Cure n°2 - Max123

Pour faire suite à ce que vous disiez, j'ai également arreté de cuire ma CDR car ça devient vraiment une soupe une fois que ça refroidie.

Je la rehydrate donc simplement et je la mélange avec ma compote pour mon post-workout

Sinon, j'ai acheté du riz basmati que j'ai passé au mixeur et une fois cuit on est sur la texture dont parle Matsor. Moins cher, tout aussi bon.

D'ailleurs si vous ne connaissez pas déjà le site "leaderprice club", il y a moyen de faire de bonnes affaires car il y a des codes de réduction en permanence. Par exemple j'ai payé 10kg de riz basmati bio pour 24euros, le tout livré (gratuitement) en 2 jours.

Sinon fin de S6
- Très positif
- Energie ++
- Tension OK
- Performances en hausse, quelques modifications pour mes entrainements en S7
- Pas de changement prévu pour ma diète en S7
 
S7​
- Tension au réveil : 105/54
- Bonne semaine dans l'ensemble même si les articulations commencent à souffrir de la hausse des poids à chaque séance
- Quelques problèmes de voisinage donc le sommeil a été impacté
- Hausse des calories en S8
 
Oui en S6 et mon E2 est passée de 89 à 34 avec 0.125mg d'arimidex ED donc positif :)
Nickel alors, même si tu n'en fait qu'à ta tête lol ;)
Vu que tu parles de soucis de tendons, ça pouvait être lié, d'où ma question.
Donc c'est sûrement un problème de training, fais attention à la blessure, ça peut te flinguer le cycle....
 
Dernière édition:
Nickel alors, même si tu n'en fait qu'à ta tête lol ;)
Vu que tu parles de soucis de tendons, ça pouvait être lié, d'où ma question.
Donc c'est sûrement un problème de training, fais attention à la blessure, ça peut te flinguer le cycle....
Comme j'avais déjà coupé mes comprimés avant de commencer la cure je me suis dis que ça valait le coup de tenter... :p

Oui pour le training, je pense que ça vient également des températures qui commencent à être bien basses le matin chez moi et mon échauffement actuel ne doit pas être suffisant

Idem dans la salle où il ne fait pas chaud donc à partir de demain je m'entrainerais en survetement pour rester au chaud
Pour les problèmes de voisinage, go Tren, conseil d'écureuil :D
Merci du conseil, moi qui avait dit "jamais de tren" ... J'envisage déjà une cure (low)test/anavar/(low)tren pour février alors je laisserai un petit mot sur leur porte à ce moment "Attention je commence bientôt ma cure de tren" :p
 
C'est un peu tôt pour passer à la Tren, même en 2024 lol.
Ça sera ta deuxième à peine et ça reste une molécule quand même assez puissante.
Oui c'est sûr. A la base je compte partir sur Test/Anavar mais à force d'être sur Reddit, j'en ai vu beaucoup avoir de bons résultats en ajoutant 100 à 200mg de tren donc des dosages très faibles comparé aux dosages "classiques" de cette molécule.

C'était assez tentant !
 
Oui c'est sûr. A la base je compte partir sur Test/Anavar mais à force d'être sur Reddit, j'en ai vu beaucoup avoir de bons résultats en ajoutant 100 à 200mg de tren donc des dosages très faibles comparé aux dosages "classiques" de cette molécule.

C'était assez tentant !
Après sur Reddit y’a beaucoup de retour de cure a faible dosage où sois disant ils ont eu des gains exceptionnels mais le peu qui mettent des photos tu te rends compte qu’ils ont un physique de chips
 
Il aime bien le Var en plus @MouleFruit, un petit DHB aussi avec mdr
C’est tout ou rien dans la confrérie non ? :rolleyes:

@Max123 Pas remarqué d’appétit en plus, ni en moins, ce que je peux te dire c’est que ça fait du muscle qualitatif, t’es sec, veineux, fibreux par contre faut supporter le pip pendant le temps de la cure, ca te laisse une petite douleur de 4/5 jours systématiquement, mais supportable
 
C’est tout ou rien dans la confrérie non ? :rolleyes:

@Max123 Pas remarqué d’appétit en plus, ni en moins, ce que je peux te dire c’est que ça fait du muscle qualitatif, t’es sec, veineux, fibreux par contre faut supporter le pip pendant le temps de la cure, ca te laisse une petite douleur de 4/5 jours systématiquement, mais supportable
ça a l'air d'être une molécule sympa !!! Merci pour le retour
C'était une boutade, car je sais qu'il aime bien ces 2 molécules :D
Je vais rester raisonnable promis :p
 
S7​
- Tension au réveil : 105/54
- Bonne semaine dans l'ensemble même si les articulations commencent à souffrir de la hausse des poids à chaque séance
- Quelques problèmes de voisinage donc le sommeil a été impacté
- Hausse des calories en S8
S8​
- Tension au réveil : 120/59. J'ai ajouté un peu de sel autour de l'entrainement plutôt que mon substitut habituel

- Plus de douleurs aux articulations maintenant que je m'entraine en pull

- Seulement + 100gr cette semaine avec le tour de taille en baisse malgré la hausse des calories (+150kcal chaque semaine soit environ 40gr de glucides) donc hier je me suis fais mon premier cheat en 8 semaines : 80gr d'avoine en plus :p je vais surement faire la même chose ce soir d'ailleurs

J'ai pris une photo à chaud après une séance épaules/triceps

- Pour S9, je vais encore ajouter 150kcal et remplacer les 150gr de poulet de mon dernier repas par 150gr de boeuf
 
S8​
- Tension au réveil : 120/59. J'ai ajouté un peu de sel autour de l'entrainement plutôt que mon substitut habituel

- Plus de douleurs aux articulations maintenant que je m'entraine en pull

- Seulement + 100gr cette semaine avec le tour de taille en baisse malgré la hausse des calories (+150kcal chaque semaine soit environ 40gr de glucides) donc hier je me suis fais mon premier cheat en 8 semaines : 80gr d'avoine en plus :p je vais surement faire la même chose ce soir d'ailleurs

J'ai pris une photo à chaud après une séance épaules/triceps

- Pour S9, je vais encore ajouter 150kcal et remplacer les 150gr de poulet de mon dernier repas par 150gr de boeuf
On attends la photo ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut