cure M1T

On verra le résultat de la PDS mais au niveau ressenti le M1T est supportable, je m'attendais à une molécule plus hard.
 
l'axe reste actif avec des doses regulieres de HCG pendant la cure aussi.

apres le rien est clairement a bannir surtout lorsqu'on utilise des produits suppressifs type deca ou tren

Désolé kali mais je ne suis pas d'accord. Le HCG ne fait rien au niveau de l'axe. Il permet juste de stimuler les cellules au niveau des testicules.
C'est pour cela que je préfère utiliser le clomid en cure.
 
Toute façon les potos J'ai l'impression que y a beaucoup d'écoles différentes à ce niveau par rapport aux AI en relance et intracure , il n'y a qu'à voir les articles de bill roberts et les comparer à d'autres ou article ici-même de Thor

Comme disait havah ou qqun d'autre je crois on essaie tant bien que mal de hacker en qq sorte le système endocrinologique si compliqué avec des médocs à la base pas fait pour cela (médocs destinés à traitement de cancer aux seins de femmes etc)
Enfin j'ai vu énormément d'articles ou de opinions contradictoires concernant les ai en cure et où relance
Clomid hcg & co
 
Pour ma part tant qu on a pas de vraies études (des vraies, pas de la merde, les études qui font avancer la réflexion c est 3% des publications pour rappel), on fait complètement au pif
 
il stimule et c' est l'essentiel.

Apres , honnetement , pour moi c 'est HCG pendant et post cure , et clomid en post,

effectivement j'ai deja tourné avec CLOMID pendant la cure , pas vu de mieux.

mais nous sommes tous differents.
 
Aujourd'hui et demain: grosse décharge, mon système digestif va me dire merci. Si je peux perdre 1 ou 2 Kg ça me permettra de bien repartir pour faire du propre. Vivement lundi.
 
@heyachi
J'ai relu ton journal je n'ai pas vu le labo de ton M1T?

J'ai vu que tu as dit que le geneza serait le top , je pense aussi d'apres les retours que pour les oraux "rares" comme du m1t ,methyltren ou superdrol c'est surement un des seuls lab qui produit les vraies mollécules .
Malheuresement chez napsgear ils ne livraient plus en france ca a peut etre changé?

Car le M1T ou superdrol vendu comme PH en Uk ne semblent pas avoir la puissance des premieres mollecules de l'époque.

A l'epoque Noble labs produisait des mollécules et mix un peu spéciaux et ils avaient du M1T
 
Exact ce qui est actuellement vendu comme M1T et SD comme PH en UK, c'est de la mouise.
Mon M1T je l'ai acheté de main à main pas de lab particulier.
C'est la galère que naps ne livre plus en France, je cherche toujours une source qui propose geneza mais pour l'instant j'ai fait choux blanc.
 
Hallucinant, la force continue de monter en flèche. C'est incroyable! Le soucis c'est que je sors de la salle sur les genoux et que la collation post-training est difficile à ingurgiter et à digérer.
Le corps reste bien sec mais j'ai l'impression de choper la moon face, après c'est peut-être du à la chaleur, je vérifie quand j'aurai la clim.
 
Je commence à sécher au niveau des cuisses, avec une diète de 5500 Kcal/j c'est bluffant le M1T.
 
MDR cette semaine j'ai fait toutes les boutiques du bidonville, impossible de trouver une chemise manche courte à ma taille. Même les plus grande XXL ça ne passe pas au niveau du torse. J'en reviens pas! Je dois être à taille +12 Kg et 120 de tour de poitrine. J'étais trop content de voir l'air désespéré des vendeurs, je suis sadique! :D:D:D
 
Pour moi comme dit @kalimero pendant la cure il faut toujours stimuler les burnes cure de base 2x 250ui hcg et sous deca tren 2x 500ui y a pas mieux et surtout envoyer la dose post cure avant une relance hcg et relance bien comme il faut
 
Clomid pendant la cure va faire un semblant de maintien lh fsh mais en gros pour moi sa reste du vent oublions pas qu'on chamboule nos hormones
 

Publicité Stéroïdes

Haut