Paul33
Well-Known Member
200 euros trois fioles je veux bien être ton copain mdr
Comme coach tu a les conseils de meso rxau point c'est à dire ? j'ai perdu 10 kilos solo donc bon ...
Commence par apprendre les bases de la diete et de l’entraînement en lisant les topics épinglés, parce qu’à te lire j’ai l’impression que tu n’y connais pas grand chose.je fais aucune ' vrai dieète ' je mange plus de sucré , évite les gâteau, plus de soda ... mais j'aimerai avoir un programme vraiment me serez d'une grande aide ... apres concernant les exercices en salle je vais me buter au moins 4x par semaine au ados toutes sortes d'exercices , juste quoi prendre ? de la whey et des bcca ? je m'entaine 1h30 tout les soir sauf le vendredi samedi et dimanche
Commence par apprendre les bases de la diete et de l’entraînement en lisant les topics épinglés, parce qu’à te lire j’ai l’impression que tu n’y connais pas grand chose.
Ensuite, personne ne te fera une diete ou un training clef en main, ça c’est le travail d’un coach.
Si tu veux des avis et conseils, après avoir fais tes recherches, tu pourras nous détailler clairement une diete et un programme que l’on pourra éventuellement corriger.
Pour l’entraînement tu peux t'inspirer de ça https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-sur-8-jours-made-in-barbarrian.16172/je fais aucune ' vrai dieète ' je mange plus de sucré , évite les gâteau, plus de soda ... mais j'aimerai avoir un programme vraiment me serez d'une grande aide ... apres concernant les exercices en salle je vais me buter au moins 4x par semaine au ados toutes sortes d'exercices , juste quoi prendre ? de la whey et des bcca ? je m'entaine 1h30 tout les soir sauf le vendredi samedi et dimanche
merci beaucoup! et merci à tous je reviens vers vous dans 3 mois d'ici là portez-vous bienPour l’entraînement tu peux t'inspirer de ça https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-sur-8-jours-made-in-barbarrian.16172/
Pour la diète, je te conseille le jeune intermittent plus d'info ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/intermittent-fasting-le-jeune-intermittent.11883/
Et de faire tes abdos le matin à jeun.
Vu ton poids et ton alimentation, tu as probablement du faire un peu de résistance à l'insuline (trop de sucre etc.. qui empêche d'être optimal dans la perte de masse graisseuse).
Je te conseille de lire également ceci https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/
tu commence par des truc simple, des aliment non transformé, pas de charcuterie ni de sucre industriel (jamais).
Évite le classique blanc de poulet riz blanc brocolis qui va vite te lasser.
Important, apprendre à cuisiner de vrais aliment, jamais de plat préparé, boites, etc..
un fruit ça s’épluche et un légume ça s'émince et une viande ça se mijote.
ça manque de goût, tu as le poivre, les herbes de Provence, le cumin, le romarin, etc..
C'est pas assez sucré, tu as les fruits, les carottes, le sucre c'est dans un fruit et nulle part ailleurs.
Exemple choux rouge avec dés de pommes.
tu me conseil de quand même faire une petite cure ? de testo ?Le mec te vend de la tren pour une première et a ce prix la paye ton ami mdr
Tu va droit dans le mur avec ça l'ami, travaille les bases a savoir diète/training et tes connaissances sur les steros tu as masse d'infos sur le forum, btw en fessant des recherches tu trouvera aussi de bonnes sources.
Ci tu est décidé a quand même curer part plutôt sur une testo a 250mg par semaine et un oral léger comme l'anavar ça suffit amplement
Si tu as une diète et un entrainement carrés, quel est l'intérêt, surtout vu ton faible temps de pratique?une dernière question une cure de testo a 250mg par semaine + ANAVAR est-il un + pour ma perte de poids ? merci
ca va pas accélerer les résultats ? c'est à dire avoir + de résultat que si je prenais rienSi tu as une diète et un entrainement carrés, quel est l'intérêt, surtout vu ton faible temps de pratique?
Pas du tout, a ton niveau de pratique et ton age ta pas besoin de produits pour bouger, surtout pour une sèche comme ont te la dit plus haut une diète carre ça fait le taf.ca va pas accélerer les résultats ? c'est à dire avoir + de résultat que si je prenais rien
Le motivex a été retiré du marché, quelques effets secondaires constatés.... risque de transpiration etc.... quelques alternatives voyent le jour.... twittorex, instagramorex etc.... encore assez recent a voir sur le long terme.Tu devrais plutôt prendre du motivex, c’est bien mieux que la testo pour une première.
C’est assez méconnu chez les jeunes, je ne sais pas pourquoi, car c’est une molécule qui ne coûte rien, qui est sans aucun risque pour la santé, et sui fonctionne parfaitement.
Je t aime bien le turcs mai je préférais quand tu était russeIci il y a pas jésus de Nazareth... il est mort à Israël
Donc vous aurez pas un cadeau de la part dieu pour programmer steroids