zak2014
Well-Known Member
Belle progression poto avec les 2 kg par semaine tu vas en mode monstre mdr
J'espère bienBelle progression poto avec les 2 kg par semaine tu vas en mode monstre mdr
T'as fait une PDS récemment ? ça pourrait être éventuellement un soucis au niveau des e2 ou de la prolactine ta baisse de motiv' non ?Salut à tous, j'essaye de trouver autre chose en training pour rester motivé. Comme je l'avais dit plus haut j'ai eu une grosse baisse de motivation précédemment. Je pensais qu'en arrêtent de travailler lourd ça allait aller mieux mais ce n'est toujours pas le cas.
J'ai envie de passer à autre chose mais rester sportif et garder mon physique . J'ai plus les mêmes ambitions qu'avant. Je pensais que cette petite cure allait me rebouster mais je me rend compte que non.
J'aimerais partir sur du full body pour continuer à me solliciter.
Je suis tombé la dessus :
PROGRAMME FULL-BODY AVANCÉS
SÉANCE A
- Développé couché : 4*10 - 1 minute (repos entre séries)
- Rowing barre : 4*10
- Développé haltère : 3*12 + Oiseau banc incliné : 2*10
- Curl barre biceps : 3*10 (optionnel)
- Barre front triceps : 3*10 (optionnel)
- Squat barre nuque : 4*12
- Crunch : 4*20 + Planche 3*1 minute + Banc à lombaires 3*1 min
- Mollets debout : 4*12 (optionnel)
Quand penssez vous ?
SÉANCE B
- Dips : 4*10 - 1 minute (repos entre séries)
- Tractions barre fixe : 4*10
- Développé devant barre : 4*12
- Curl haltère biceps : 3*10 (optionnel)
- Extensions au-dessus de la tête : 3*10 (optionnel)
- Presse à cuisses : 5*15
- Soulevé de terre jambes tendues : 4*10
- Relevés de bassin : 4*15 + Planche côté 3*1 min
- Mollets assis : 4*12 (optionnel)
Je sais pas si je dois arrêter ma cure, il me reste 6 semaines..
Je pourrais finir en douceur avec testo only pour laisser le temps d'évacuer le npp.
Bilan semaine 3 :
Poids: 100kg.
Ce qui nous donne une moyenne de 2kg/semaine.
Niveau sensation rien d'exceptionnel, pas plus de congestion, quasiment aucun gain de force ( je dirai juste un peu plus à l'aise sur les exo)
J'ai fait pas mal de flotte mais ça fait partie du jeu.
sinon à part ça aucun es.
Nouveau training je suis un peu tombée dans le cercle infernal: beaucoup de mal à travailler lourd, voir une régression en force sur tout.
Du coup je suis moins motivé et de surcroît j'y arrive encore moins.
De ce fait en début de semaine dernière j'ai changer d'approche, sur mon programme hybride, j'ai banni tous les exercices lourd en allongeant les séries et en faisant au minimum 8 à 10 reps pour essayer de chercher la congestion.
J'essaye de ne plus me focaliser sur les charges mais plutôt sur la sensation.
Travailler lourd ça a marcher un temps mais ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Je vais laisser ça de côté un temps.
Pour conclure cette troisième semaine, je dirais qu'on réagis toujours différemment il faut s'adapter en conséquence.
C'est ma troisième cure et ça n'a rien à voir avec les fois précédentes.
Oui moi aussi il y'a un peu d'inquiétude...je plussoie, ca fait un moment qu on a pas de nouvelles. a chaque fois que je vois un des ses anciens post je me demande comment il va (un peu inquiet d ailleurs)
Content de te revoir mon grosSalut tout le monde, je viens de voir vos messages, merci à vous d'avoir pris des nouvelles désolé de répondre au bout de temps de temps.
J'ai eu pas mal de changements dans ma vie depuis j'avais fait une belle pose là-dessus.
J'avais ralenti un peu le training pendant 2 ans.
Aujourd'hui mais voilà d'attaque j'ai bien repris training et diett.
Je suis content de vous retrouver.
Et encore une fois désolé pour l'attente
Eh bien l’ami ça fait un sacré bail!!Salut tout le monde, je viens de voir vos messages, merci à vous d'avoir pris des nouvelles désolé de répondre au bout de temps de temps.
J'ai eu pas mal de changements dans ma vie depuis j'avais fait une belle pose là-dessus.
J'avais ralenti un peu le training pendant 2 ans.
Aujourd'hui mais voilà d'attaque j'ai bien repris training et diett.
Je suis content de vous retrouver.
Et encore une fois désolé pour l'attente
Slt poto ,Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !!!
J'ai eu pas mal de changements dans ma vie beaucoup de remise en question.
J'avais vraiment besoin de couper.
J'avais pendant 2 ans réduit un peu le volume d'entraînement, juste ce qu'il fallait histoire de me maintenir un petit peu.
Et puis le covid ,le covid encore... Confinement...... Enfin une vraie galère pour être sérieux et régulier en terme de muscu.
Mais ça y est aujourd'hui me voilà d'attaque à nouveau.
Ça fait longtemps que je suis "naty"
Je me suis remis en forme physiquement et naturellement à fond.
J'ai vraiment voulu essayer d'en faire un maximum naturellement avant de recommencer une nouvelle cure.
Aujourd'hui j'essaie de me remettre dans la course.
Ces derniers mois gros volume d'entraînement, petite sèche pour se mettre au propre. Je suis bien content de ce que j'ai réussi à faire naturellement.
Aujourd'hui je vais reprendre une petite cure "safe"
Susta/masteron et du dbol sur les trois premières semaines pour kickers. Rien de ouf, une cure que je maîtrise et que j'ai déjà faite.
Pas trop chargé, léger.
Avec ça je démarre une prise de masse progressive pour essayer de faire un maximum de viande le plus proprement possible.
Tout ça devrait me permettre de décoller à nouveau
Salut gros !!!Slt poto ,
Certains parlent que les salles risque de refermer …
En prendre en compte pour les cures .