Cure Mix A - Tren,Testo E, Déca 12 semaines

Non du tout pour ta relance , c'est juste que c'est une phase difficile surtout avec deux 19-nor donc bonne chance :)

Et pour ta diète j'ai regarder que les macros et pour moi ça fait beaucoup :eek: mais si ça te réussi reste ainsi
 
Oui la diet me vas bien ainsi je peux toujours modifier sur tes infos pas de soussi.

Quesque tu pourrais rajouter pour la PCT ? Je suis preneur. Peux être en PCT rajouter du tribulus ginko en EPS.

Esco
 
Normalement ça devrait le faire , tu as l'hcg une bonne pct avec des produits pharma ;)
Mais ça te coûte rien de rajouter du tribu certain trouve que ça aide à relancer d'autre nom
 
D'accord ! Merci de ton infos oui je vais en rajouter en fin de cure.

Tu me conseilles de rester sur du 2x300 ui / semaine ou 2x500? En fonction si mes bouboules se ratressissent ?

Par contre douleur au deltoïde et tjs la plaque rouge visible, bon je pense qu s est tjs les 2-3 1er qui chatouille :)
 
Je ne pense pas tes dosages ne sont pas énorme 2x300ui devrait suffire , sauf si tu vois vraiment une réduction excessive ^^
 
Je ne pense pas tes dosages ne sont pas énorme 2x300ui devrait suffire , sauf si tu vois vraiment une réduction excessive ^^

Ok merci l ami oui si je vois une réduction excessive je monte directe à 2x500ui mais normalement sa devrais le faire. Mon ancienne cute testo E pas eu de réduction à 2x250ui mais bon on verra d ici s est prochaine semaines
 
Ok merci l ami oui si je vois une réduction excessive je monte directe à 2x500ui mais normalement sa devrais le faire. Mon ancienne cute testo E pas eu de réduction à 2x250ui mais bon on verra d ici s est prochaine semaines

Bon testo E comparé à Tren/Deca/TestoE c'est pas le même niveau quand même :p
 
C est vrais ... Haha

Poir infos prochaine injection lundi, avec prise arimidex 0.5mg.

Le dostinex je vais prendre une pastille le mercredi comme sa sa coupe la semaine en 2. Musclefax m ont conseillé de prendre 1 pastille / sem durant toute la cure trenbo.

Aujourd'hui c est training jambes ;) avec la copine.

Esco
 
Bonjour à tous ! Alors voilà Fallais s y attendre, j ai reçu cette semaine un téléphone de mon employeur au Canada qui me demande si je peux etre sur place dans 2 mois à la place de fin février. Donc j ai accepté et dans 2 mois je serai au Canada avec une place de Boulo salaire papier etx... Qu elle bonheur.

Par contre j ai du arrête ma cure j ai fais 5 injections de 1ml jusqu à maintenant. Je vais tout simplement stoper la cure et curer la bas. Sa été une petite erreur de ma part de précipiter les choses. Je vais m envoyer depuis ici quelques petit truc qui me serviront pour ma cure le reste je l ai donné à mon cousin.

J aimerai voir avec vous, pour 2 sem de cure avec 5 injections, quel PCT me conseillez vous? En sachant que j ai même pas eu le temps de faire HCG sem 3. Pas de HCG ?

J ai pensé attendre 5 jour Apres la dernière injection et commencer ma PCT Classic de Thor sur 22 jours avec tribulus comme conseillé plus haut et quelques petit plus que mon nutri ma donné.

Merci de votre aide, bon un mal pour un bien parce que maintenant je vais pouvoir prèparer ce voyage à bloque ! :)
 
vraiement difficile à dire, et bien dommage d'annuller ta cure .. le mieux est de faire une PDS 15 jours apres derniere injections ..

à la rigeur j'entamerais un clomid / jour (50mg) pendant 3 semaines, une dizaines de jours après la dernière injections ;.
 
vraiement difficile à dire, et bien dommage d'annuller ta cure .. le mieux est de faire une PDS 15 jours apres derniere injections ..

à la rigeur j'entamerais un clomid / jour (50mg) pendant 3 semaines, une dizaines de jours après la dernière injections ;.

D'accord et pourquoi pas entamer une PCT normal ? Parce que j ai fais que 5 inj. Par contre j ai remarqué aussi petit probleme D érection... Pas super dur et la journée sa ne bouge pas.
 
La prolactine sûrement
Oui effectivement heureusement que j ai écouté vos bon conseils et d avoir du dostinex sous la main. 2 pastilles par semaine tu me conseil à la place de 1?

J ai aussi acheté du iode et l acide aminé L-Tyrosine pour la tyroide, genseng pour la libido. Et mon nutri vas me faire un mélange tribulus EPS ginko rhodiola eleutherocoque ginseng griffonia 5-HTP.

Quesque vous me conseillez niveau PCT ? HCG pas besoin en vu des 5 injections seulement et des 2 semaines de cure. PCT on m'a conseillé la PCT Classic 22 jour de Thor, c est plus sur...
 
Non déjà une puis pds poto!
Pour la PCT je saurai pas dire par contre tu peux déjà envoyer de l'hcg entre la dernière injection et la relance :)!
 
Ok oui je vais prendre rdv poir une PDS 2 sem apres ma relance.. Je pense que c est correcte.
Ok pour 1. :)

Sinon c est bien dommage pour l arrêt... Mais bon dans quelques moi je reprend au Canada si les résultât sont bon biensur.

Je vais écouter mon nutri et commence la PCT lundi. J espère que sa sera un bon réflexe.

J avais pas vu que ton message à ete modifié. Ok poir le HCG j ai 10´000 Ui à dispo. J ai cherché sur le net il y en a qui font des inj de 1000Ui 1x tout les 5 jour et ensuite enchaîner le jour Apres de la dernière inj de HCG par la relance clomid nolva. T en pense quoi ?
 
Dernière édition:
Bon j ai lancé le processus de relance avec première injection HCG en sous cutanée 1500 Ui. Dans 4 jour 1500 Ui 4 jour apres 1000 Ui, le lendemain de la dernière injection de HCG je démarre la PCT de Thor que j avais cité plus haut j1 300 clomid 40 nolva etx... Et je vais séparer tout au long de la journée le clomid et nolva.
 
D'accord grand chef alors j oublie les 300 clo / 40 nolva et je tape plutôt sur du 250clo / 40 nolva ? Et la suite je garde celle de Thor ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut