cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avoue que je suis moins patient que toi concernant les réflexions et j'aurais sûrement déjà claqué la porte mdr

En tout cas pour reprendre ton feed, je suis curieux de voir ta relance à la GH
Mdrrr oui je sais je suis tres calme dans la vie :D

Je vous donnerais mon avis sur cette gh quand je l'aurais

Il y a plusieurs moyens pour faire passer son message, avis ou conseil tout en restant courtois et respectueux.

Casser quelqu’un en s’attaquant à sa personne ou son physique ne vous mènera à rien.

Si une personne pourrit le premier feed d’un membre avec ses conseils, biensur parce qu’il detient la vérité absolue, qu’il se permette de pourrir le deuxième aussi devient relou et ça devient de l’harcèlement.

Ok il a compris, il a le sang froid, il t’a remercié pour ton avis qu’il va prendre en compte, si tu es pas d’accord avec lui, il t’enerve parce qu’il a choisi le chemin de facilité, traces ton chemin, il y a beaucoup de feeds où tu peux participer sans être désagréable.

Fin du HS

" keep cool" ...
Donner son avis peut parfois être néfaste, surtout quand tu touche une catégorie de personne sur le forum. Mais bon.

Je pense qu'il est plus productif d'accompagner le gosse de 22ans, que de le détruire.
Car quoi qu'il arrive, le gosse fera sa cure .

Et le but d'un forum c'est fait pour ça!! Échanger nos points de vues sur la même et unique passion qu'est le body!

. Mon propre père s'est fait détruire sur un forum US de Muscle Car concernant la Charger.
Quand ça arrive à ton propre père, tu as envie de tous les choper et les couper en 2. Mais voilà.....

La réalité du virtuel est ainsi. On se lache plus derrière un écran, que face au protagoniste que tu critique.

" keep cool" ...
Donner son avis peut parfois être néfaste, surtout quand tu touche une catégorie de personne sur le forum. Mais bon.

Je pense qu'il est plus productif d'accompagner le gosse de 22ans, que de le détruire.
Car quoi qu'il arrive, le gosse fera sa cure .

Et le but d'un forum c'est fait pour ça!! Échanger nos points de vues sur la même et unique passion qu'est le body!

. Mon propre père s'est fait détruire sur un forum US de Muscle Car concernant la Charger.
Quand ça arrive à ton propre père, tu as envie de tous les choper et les couper en 2. Mais voilà.....

La réalité du virtuel est ainsi. On se lache plus derrière un écran, que face au protagoniste que tu critique.

Il voulait savoir comment y mettre un 4 cylindre diesel ou quoi ?? Les forums ricains quelque soit le sujet ils sont taquins ma parole

Il voulait savoir comment y mettre un 4 cylindre diesel ou quoi ?? Les forums ricains quelque soit le sujet ils sont taquins ma parole

C'était concernant le Mopar. On a pas pu garder le bloc d'origine car la voiture est une sortie de grange après 20ans à l'arrêt.
Le bloc avait grippé et on ne pouvait plus rien faire dessus.
J'ai passé 240hrs rien que sur la carrosserie.
Malheureusement elle avait était très mal stocké.

Donc des petites merdes roulant en New Beetle ou poubelle du genre, ont taillé car on gardé pas le bloc d'origine.

Ah putain je vois le genre, les gars qui jurent que par l'origine ... pareil çà me saoule , faut garder une base d'origine mais si on peut mettre au gout du jour certaines choses sans casser la base faut pas se priver.

Quel dosage tu compte faire pour ta gh ?

Parce que à 19 ans je suis pas sur que ce soit bien productif à moins de faire de gros dosage

Ce qui est emmerdant c'est les éventuel remonté d'un point de vue sanitaire en cas de soucie . Si il se fait hospitaliser comme n'importe quel gamin il pleura sa maman et c'est normal. Dans les années à venir ça va être encore plus compliquée de se procurer des produits justement à cause de ces exemples vous verrez. #kevin 17 ans bonnet F s'est flingué. Perso jmen baleeeek que des go muscu de 18 ans full my prot se pique c'est pas mon frangin spa un pote. Si ils pensent avoir le contrôle sur eux même tanmieu c'est quand on ramasse qu'on évolue de toute manière

Quel dosage tu compte faire pour ta gh ?

Parce que à 19 ans je suis pas sur que ce soit bien productif à moins de faire de gros dosage
Niveau gh je serais a 4ui par jour ce qui il me semble commence a etre pas mal sachant que ça arrete pas la production naturel de gh derriere

Bien sûre que si ça l'a stoppera. A partir du moment où il y a un apport exogène. Ta propre production diminue drastiquement.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes