire comme ça ! MerciPersonnellement je prendrais mes protection le soir pour éviter que sa diminue les effets de la molécule
Tu avais fais une cure low dose aussi toi il me semble ? De dbol ? Je sais plus... Ça avait donné quoi ?Ca serait intéressant d'avoir les niveaux de testo
Oui au pire je peux vérifier la Testo genre semaine 6... Pour voir où ça en est...Au bout 2 semaines je ne pense pas que cela servent car elle n'a pas eut encore le temps de descendre je pense, plus sur la pds en fin de cure
Tu compte faire une pct après ta cure ou non ? Sachant que t’est en low doseOui au pire je peux vérifier la Testo genre semaine 6... Pour voir où ça en est...
C'est prouvé que ça diminue ou c'est juste ton avis ? Je pensais que si on prend en 3 prises les oraux par exemples il fallait prendre en 3 prises les protections en même temps.Personnellement je prendrais mes protection le soir pour éviter que sa diminue les effets de la molécule
C est la dernière prise de sang qui sera décisive sur la relance ou non... Mais j ai déjà ce qu’il faut sous le coude si besoinTu compte faire une pct après ta cure ou non ? Sachant que t’est en low dose