Cure mk677

Moi , j’ai toujours bien dormi ,je suis toujours à 25 mg /j le matin , je pense même que je dort mieux et un peut plus !

Moi sa me fatigue pas le mk
Le soir tu dors pas ta l'impression d'avoir plein d'énergie
Alors qu'avec la gh a 17h je suis claqué et je dors comme une merde a 22h

À la fin du moi ça fera 2 mois à 25 mg , ça a bien bougé niveau poids depuis le début et dans le bon sens , j’ai perdu la flotte prise au début !
Je ferais un retour fin du moi !

As tu vu une amélioration de peau, de muscle plein, de force, ou quelque chose d'autre à part le sommeil? Tu l'as pris où le MK? :)

As tu vu une amélioration de peau, de muscle plein, de force, ou quelque chose d'autre à part le sommeil? Tu l'as pris où le MK? :)
Muscle plein de flotte avec la prise de poids rapide tu es plein d'eau c'est tout
Geno
Mais celui de Sarm4you est mieux je prennais 10mg avec gh

Celui de geno ? Coupé à l'anadrol ou diana ou turi? Mystère ?
On pourrit le feed de John en attendant :D

Ras pour m’endormir moi je prends le matin les 20mg mais je suis souvent réveillé pendant la nuit

@Darksnow , j’ai fait une pds et aucune augmentation alat asat avec le mk geno est d’ailleur l’ensrmble De ma prise de sang est bonne , par contre j’zi Pas la testo !
Après vous pouvez vous faire vos avis !
Je ferais peut être une pds fin du moi avec testo si mon porte monnais me le permet d’autan plus car ma femme n’est pas au courant et quand elle voie passer le prélèvement du labo je passe pour un hypocondriaque car elle sait pas que je prend du mk !

@Darksnow , j’ai fait une pds et aucune augmentation alat asat avec le mk geno est d’ailleur l’ensrmble De ma prise de sang est bonne , par contre j’zi Pas la testo !
Après vous pouvez vous faire vos avis !
Je ferais peut être une pds fin du moi avec testo si mon porte monnais me le permet d’autan plus car ma femme n’est pas au courant et quand elle voie passer le prélèvement du labo je passe pour un hypocondriaque car elle sait pas que je prend du mk !
Vegeta a peu être eu un soucis de lot
Sa m'étonnerait même pas entre le mk la testo et le dbol a la place de lanavar

@Maxh oui c’est possible , maintenant à 25 mg /j si il est coupé au diana à disons 50% ,ça nous fait 12,5 mg / jour et du coup je suis pas sûr que tu vois monter tes alat asat !
À méditer

J’ai du dbol de chez dragonpharma en plus si j’aurai voulu me faire une cure de dbol j’aurai taper dedans lol là avec le mk de chez Sarms4you rien à voir je grossi mais j’ai pas gonflé en quelques jours au point de plus passer dans mes jeans c’était trop beau pour être que du mk

@Maxh oui c’est possible , maintenant à 25 mg /j si il est coupé au diana à disons 50% ,ça nous fait 12,5 mg / jour et du coup je suis pas sûr que tu vois monter tes alat asat !
À méditer
5mg de dbol dans chaque gellule sa fait pas monter les transas

Je pense pas qu'il y ai des doutes sur le mélange au Diana.
Par contre c'est clairement des ordures de faire ça. La cure de MK s'utilise à long terme, mettre du Diana sans le savoir j'imagine la gueule du foie après.
Moi je dors super bien, j'ai même l'impression que je pourrais dormir toute la journée, bon après il y a le boulot, le trainning, et la diet.
Depuis que je le prends je fais des rêves très profonds et je me rappelle à chaque fois le matin.

Merci des retours les potos.
Je suis sur la poudre mk677 de sarms4you.
Depuis le 14.02
J'ai faim.
Je dors mal.
J'ai soif.

Tu as soif ? Plus que d'habitudes ?
Pour la faim ça passera
Par contre le sommeil bizarre, je le prends le soir moi.

Publicité Stéroïdes