Cure mk677

John-Matrix

Well-Known Member
Salut les gros.
Je vais ouvrir un post pour ma cure de MK 677 plutôt que de venir sur celle des autres

Bon cela fait 1 semaine que je tourne au MK (seul). À 25mg.
En temps normal je le prends le soir avant le coucher, je rêve beaucoup, sommeil profond, au début avais faim après la prise, genre 1h à 2h après.

Maintenant c'est casiment sur toute la journée.
Pour les congestions à la salle je remarque rien de plus mais la raison est simple, je reduis les glucides et calories de façons à cramer le gras.
C'est très dur de résister !! Surtout quand cette saleté de télé nous passe des mecs en train de manger :mad:.

Mais je suis sur qu'en prise de masse j'exploserais.
Par contre je suis de nuit en ce moment, je l'ai prit avant le coucher en rentrant,je suis un vrai zombi la,la lethargie probablement.

J'ai l'impression d'avoir prit un atarax ...
J'ai ressenti comme une hypo ce matin assez gênante, j'ai mangé un peu de sucre et ça été après.
Ça a l'air puissant comme truc. Je stackerais bientôt avec des aas et je remangerais pour refaire du muscle.
Le MK vient de chez Sarms4you, en poudre.
J'ai lu sur des forums anglo-saxons qu'il fallait manger du potassium pour la lethargie.
Moi j'ai envie de toute les saloperie du monde , burger king, pizza, crêpes, frittes , glaces, ça m'obsède,:eek:
Mais je mange sainement je tiens le coup.

Je retiendrais au courant pour le reste de l'évolution.

Oui c'est assez puissant.

Je vais régler mes prises quotidiennes chaque jour de façons à ne pas être un zombi.
Faut choisir un bon créneaux horaire.
Pour les effets bénéfiques en ce moment, le bien être, le sommeil et puis je sais pas, les choses me saoule moins.
De toutes façons la en février mon trainning est axé cardio (avec muscu) donc baisse en glucides.
Mais je pense que quand je vais refaire une pdm ja vais pouvoir enfin ressentir les effets de pump dont tout le monde parle

Oui c'est assez puissant.

Je vais régler mes prises quotidiennes chaque jour de façons à ne pas être un zombi.
Faut choisir un bon créneaux horaire.
Pour les effets bénéfiques en ce moment, le bien être, le sommeil et puis je sais pas, les choses me saoule moins.
De toutes façons la en février mon trainning est axé cardio (avec muscu) donc baisse en glucides.
Mais je pense que quand je vais refaire une pdm ja vais pouvoir enfin ressentir les effets de pump dont tout le monde parle

Pour ma part ,après plusieurs essais, le moment de prise que je préfère est vers 18 h30, proche de l'entrainement. Je ne ressens quasiment pas l'effet léthargique, sauf à de très brefs moments par pics.

Moi je tourne en 3x8 au taf l'horreur, je dois sans cesse m'adapter.
La de nuit je pense prendre vers 3h du mat, vu que je me couche à 5h30 à peu près.
Le créneau devrait être pas mal.

Merci pour ton retour ,
Moi perso j’ai jamais eu de fatigue ,
Je le prend le matin à jeun 1/2 heure avant le petit dej.
C’est ce que l’on ma conseillé !

J'ai prit le MK cette nuit vers 3h du mat au taf
Du coup je me suis pas trop senti en vrac en me levant.
Je suis allé à la salle, jambe cardio.

J'ai senti une bonne congestion des cuisses pendant le trainning, pourtant c'est pas un trainning intense et avec la baisse de glucides.

Par contre j'ai une transpiration qui sent l'ammoniac, donc je vais peut être réduire un peu les protéines et augmenter mon apport en eau.

Il y a donc des bons retours du MK677 de sarms4you? Pas coupé celui là ? :D

Et bien écoute oui, je pense qu'il est pas mal, je compare au autres témoignages c'est tout.
Jamais testé de GH ou autre MK ailleurs, juste peptide une fois.
Mais c'est souvent que je ressent un hypo hier soir encore.
Je mange un truc sucré et ça passe mais bon, je suis pas le seul d'après ce que j'ai lu

La poudre tu la mets dans une gélule ou tu la prends avec de l'eau?

C'est dans la liste des ES ca .. sa bouge un peut la glycémie alors si tu étais déjà ras les pâquerettes...

Salut,

Merci pour ton retour je pense commander celui là. Pas eu de soucis niveau téton ? Gynecomastie ? Car avec une autre source j’en ai chopper un début. J’ai refais 2 prise de 25mg et c’est revenu donc ça vient bien de ça :/

Non aucun souci la dessus, de toute façon je n'y suis pas sujet du tout, même avec la testo.
Mais c'est bizarre cet effet secondaire là.
Pourquoi le MK aromatiserais en Oestrogène, car c'est bien la cause de la gyneco et rétention de flotte.
A croire que certaine source le coupe avec autre chose "anadrol ou Diana".
Pas de flotte non plus pour ma part.
Je dors super bien la nuit, si je me réveille la nuit pour aller aux toilettes, je sent que je suis complètement endormi donc le sommeil doit être profond.
J'ai l'impression que ma peau a meilleur mine.
Je récupère bien entre les séances.
Pour par contre je suis assez bas dans les glucides, donc je sent une fatigue à la salle où la journée, ce qui est normal.

Publicité Stéroïdes