Cure : Ma 1er sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mec te vend de la tren pour une première et a ce prix la paye ton ami mdr
Tu va droit dans le mur avec ça l'ami, travaille les bases a savoir diète/training et tes connaissances sur les steros tu as masse d'infos sur le forum, btw en fessant des recherches tu trouvera aussi de bonnes sources.
Ci tu est décidé a quand même curer part plutôt sur une testo a 250mg par semaine et un oral léger comme l'anavar ça suffit amplement

je fais aucune ' vrai dieète ' je mange plus de sucré , évite les gâteau, plus de soda ... mais j'aimerai avoir un programme vraiment me serez d'une grande aide ... apres concernant les exercices en salle je vais me buter au moins 4x par semaine au ados toutes sortes d'exercices , juste quoi prendre ? de la whey et des bcca ? je m'entaine 1h30 tout les soir sauf le vendredi samedi et dimanche
Commence par apprendre les bases de la diete et de l’entraînement en lisant les topics épinglés, parce qu’à te lire j’ai l’impression que tu n’y connais pas grand chose.

Ensuite, personne ne te fera une diete ou un training clef en main, ça c’est le travail d’un coach.
Si tu veux des avis et conseils, après avoir fais tes recherches, tu pourras nous détailler clairement une diete et un programme que l’on pourra éventuellement corriger.

Commence par apprendre les bases de la diete et de l’entraînement en lisant les topics épinglés, parce qu’à te lire j’ai l’impression que tu n’y connais pas grand chose.

Ensuite, personne ne te fera une diete ou un training clef en main, ça c’est le travail d’un coach.
Si tu veux des avis et conseils, après avoir fais tes recherches, tu pourras nous détailler clairement une diete et un programme que l’on pourra éventuellement corriger.

Euhhh pour le coaching à 200€ je lui donne les clefs en mains :D

je fais aucune ' vrai dieète ' je mange plus de sucré , évite les gâteau, plus de soda ... mais j'aimerai avoir un programme vraiment me serez d'une grande aide ... apres concernant les exercices en salle je vais me buter au moins 4x par semaine au ados toutes sortes d'exercices , juste quoi prendre ? de la whey et des bcca ? je m'entaine 1h30 tout les soir sauf le vendredi samedi et dimanche
Pour l’entraînement tu peux t'inspirer de ça https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-sur-8-jours-made-in-barbarrian.16172/

Pour la diète, je te conseille le jeune intermittent plus d'info ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/intermittent-fasting-le-jeune-intermittent.11883/

Et de faire tes abdos le matin à jeun.

Vu ton poids et ton alimentation, tu as probablement du faire un peu de résistance à l'insuline (trop de sucre etc.. qui empêche d'être optimal dans la perte de masse graisseuse).

Je te conseille de lire également ceci https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/

tu commence par des truc simple, des aliment non transformé, pas de charcuterie ni de sucre industriel (jamais).

Évite le classique blanc de poulet riz blanc brocolis qui va vite te lasser.

Important, apprendre à cuisiner de vrais aliment, jamais de plat préparé, boites, etc..
un fruit ça s’épluche et un légume ça s'émince et une viande ça se mijote.

ça manque de goût, tu as le poivre, les herbes de Provence, le cumin, le romarin, etc..

C'est pas assez sucré, tu as les fruits, les carottes, le sucre c'est dans un fruit et nulle part ailleurs.

Exemple choux rouge avec dés de pommes.

Pour l’entraînement tu peux t'inspirer de ça https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-sur-8-jours-made-in-barbarrian.16172/

Pour la diète, je te conseille le jeune intermittent plus d'info ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/intermittent-fasting-le-jeune-intermittent.11883/

Et de faire tes abdos le matin à jeun.

Vu ton poids et ton alimentation, tu as probablement du faire un peu de résistance à l'insuline (trop de sucre etc.. qui empêche d'être optimal dans la perte de masse graisseuse).

Je te conseille de lire également ceci https://fr.thinksteroids.com/commun...oins-en-calories-et-en-macronutriments.11994/

tu commence par des truc simple, des aliment non transformé, pas de charcuterie ni de sucre industriel (jamais).

Évite le classique blanc de poulet riz blanc brocolis qui va vite te lasser.

Important, apprendre à cuisiner de vrais aliment, jamais de plat préparé, boites, etc..
un fruit ça s’épluche et un légume ça s'émince et une viande ça se mijote.

ça manque de goût, tu as le poivre, les herbes de Provence, le cumin, le romarin, etc..

C'est pas assez sucré, tu as les fruits, les carottes, le sucre c'est dans un fruit et nulle part ailleurs.

Exemple choux rouge avec dés de pommes.
merci beaucoup! et merci à tous je reviens vers vous dans 3 mois d'ici là portez-vous bien
Le mec te vend de la tren pour une première et a ce prix la paye ton ami mdr
Tu va droit dans le mur avec ça l'ami, travaille les bases a savoir diète/training et tes connaissances sur les steros tu as masse d'infos sur le forum, btw en fessant des recherches tu trouvera aussi de bonnes sources.
Ci tu est décidé a quand même curer part plutôt sur une testo a 250mg par semaine et un oral léger comme l'anavar ça suffit amplement
tu me conseil de quand même faire une petite cure ? de testo ?

ca va pas accélerer les résultats ? c'est à dire avoir + de résultat que si je prenais rien
Pas du tout, a ton niveau de pratique et ton age ta pas besoin de produits pour bouger, surtout pour une sèche comme ont te la dit plus haut une diète carre ça fait le taf.
Travail ta diète sérieusement ou ci tu n'a pas le temps de faire les recherches fait toi coacher et tu sera surpris des résultats en + d’économiser argent et sante

Tu devrais plutôt prendre du motivex, c’est bien mieux que la testo pour une première.

C’est assez méconnu chez les jeunes, je ne sais pas pourquoi, car c’est une molécule qui ne coûte rien, qui est sans aucun risque pour la santé, et sui fonctionne parfaitement.

Tu devrais plutôt prendre du motivex, c’est bien mieux que la testo pour une première.

C’est assez méconnu chez les jeunes, je ne sais pas pourquoi, car c’est une molécule qui ne coûte rien, qui est sans aucun risque pour la santé, et sui fonctionne parfaitement.
Le motivex a été retiré du marché, quelques effets secondaires constatés.... risque de transpiration etc.... quelques alternatives voyent le jour.... twittorex, instagramorex etc.... encore assez recent a voir sur le long terme.

Pour les petits grassouillets, un petit stage de quelques semaines en birmanie ou coree du nord serait des plus appropriés, tous a 5% au retour.... simple, pas cher et aucune question a se poser sur ce qu'on doit manger

y a pas a dire Freezer est vraiment un ange :rolleyes:
En tout cas le jeune intermittent jte recommande a 100% surtout avec un entrainement a jeun et rupture du jeune 1h apres le training avc un vrai repas, congestion au top, echauffement plus facile etc.. perte de gras plus facile et en plus tu alternes les periodes ou tu as faim et ou tu es rassasié alors qu'en seche t'as faim h24

Je vous conseil
Dmaa 50 mg injection
2000mg sustanon
2000mg masteron Propinate
300 par jour clenbuterol
Pds sert à rien
Diete calorie totale 400 kcal par jours
Voilà ça marche comme j’ai fait depuis plus 30 ans !

Le mec en gros veut tout et tout de suite on lui explique que la base surtout après 4 mois de training c'est bien savoir manger et s'entraîner car je doute que ce soit le cas.

Et la seul chose qui retient c'est vous pensez que si avec sa ou sa etc je vais perdre du poids.

Mon gars ici c'est pas la croix rouge.

1er conseil oublie le dopage (ok celui la t'en a rien a foutre)
2eme conseil fait des recherches sur de bon training et diete.
3eme conseil si tu veux vraiment te doper c'est quasi sur que tu lâchera pas l'affaire vu ton air insistant fait drs recherche sur le forum tout est indiqué monte ton projet cure et revient apres.

Sur ce bon courage

Ici il y a pas jésus de Nazareth... il est mort à Israël
Donc vous aurez pas un cadeau de la part dieu pour programmer steroids

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes