cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1
Ça tout depend de Ton point de vue, de mon point de vue j'ai bcp pris et c'est le cas j'ai fais un +11kg, et du point de vue de mon entourage qui ont peur que je me dope ect, pas mal de gens pense que j'ai pris trop vite pour etre natty, mais chui d'accord avec toi que j'ai pas un physique ecteptionel
11kg la premiere année de salle c'est le minimum natty
 
1

11kg la premiere année de salle c'est le minimum natty
Ce que j'ai fais quans j'ai commencer la muscu je suis passer la premiere annee de 58 a 66kg en ayant aucune diete ni vraiment de training, la deuxieme annee je suis passez de 65 du a un arret pdt l'ete a 72 et la je suis a 82-83kg
 
Laissez le tranquille bordel, le gars veut pas rentrer dans ce débat et on se permet de pourrir son feed avec des conseils inutiles, et des attaques envers son physique, c’est un manque total de respect.
Pour qu’au final, il finira par fermer son feed et aller faire ces protocoles dans son coin, j’espère que ça vous fournit une sorte de satisfaction personnelle quand vous reussissez à dégager un membre par jour du forum avec vos harcèlements..
 
Alo
Laissez le tranquille bordel, le gars veut pas rentrer dans ce débat et on se permet de pourrir son feed avec des conseils inutiles, et des attaques envers son physique, c’est un manque total de respect.
Pour qu’au final, il finira par fermer son feed et aller faire ces protocoles dans son coin, j’espère que ça vous fournit une sorte de satisfaction personnelle quand vous reussissez à dégager un membre par jour du forum avec vos harcèlements..
Alors on laisse les mec se bousiller super ici
 
Laissez le tranquille bordel, le gars veut pas rentrer dans ce débat et on se permet de pourrir son feed avec des conseils inutiles, et des attaques envers son physique, c’est un manque total de respect.
Pour qu’au final, il finira par fermer son feed et aller faire ces protocoles dans son coin, j’espère que ça vous fournit une sorte de satisfaction personnelle quand vous reussissez à dégager un membre par jour du forum avec vos harcèlements..
Au final tu es pas mieux
Logique que tu le défende quand on a attendu 6 mois avant d'envoyer la sauce

Si tu apprécies pas les remarques des membres rien ne t'empêche de partir
 
Pas méchant, mais bosser ton bescherelle te servira beaucoup plus dans la vie que de la testo.

Des fautes, tout le monde en fait et moi le premier !!!
Mais alors les jeunes d'aujourd'hui au secours quoi.
Ne pas savoir faire la difference entre " sais" et " c'est "...

Quand je pense que c'est cette génération qui payera ma retraite... J'ai la boule au ventre.

Demander à un jeune de donner les auxiliaires . Faites le test...
Le résultat fait peur....
 
Laissez le tranquille bordel, le gars veut pas rentrer dans ce débat et on se permet de pourrir son feed avec des conseils inutiles, et des attaques envers son physique, c’est un manque total de respect.
Pour qu’au final, il finira par fermer son feed et aller faire ces protocoles dans son coin, j’espère que ça vous fournit une sorte de satisfaction personnelle quand vous reussissez à dégager un membre par jour du forum avec vos harcèlements..
Merci simo ;)

Bon c'est sur on s'eloigne un peu du but de ce feed, mais jcomprend qu'il critique et je les accepte c'est pas pour ça que je vais fermer le forum mdr
Je sais que je fais pas les meilleur choix mais chacun sa vision des choses
 
Pas méchant, mais bosser ton bescherelle te servira beaucoup plus dans la vie que de la testo.

Des fautes, tout le monde en fait et moi le premier !!!
Mais alors les jeunes d'aujourd'hui au secours quoi.
Ne pas savoir faire la difference entre " sais" et " c'est "...

Quand je pense que c'est cette génération qui payera ma retraite... J'ai la boule au ventre.

Demander à un jeune de donner les auxiliaires . Faites le test...
Le résultat fait peur....
C'est parce que j'ecris vite mdrr jfais pas gaffe a ça, puis chui en dut informatique alors j'ecris pas bcp :D
 
Non, il n'y a pas vraiment d'âge pour charger la mule.
Le gosse de 16ans qui a déjà un physique d'un gosse de 25 ( et j'ai déjà vu cela ),et qui a pour but de faire de la compete, c'est different.

Les Stars d'aujourd'hui n'ont sûrement pas commencées à 28ans avec 500 d'enan/week.

Chaque cas est different. Un jeune qui se donne corps et âme , devra être aider et non casser en 2.
Car le gosse a un rêve.. Et c'est ca le plus important.

Ne pas comparer les déchets " des Anges au Mexique", avec une minorité de jeunes qui donne tout pour atteindre leur but.
 
Dernière édition:
J'avoue que je suis moins patient que toi concernant les réflexions et j'aurais sûrement déjà claqué la porte mdr

En tout cas pour reprendre ton feed, je suis curieux de voir ta relance à la GH
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut