Cure Meso-Rx 1ere!

APOKOLYPSE

Member
Salut, Je vous présente ma prochaine cure, dites moi ce que vous en pensez. (C'est une cure pour une PDM)
Prods utilisées: Testosterone Enanthate; Dianabol (Methandrostenolone Inject)...

Semaine 1-12: Testo E 500mg (250mg Lundi/Jeudi)///Arimidex 0,50mg E0D (Car non sécable)
Semaine 1-6: Dianabol 50mg ED

Semaine 13: Nothing

Semaine 14 (PCT): 1er Jour: Clomid 150mg
2 a 11: Clomid 100mg
12 a 22: Clomid 50mg

PS: Pour cette cure je n'utilise pas du HCG car pas nécessaire pour une cure aussi basique malgré quelle soit longue...
PS2: J'aurais du Novaldex sous la main pour la PCT mais je ne l'utiliserais que si mes tétines chatouilles...
PS3: Je n'utilise pas de protection hépatique ici car le Dianabol utilise n'est pas Oral mais IM...
PS4: Je melangerais pendant 6 semaine dans la même seringue le Dbol+ Testo E...

Infos: J'ai déjà fait une cure au Dianabol Oral, beaucoup de rétention d'eau avec protection hépatique... Mais les résultats on étaient minables.

Alors? :p

Alors?

Eh bien disons qu'une présentation (la plus détaillée possible) de ta diète et de ton training serait intéressante, car à 22 ans tu es encore relativement jeune.

Et à 75kg pour 180cm (quel est ton BF d'ailleurs?), une progression naturelle reste largement possible!

salut,

Vu ton niveau avant de pensé a la chimie qui n est deja pas bonne , tu devrais revoir les bases... qui je pense ne sont pas bonne non plus...
Ce n est que mon avis.

je rejoint l'avis de @DIVER quand je voie les PS j'ai peur pas de hcg donc aurevoir les couilles mais bon apparemment tu sais si c'est bien de l'utilisé ou pas vu que tu y répond toi même je cite :
" Pour cette cure je n'utilise pas du HCG car pas nécessaire pour une cure aussi basique malgré quelle soit longue"
alors le hcg c'est pas selon ton désire mais plutôt un besoin et éviter les galère.

30/40mg de diana inject sa suffiras amplement et injectable ou pas il reste tout de même hepato toxique pour le foie même si c'est moins sa l'es quand même .

Ensuite comme demandé par @Viper ton training détaillé le nombre de reps avec les exos pas juste des truc jeter en vrac ainsi que ta diète avec macros serait la bienvenue.

Faire de la flotte avec du dbol c'est avoir une diète erronée.

On peut faire du lean avec cette molécule, sans aucuns problèmes.

Donc comme mon Collègue diète + training...

Complètement d'accord avec le poto

Yo, voici ma Diet+Training... Soyez pas méchants s'ils vous plait les Potoros! :p

Repas 1 :
100ml de blancs d’œufs, 1 œuf
100g de céréale
300ml lait, 100g flocons d'avoine

Repas 2 :
1 scoop protéine whey + lait 2%.
100g Flocons d'avoine.

Repas 3 :
100g de de pâte ou riz
150g de blanc de poulet

Repas 4 :
1 scoop protein whey + lait 2%.
100g flocons d'avoine.

Repas 5 :
100g de pâte ou riz
150g de poulet

30mn
Avant entrainement 2 gélules BCAA.

18H30 : entrainement

1 scoop protéine avec du lait + 2 gélules BCAA
100g Flocons d'avoine

Repas 7 :
100g Riz ou pates
150g de poulet
2 Oeufs au plat

Diète Jour de repos

Repas 1 :
300ml de lait + Flocons d'avoine
2 tranches de pain complet + beurre de cacahuète

Repas 2 :
1 scoop protéine + lait 2%.
100g Flocons d'avoine

Repas 3 :
100g de pâte ou riz
150g de blanc de poulet

Repas 4 :
1 scoop protein whey + lait 2%.
100g flocons d'avoine

Repas 5 :
100g de pâte ou riz
150g de poulet
2 oeufs sur plat

Entraînement

2x Semaine/ Séance 1 : Jambes
Échauffement 5mn velos
Mollets; Élévations debout 4x15
Quads; Squat 4x8. Presse 4x12. Curl 4x12

2xSemaine/ Séance 2 : Delts – triceps – biceps.
Échauffement 4mn
Delts; Développé assis haltère 4x10. Tirage menton debout barre 4x12.
Tri; Barre front 4x12. Extension couché barre EZ serré 4x8.
Bi; Curl haltère 4x12. Curl debout barre droite 4x8.

3xSemaine/ Séance 3 : Dos – Pecs.
Échauffement 5mn
Dos; Tirage barre prona 4x8.
Pecs; Développé couché haltère 4x12.
Dos; Traction 3x8.
Pecs; Ecartés couché haltère 4x12.
Dos; Deadlift 4x8.
Pecs; Développé couché barre 4x12

:)

Je prend tout vos conseil a coeur, cette année j'ai rien a foutre, je ne travaille pas, je fais rien jusqu'à Septembre prochain et je voulais placer une cure vers Janvier. :)

EDIT: J'oublié ma BF
BF 12%; 178cm pour 75kg

Dernière édition:
Désolé du double post mais j'ai apporté des changement a ma cure:

Puisque le Diana invoque trop de flotte, je décide de le réduire le nombre de mg ou d'utiliser du Turinabol Oral

2Semaine avant la cure, pendant toute la cure et 2 mois après la cure: Liv52DS+Legalon140

Semaine 1-12: Testo E 500mg (250mg Lundi/Jeudi)///arimidex 0,50mg E0D (Car non sécable)

Semaine 1-6: dianabol 30mg ED ou Turinabol 50mg ED

Semaine 13: Nothing

Semaine 14 (PCT): 1er Jour: clomid 150mg + Novaldex 40mg
2 a 11: clomid 100mg + 20mg Novaldex
12 a 22: clomid 50mg + 20mg Novaldex

Quant au HCG je peut le placer, 1500ui E4D PCT...

Re bonjour ,

Pour faire cour , tu as rien a faire donc beaucoup de temps , la meilleure chose serait de lire et de parcourir le forum afin de revoir et dapprendre les bases , ce sont elles qui feront ta progression. ;)

Et donc pour mon sport de combat je peut pas utiliser les Roros pour gagner en force et masse? Naturel c'est bien pour gonfler mais dans mes entraînement de Frappe j'reste inférieur quand même...
D'ou le fait que je viens ici pour faire une cure...

Re bonjour ,

Pour faire cour , tu as rien a faire donc beaucoup de temps , la meilleure chose serait de lire et de parcourir le forum afin de revoir et dapprendre les bases , ce sont elles qui feront ta progression. ;)

C'est quoi les bases? La relance? Les protections hépatique? Les différentes prods? Les effets sur le transaminase? Mon axe HPTA? Ca fait 2 ans je tourne autour de ce forums et que j'vois énormément de cure, bien évidement elles sont toutes mauvaises car on va pas nous pondre une cure déjà toute faite. :)

J'ai une question, pour la plupart d'entre vous, vous avez commencé a vous piquer a quel âge? :)
Merci les potos

Pour ma part a 18~19ans mais j'ai été déçu de voir par la suite que j'aurais pu avoir la plus part de mes gains naturellement avec plus d'acharnement!!!!

Pour ma part a 18~19ans mais j'ai été déçu de voir par la suite que j'aurais pu avoir la plus part de mes gains naturellement avec plus d'acharnement!!!!

J'entend, mais tu les aurais eu aussi rapidement que ce que tu as gagné avec les roros?
Parfois cela est une histoire de temps...

Risquer sa santé pour un gain de temps... personnellement, a 22 ans quand je vois que même des mec de 17 ans se pique et devienne des monstres rapidement , surtout la ou je fais de la boxe.

J'ai obtenu plus de gain naturellement que sous steros j'étais jeune et j'avais la rage:mad: aujourd'hui c'est une autre histoire je ne passerait pas aux steros avant d'être sur d'avoir atteint mon potentiel maximum naturellement. Pasque une fois que tu commence c'est pas évident d'arrêter et de voir ses gains descendre en flèche....:(

J'avoue que c'est rare pour moi des fruits et légumes... Parfois une pomme verte mais dans toute ma vie j'en ai consommé pas énormément

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes