cure massbol + ultra drive

xtop

Well-Known Member
ola à tous,

un petit journal dans lequel je ne dévoilerai pas TOUT les détails (il y a des coach pour ça) mais ou je vous ferais un retour des ressentis.
Pour info , je suis "on" toute l'année , echtomorphe de base lol avec un training composé sur 4 jours semaines et une diète pdm j'attaque ma fin de deuxièmes semaines de spot. 37 ans ,1,87m, 92 kg, 9%bf .
objectif 100kg tjrs avec le même bf. On séchera derrière. Pour la rétention d'eau arimi 1mg par jr. Pas de quick start diana ou autre j'ai encore la fin d'autres esther qui tournent.pour ceux qui me poseraient la question mais un front load la 1er semaine avec le masssbol soit 2ml j1 = 600 test +400 déca
Posologie suite :
semaine 1 à 12 massbol 300mg test.. Enenth.+ 200mg Déca) e3d
ultra drive boldo + méthendriol 320mg e3d
durée de cure 12semaines
suite test enenth en break 250 mg semaine sur 4 semaine
usage diurétique à partir de la 3 eme semaines si trop de rétention d'eau et tension trop haute. type aldactone ou burinex) posologie 1 par jour sur 6 jours 2 jurs off et repart si nécessaire mais prudence avec les diu !! pour les new qui nous lise.....
bien sur pas de sel , 7 repas réparti ect...
Vous dirai quoi niveau libi aussi boldo et déca lol mais je suis déjà passé par là et tjrs reparti :D
 
Pas d'anti prolactine ?
1 mg d'arimidex par jour c'est beaucoup, test les E2 pour voir ce qu'il en est
 
prolactine

j'ai du femara au cas ou mais je fais souvent des prise de sang et de ce coté là ça va, par contre je monte vite en oestro et qd je vais plafonner avec l'enenthate le 1mg sera pas de trop, je part pas de zéro ou d'un état physiologiquement naturel. Mais je comprend ta question, prise de sang prévu le 22/07 :cool:
Pour l'instant libi ok ce qui est déjà bon signe et bonne congestion à la salle une dalle de fou , je tape dans les hydrates type riz à chaque repas , mais j'ai de la chance je n'ai pas un profil à prendre en gras naturellement non plus .
 
Tu devrais prendre plutôt de l'exemestane pour les gros dosages de testo. 1mg d'arimidex c'est le dosage des femmes enceintes et c'est pas top pour le corps de l'homme.
Et tu m'as pas répondu pour le bromo ou le dostinex ?
Si ta diète est au top tu fera très peu de rétention
 
bromo - dosti

j'ai un doc à qui je peux demander en cas de besoin , et mon choix ce portera sur ce qu'il me conseillera, mais je préférerai dosti, moins d 'es, pour aromasin j'en ai aussi lol mais je ne le supporte pas bien ,hypoglycémie...
 
Prend du dostinex, j'ai une petite gyno à cause de ma 1ère cure de deca donc je sais de quoi je parle
 
gyno

Moi ai été opérer des 2 cotés , tissus fibreux et glandulaires, 20 jours sous drain des tubes de chaque cotés qui arrivaient ds des récipients...les points à enlevé , les aspirations après enlèvement des drains avec des seringues de 20ml...lol , t’inquiètes j'ai dégusté. MAIS avantages, le doc ne m'a laissé qu' 1mm de glande pour que les tétons ne nécrosent pas et très peu de chance de ré-avoir une gyné .Moi c'est pour le moral , la libi et les perf que je contrôle mes estro. ;)
 
C'est bien pour toi, mais un peu de dostinex ça mange pas de pain. Une hyperprolactinemie a plus ou moins les mêmes ES que les oestrogènes dont l'impuissance, la fatigue etc...
 
Je confirme aussi que le dostinex est plus à conseiller que la bromocriptine.Les 2 fonctionnent bien mais le dernier est hard niveau ES, enfin pour moi c'est le cas.
 
Sans compter que l'action ne se limite pas qu'à la gyno. Tu supprimes les ES comme deca dick et flotte avec dostinex.
 
Je confirme aussi que le dostinex est plus à conseiller que la bromocriptine.Les 2 fonctionnent bien mais le dernier est hard niveau ES, enfin pour moi c'est le cas.

Sans compter que l'action ne se limite pas qu'à la gyno. Tu supprimes les ES comme deca dick et flotte avec dostinex.

ça permet aussi de recharger plus vite et de remettre le couvert plus souvent ;)
 
feed 1er semaine

bonjour,
pour ceux qui arrive je passe d'un lab que je trouve excellent à mg.
Mes ressenti au bout de 7 jrs : déjà pas de baisse de puissance ni de libi, que du contraire, les esther que j’emploie à part le métandriol, sont des esthers long donc encore 15 jours pour sentir une réel différence mais les lendemains de spot d'ultra la force est au rendez vous , la congestion aussi donc pour l'instant que du bon
sportivement votre :cool:
 
front

je le sens mais comme on tt l'année suis "on" il me faut qd m^me 15jrs/3semaines pour vraiment ressentir boldo et deca , avis perso par expérience.Les gens sont trop pressé lol . juste avant, 3 semaine à 250mg/ml - semaine d'enenthate et encore avant je sortais d'une cure tri tren et masteron propio...Faut que ça se lance mais no stress je suis avec une forme au top ,moral , libi et à la salle ça monte les charges mais tjrs doucement ds 1er tps , rien ne sert de se blesser en voulant charger en poids trop vite , je laisse le tps au tendons et ligaments de s'habituer et à mon corps aussi ;)
 
dosage

ça te fait quoi en dosage total par semaine ?

je compte pas par semaine mais en jours. donc massbol : 600mg test enenth + 400mg déca et ultra 640mg tout les 6 jours en fait je spot e3d pour etre + clair 1ml de chaque sympa et confortable ces mélanges. :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut