cure M1T

Clomid pendant la cure va faire un semblant de maintien lh fsh mais en gros pour moi sa reste du vent oublions pas qu'on chamboule nos hormones
salut
n'oublie pas qu'il a un soucis pour conserver son HCG
pas d'électricité régulièrement dans la journée pour faire fonctionner un frigo correctement dans son bidonville si je me rappelle bien
voilà ce qui a pu faire pencher la balance en faveur de ce protocole clomid. ..
 
salut
n'oublie pas qu'il a un soucis pour conserver son HCG
pas d'électricité régulièrement dans la journée pour faire fonctionner un frigo correctement dans son bidonville si je me rappelle bien
voilà ce qui a pu faire pencher la balance en faveur de ce protocole clomid. ..
A oui c'est vrai j'avais zapper
 
Un peu tôt pour le savoir mais à priori c'est de la viande, pas de la flotte donc il devrait y avoir une bonne conservation des gains.
Concernant le dbol j'ai vu pas mal de potos sur ce fofo conserver intégralement leurs gains avec un cure dbol only.
Sur ma cure dbol trenA je n'ai rien perdu deux mois après la relance, je pense que ça dépend quand même un peu de la génétique.
 
Oui un autre oral. J'avais pensé au THG, aussi puissant que le methyltrienolone et moins hépatotoxique. Mais ce n'est pas pour maintenant, après cette cure, je fais une pause de deux ans pour voir si j'arrive à conserver mes gains en restant OFF.
 
Quelques news: cela fait 3 semaines que j'ai arrêté la tren, 2 semaines que j'ai arrêté la testo et commencé le clomid à 25 mg ED ainsi que le M1T à 20 mg ED:
La libido est toujours nickel.
Le dessin continue de s'amélioré, je ne peux pas me peser mais je pense que le poids est stable.
La force continue de grimper.
A part une léthargie vraiment gênante, j'ai très peu d'ES avec le M1T.
 
Intéressant poto Heyachi
Et niveau foie cela va, cela ne tape pas trop sur le foie?
Vas-tu faire des bilans hépatiques complets, cela m'intéresse toujours au cas où ;)
 
J'ai fait un bilan hépatique 2 jours après avoir pris le M1T pendant 15j et tout était dans la fourchette.
Par contre j'ai remarqué que les douleurs lombaires sont vraiment douloureuses quand je suis debout sans bouger. Surveiller la cuisson d'un pan cake est galère.
Autre chose, je prends le M1T en SL, ce roro est hyper acide si un peu de produit passe dans la gorge j'ai une sensation de brûlure.
Et dernière chose plutôt étrange, quelques instants après avoir pris le M1 j'ai des brûlures autours des yeux comme si je suais de l'acide au niveau des paupières et des sourcils.
 
Bientôt une semaine que j'ai commencé la relance et tout va bien. Je pense que la PCT a boosté ma production de testo et qu'elle est plus haute que quand je suis OFF.

J'ai mis 10 Kg de plus sur chaque série de squat et c'est passé. La force se maintient, la qualité musculaire aussi. Pourvu que ça continue comme cela.
 
J'ai remarqué cette semaine une légère baisse de force ce qui est normal et aussi que je sèche. Je maintiens mon apport calorique, c'est quand même étrange que je sèche. J'espère que je ne vais pas perdre de muscle parce que niveau diète je ne peux rien avaler de plus.
 
Après 15j de relance, je pense que j'ai récupéré les fonctions de mon axe.
Je suis sur une nouvelle diète qui me permet de sécher sans perdre de masse, le top!
A partir de la semaine prochaine, je teste un nouveau training à base de 4x8 et 50-75% et pour les jambes: squat 10x10 + SdT jambe tendu 4x8 + mollet 3x4x20.
Je me demande si ce n'est pas trop pour les jambes?
 
Cool je continue de progresser visuellement même si j'ai perdu du poids. Encore un avantage de la tren, après cure la progression se poursuit.
Je pense avoir stabilisé mon poids, j'espère pouvoir poursuivre ma recomp pour perdre encore 1 ou 2 % de BF avant la fin du mois.
 
Je sais que niveau réseau c'est galère pour toi poto mais je suis curieux de voir ta shape vu ce que tu annonces sur ton Feed :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut