Cure Mix A - Tren,Testo E, Déca 12 semaines

Moi je te dirai de taper du 100clo/40nolva pendant 11j puis 50clo/20nolva pendant encore 11j et t'es bon ;)
Dis toi que j'ai relancé ma cure de 6 semaine de dbol avec 10j de 50clo/20nolva :)
 
D'accord alors je vais rester la dessus merci de tes conseils. :) je vous tiendrai au courant déjà si avec le HCG le probleme d érection c est réparé.
 
Après y a deux possibilités pour tes érections soit la tren qui est supressive pour les œstrogène également t'as mis dans le coltar donc les oestro que vont te procurer l'hcg vont te redonner tes érections soit c'est la prolactine et le dostinex fera le taf ;)
Ou sinon trop d'adex aussi :p
 
Ok ! Bas tu vois ... Heureusement que j ai du dostinex sous la main ! L arimidex j en ai pris 0.5 tout les 2 jour. Je doit l arreter ? Je pense que oui puisque le nolva vas prendre le relai ...
 
Ok ! Bas tu vois ... Heureusement que j ai du dostinex sous la main ! L arimidex j en ai pris 0.5 tout les 2 jour. Je doit l arreter ? Je pense que oui puisque le nolva vas prendre le relai ...
Arrêtes et si t'a les tétons qui titille tu aviseras
 
Bon ce matin je me suis réveiller avec le tronc bien dur. Je me suis fsit un film poURnous lol après 4 min je sentais que sa descendais gentiment ... Bizard ... Bon la sensation déjà que sa soie dur le matin me plais.... Je pense que jusqu a quand je commence nolva clomid je serai obligé D avoir du kamagra sous la main... Madame vas etre furieuse à son retour de vacance ... :(
 
Je pense que @Tilum a raison, fait une PDS pour voire ou tu en es. Dans l état actuelle des choses tu ne peux faire que des suppositions, et agir sur des suppositions ce peux te mener a d autres problèmes.
 
Oui oui j allais de toute façon en faire une probleme ou pas probleme. Par contre je sais pas si actuellement c est bien de la faire cette semaine ou attendre 2 sem Apres la dernière prise de clomid.

Apars ce mini probleme pour garder l érection tout vas bien ! Niveau diet j ai gardé le même rythme, mentalement tout roule, pas de l'étage de plombs comme avant, en dirai que cette cure ma calmer dans tout les sens, avec ma femme tout vas bien aucune prise de tête j ai repris le goût de vivre autre que dans la salle de fitness je suis bien content. Apres le probleme résolut ma nouvel vie au Canada m attend ! :)

Quelques petites bouffée de chaleur, je me dit que c est sûrement le HCG :) mais rien de gênant !
 

Publicité Stéroïdes

Haut