Cure mk677

Je prenais 25mg de geno je vais voir avec 20mg niveau appétit et sommeil si ça suffit sinon je passerai à 30mg

Moi disons que si je me réveille la nuit pour aller aux toilettes, je suis vraiment naze, on voit vraiment que ça nous réveille d'un sommeil profond.
J'ai fait l'erreur de le prendre le matin une fois, j'étais une épave la journée. Comme si j'avais prit un atarax ou autre truc qui fait dormir.

Quelqu'un pourrait me faire une photo de l'équivalence de 30mg en poudre sur la balance?
J'ai pris une balance 0.001 et j'ai l'impression qu'elle pèse mal.

Je me suis fait avoir aussi, balance de merde sur Amazon. J'ai recommander une G&G à 30 balles c'est au top.
Le mieux c'est que tu reprenne une balance. Car ça restera de l'aproximatif même avec une photo.
@Vegetaa si tu ressens la faim c'est une bonne chose, pour la gyneco je suis casi sur que tu n'en fera pas.
Je vois pas pourquoi le MK aurait un rôle sur les oestrogène, à moins d'avoir de l'anadrol en poudre à la place...

L'anadrol n'aromatise pas si je dit pas de bêtise ..
Et ta eut une prise de sang avec le mk geno transaminase dans les normes..

2 jours que je tourne avec celui de Sarms4you et rien à voir avec celui de geno. J’ai l’appetit Qui augmente je mange plus que d’habitude mais j’ai pas gonflé en 2-3jours comparé à 2-3j avec celui de geno je pense bien qu’il était coupé meme si sur t’as pds les transa était bonne y’a sûrement autre chose avec.
Pour l’instant pas de signe de récidive de gynécomastie avec mes dernières prise de mk

C'est top alors, moi je gonfle pas non plus.
Sommeil profond.
En ce moment quelques gênes dans les poignets, fourmis, un peu comme ce qui est rapporté avec utilisation de GH.

Pareil fourmillement dans les pieds mais je dors bien, des rêves tripant parfois mais je suis bien reposé

Si d’ici 5-7jours j’ai rien de nouveau niveau teton je vais le stack avec du lgd4033 à 10mg jour

Je pense que tu vas pouvoir.
Moi je vais le stacker avec 1250 mg d'enanthate 600 de deca et Diana pour finir avec proprio et winny.
Basique mais très efficace ;)

Bon pour ma part toujours de bon rêve, j'étais un peu fatigué ce matin mais bon.
A la salle bonne congestion malgré une baisse des glucides.
Par contre j'ai l'impression que ma peau c'est améliorer, plus douce plus souple.

Je sais pas vous, mais pour ma part que je le prenne matin ou soir, je n'arrive pas à m'endormir, et ceci, depuis que j'ai commencé.

Publicité Stéroïdes