Cure Mix A - Tren,Testo E, Déca 12 semaines

ok je n'en sais pas assez pour te conseiller là dessus mais je pense que c'est assez important pour te poser sérieusement la question ,
ça m'intéresserait aussi pour plus tard éventuellement, de savoir combien de temps il faut attendre vraiment,
en tout cas peut importe la décision que tu prendras , j'espere que tout se passera bien pour toi

Je te remercie :) j espère que tout se passera bien. J ai reçu ma commande aujourd'hui produits bien emballés, collis parfait !

Je vais faire ma 1er injection ce soir je vous retiendrais au courant de comment sa c est passé.

Un copain de la salle, ma dit que j étais pas obligé de spooter en e3d, que le mardi - vendredi suffisait... Avec le HCG jour avant le spoot AAS. Est ce que c est vrais ? J ai toujours entendu qu en e3d s était mieux par apport au fluctuation sanguine et limiter les ES...

Ah oui ! Demain je posterais ma diet, mon nutri la finie... :)

P.S est ce que je peux poster les photos de ma commande?

Esco
 
oui pour les photos
et non c'est pas une bonne idée d'enchainer les cures comme cela
le prétexte du CANADA,il y a mieux
pour les produits ils nous ont pas attendu
 
Pas compris ton message mais bon...
Tu peux poster la photo de ta commande , mais il est contre enchaînée deux cure comme tu l'as fait ...
Et il te dit que l'excuse de partir au Canada est ridicule ...
C'est quoi l'objectif être plus gros avant de toucher le sol Canadien ? Car tu pourrais conserver les produits et curer la bas plus tard ...
 
Curer au Canada ? Oui pourquoi pas... Par contre me dire que je trouve l excuse du Canada sa je suis pas super d'accord ce n est pas une excuse mais la réalité, une fois avoir toucher le sol canadien mon but est de conserver mes gains et chercher du travaille pas de curer n importe comment en rapidité, ensuite si il m arrive une couille la bas sa sera différent que si il m on arrive une là où je me trouve maintenant vu que sa fait 26 ans que je vais chez le même médoc il me connaît par cœur.
 
Curer au Canada ? Oui pourquoi pas... Par contre me dire que je trouve l excuse du Canada sa je suis pas super d'accord ce n est pas une excuse mais la réalité, une fois avoir toucher le sol canadien mon but est de conserver mes gains et chercher du travaille pas de curer n importe comment en rapidité, ensuite si il m arrive une couille la bas sa sera différent que si il m on arrive une là où je me trouve maintenant vu que sa fait 26 ans que je vais chez le même médoc il me connaît par cœur.
Je vois pas ce que ça change de cure au Canada à par le fait de plus reposer ton corps , si tu risque de curer en rapidité au Canada ce sera le même là où tu es en ce moment c'est que ta cure est tout simplement mal planifié ..
Et l'histoire du doc je peux "comprendre" c'est ta seule excuse valable bien que des docs qui te prescriront une pds au Canada tu en trouveras .
 
Oui mais c est bien plus rassurant d en faire une en Suisse là où j ai tjs vécu en cas de probleme, que la bas...
 
oui et arriver la bas,avec les ES d'une cure mal gérée,c'est optimum
c'est dans ce pays(CANADA),ou j'ai fait mes premières cure très bien encadrés,il y a plus de 25 ans
par contre c'est pas dans ce pays que j'aimerais soigner des soucis médicaux en arrivant
penser probleme pendant une cure,c'est une chose,ce projeter dans l’après cure est tout aussi important et c'est une réalité
surtout avec ton experience et ton passif en chimie,et un intervalle aussi court entre 2 cures,comment cela va se passer l’après cure,moi je sais pas,si toi tu es sur de ton coup.......ma fois
 
oen reviens a l’interval entre 2 cures
chose qui a déjà été développé plusieurs fois sur le forum
surtout que et deja tu pars sur du tren
 
Alors oui à merveille ! Hier 1er injection au deltoïde, durant l injection aucune douleur, mais arrivé au soir quelque brûlure là où j ai piqué et ce matin une petite plaque rouge à l épaule en question. Rien de grave on verra lundi vu le spotte E3D

Je peux vous mettre une petite photo de mes produits si sa vous intéresse :)

Esco
 
merci pour les photos même si elles sont d'une qualité pourries, encore pire que les miennes, pourtant je pensais pas que c'était possible! ;)
ton physique a l'air bien mais c'est dur de voir!

pour info, demi vie de l'ester énanthate= 7/8 jours et non 2 semaines

Effectivement enchainer 2 cures à la suite, pas top, surtout avec 2 19nor, aie la relance...
en espérant que l'après cure se passe bien!
 
merci pour les photos même si elles sont d'une qualité pourries, encore pire que les miennes, pourtant je pensais pas que c'était possible! ;)
ton physique a l'air bien mais c'est dur de voir!

pour info, demi vie de l'ester énanthate= 7/8 jours et non 2 semaines

Effectivement enchainer 2 cures à la suite, pas top, surtout avec 2 19nor, aie la relance...
en espérant que l'après cure se passe bien!

Oui mais avec HCG 2x300Ui / semaine, et une relance type de Thor, je pense que sa se passera bien. la trenbo et deca seront injecter pendant 8 sem et je fini avec 2 sem d enanthate et 1 sem de HCG seul ensuite 8 jour apres la dernière injection de testo relance au clomid nolva.

Et pis même niveau dosage trenbo deca reste quand même relativement bas.

Esco
 
Désolé pour le double post mais ils sont sérieux tes macros ? 5400 kcal 417g de protéines ?
 
Désolé pour le double post mais ils sont sérieux tes macros ? 5400 kcal 417g de protéines ?

Oui, pourquoi il y a quelque chose qui te choque ?

Pour la relance tout te semble faux ? Parce que je sais pas trop comment le
Prendre ton " bonne chance pour ta relance " mais bon...
 

Publicité Stéroïdes

Haut