Cure low dose dbol

Une cure c'est 300/400
Donc a 250mg perso je sens bien
Avec un oral c'est suffisant

Ben écoute si ça marche sur toi !
ça doit être bon avec 250mg.

J'en déduis que j'avais trop chargé la mule pour rien lors de ma première cure 900mg par semaine .

j'essayerai de plus petit dosage
An synergie avec un oral a l'avenir

Salut les amis :)
- Fin semaine 3 + 2,8 kg depuis début cure.
On a gratter 500g cette semaine... Toujours pas l impression d avoir gagner en force ! Niveau esthétique pas plus gras ! Au contraire plus de cheat meal depuis 3 semaines... Donc plus propre visuellement...
Quelques veines qui apparaissent en transparence au niveau des pecs et épaules...
J essaye de tenir ma diet au maximum ! Je vais essayer de pas lâcher ce week end de façon à ce que ça ne redescende pas trop sur la balance et bien commencer la semaine.
Un peu plus d’exéma qu’à l ordinaire depuis la prise du dbol! Mais ça par assez vite avec de la bebanthene sensicalm.
L impression d avoir perdu aussi en congestions... Je vais essayer daugmenter mon apport en sel pour voir si cela change quelque chose !

Je suis curieux de voirs les gains post cure tu etais a cb en poids/taille avant de commence ?
J ai fait + 1,4kg semaine 1
Passé de 68,2 à 69,6
semaine 2 + 0,900
Passé de 69,6 à 70,5
Semaine 3 + 0,400g et pas 500g comme écrit précédemment ^^
Passé de 70,5 à 70,9
Pour 1m71
Après je pense que la diet y est pour beaucoup ! La cure me pousse à ne pas louper de collation et je mange vraiment jusqu’à saturation lol

D'accord oui car un personne qui aura déjà poids/taille +5 a genre 12 13 % ne prendra surrement pas 2kg5 avec 10 mg de dbol lol ! Mais c'est sûr que sur le mental sa joue énormément ! Depuis que j'ai commencé moi aussi je me dit vazy a 100% tu va pas stagne alors faut envoye la sauce la !

D'accord oui car un personne qui aura déjà poids/taille +5 a genre 12 13 % ne prendra surrement pas 2kg5 avec 10 mg de dbol lol ! Mais c'est sûr que sur le mental sa joue énormément ! Depuis que j'ai commencé moi aussi je me dit vazy a 100% tu va pas stagne alors faut envoye la sauce la !
Sachant que j ai déjà pris 18kg en 2 ans et demi :) Je part de loin ^^

On et dans le même cas poto @Gaulois90 ;) j'ai commencer à 59kilo pour 1m78 ! Sa me donne de plus en plus envie de teste cette curette ! Vous penser quelle peut être bénéfique si on et a taille/poids +5kilo assez sec ?
Ou juste pour une 1 er cure ?

Augmentation de perfs aujourd’hui avec ma séance jambes :) !! Pas plus de charge... Mais plus de rep !
Senti une réelle différence ! Je devrait faire quelques rep samedi avec 5/10kg en plus sur mon squat si je garde la niak jusqu’à la !
Sûrement de n avoir pas relâcher la diet le week-end ! Ça à payé ...
Bon j ai craqué hier soir av une bière et saucisson... chips... lol

Vous pensez que c'est chaud diana/var 20mg 30 40 mg
2 semaine on 4 semaines OFF pour la chute de chvx et problem sex ?

Publicité Stéroïdes