Cure Musclefax Jeff

Bilan semaine 1:

Poids 95,1 kg ce qui nous fait une prise de poids de 2.1kg avec une diète quasi inchangé.
De la flotte quoi ! C'est bon signe, ça veut dire que ça se lance.

En revanche je n'ai aucune congestion et aucune prise de force.
On va voir ça sur cette semaine. Ça ne devrait tarder.

c est assez étrange, avec le dbol oral en 3 jours t es dedans.
mais ca devrait arrivé assez vite dans la mesure ou tu as pris du poids.

Merci mon gros !
J'espère car c'est frustrant de s'envoyer 50 mg de Dianabol /J et de n'avoir aucune sensations. Heureusement que la prise de poids fait office de résultat ;).
Personnellement j'ai déjà personnellement j'ai déjà essayé le dia mr 20mg à 60mg et franchement je n'ai pas senti grand-chose par contre là je suis avec le dia Balkan pharmaceutique et je le ressens bien et avec pas beaucoup de glucides

c est assez étrange, avec le dbol oral en 3 jours t es dedans.
mais ca devrait arrivé assez vite dans la mesure ou tu as pris du poids.

Personnellement j'ai déjà personnellement j'ai déjà essayé le dia mr 20mg à 60mg et franchement je n'ai pas senti grand-chose par contre là je suis avec le dia Balkan pharmaceutique et je le ressens bien et avec pas beaucoup de glucides

La dernière fois j'avais du Balkan en oral également et comme tu la dit @WillBT en trous jours j'étais au taquet.

Ça doit être un peu plus long en injectable.

C'est marrant mais c'est ma troisième cure et le corps ne réagit jamais de la même manière.

On a toujours des surprises, des bonnes comme des mauvaises.

Là je rentre de l'entraînement est toujours pas de congestion démoniaque ni de prise de force. Par contre je sens que mes muscles assimilent un max.

je sens que ça monte tout doucement. lentement mais sûrement.
je vous tiens au courant rapidement.

Je dois être un vrai diesel pour charger les aas. Par contre une fois lancé je suis au taquet

Sinon à part ça les huiles sont toujours nickel

Bilan semaine 2 :

Poids : 97.5kg soit 2.2kg de pris cette semaine.

Aucun doute, les produits font leur taf.

Toujours aucune prise de force, la congestion un poil mieu, libido en hausse ( mais pas la libido de l'espace :D, tent mieux :D)
Je sent que la récupération est accrue.

J'espère que ça va décoller cette semaine :cool:.

Aucun ES ! Bonne journée à tous!

Bilan semaine 2 :

Poids : 97.5kg soit 2.2kg de pris cette semaine.

Aucun doute, les produits font leur taf.

Toujours aucune prise de force, la congestion un poil mieu, libido en hausse ( mais pas la libido de l'espace :D, tent mieux :D)
Je sent que la récupération est accrue.

J'espère que ça va décoller cette semaine :cool:.

Aucun ES ! Bonne journée à tous!
Ca grimpe bien, c'est du tout bon!
Bonne journée à toi ;)

merci mon gros !
Je suis rapidement en train de récupérer mon poids de cure précédent.

D'ailleurs depuis aujourd'hui je commence à avoir la libido qui monte sacrément !
Ça devient difficile à gérer.

Bilan semaine 3 :
Poids: 100kg.
Ce qui nous donne une moyenne de 2kg/semaine.
Niveau sensation rien d'exceptionnel, pas plus de congestion, quasiment aucun gain de force ( je dirai juste un peu plus à l'aise sur les exo)

J'ai fait pas mal de flotte mais ça fait partie du jeu.
sinon à part ça aucun es.

Nouveau training je suis un peu tombée dans le cercle infernal: beaucoup de mal à travailler lourd, voir une régression en force sur tout.
Du coup je suis moins motivé et de surcroît j'y arrive encore moins.
De ce fait en début de semaine dernière j'ai changer d'approche, sur mon programme hybride, j'ai banni tous les exercices lourd en allongeant les séries et en faisant au minimum 8 à 10 reps pour essayer de chercher la congestion.
J'essaye de ne plus me focaliser sur les charges mais plutôt sur la sensation.

Travailler lourd ça a marcher un temps mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je vais laisser ça de côté un temps.

Pour conclure cette troisième semaine, je dirais qu'on réagis toujours différemment il faut s'adapter en conséquence.
C'est ma troisième cure et ça n'a rien à voir avec les fois précédentes.

Bilan semaine 3 :
Niveau sensation rien d'exceptionnel, pas plus de congestion, quasiment aucun gain de force ( je dirai juste un peu plus à l'aise sur les exo)

Nouveau training je suis un peu tombée dans le cercle infernal: beaucoup de mal à travailler lourd, voir une régression en force sur tout.
De ce fait en début de semaine dernière j'ai changer d'approche, sur mon programme hybride, j'ai banni tous les exercices lourd en allongeant les séries et en faisant au minimum 8 à 10 reps pour essayer de chercher la congestion.

Pour conclure cette troisième semaine, je dirais qu'on réagis toujours différemment il faut s'adapter en conséquence.
Même si tu fais un peu de flotte, 2kg par semaine c'est plutôt correct ;)

Content de voir que tu arrives à bien adapter ton training à ton ressenti et ton état de forme, j'espère que tout continuer dans le bon sens :)

Bilan semaine 3 :

L'important c'est que tu sois réactif et que tu continues à avoir des leviers de progression ! 2 kg par semaine c'est pas vilain ma foi...

Publicité Stéroïdes