Max123
Active Member
Pour faire suite à ce que vous disiez, j'ai également arreté de cuire ma CDR car ça devient vraiment une soupe une fois que ça refroidie.
Je la rehydrate donc simplement et je la mélange avec ma compote pour mon post-workout
Sinon, j'ai acheté du riz basmati que j'ai passé au mixeur et une fois cuit on est sur la texture dont parle Matsor. Moins cher, tout aussi bon.
D'ailleurs si vous ne connaissez pas déjà le site "leaderprice club", il y a moyen de faire de bonnes affaires car il y a des codes de réduction en permanence. Par exemple j'ai payé 10kg de riz basmati bio pour 24euros, le tout livré (gratuitement) en 2 jours.
Sinon fin de S6
- Très positif
- Energie ++
- Tension OK
- Performances en hausse, quelques modifications pour mes entrainements en S7
- Pas de changement prévu pour ma diète en S7
Je la rehydrate donc simplement et je la mélange avec ma compote pour mon post-workout
Sinon, j'ai acheté du riz basmati que j'ai passé au mixeur et une fois cuit on est sur la texture dont parle Matsor. Moins cher, tout aussi bon.
D'ailleurs si vous ne connaissez pas déjà le site "leaderprice club", il y a moyen de faire de bonnes affaires car il y a des codes de réduction en permanence. Par exemple j'ai payé 10kg de riz basmati bio pour 24euros, le tout livré (gratuitement) en 2 jours.
Sinon fin de S6
- Très positif
- Energie ++
- Tension OK
- Performances en hausse, quelques modifications pour mes entrainements en S7
- Pas de changement prévu pour ma diète en S7