cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr 60ng/ml c'est l'équivalent de 700mg de Testo à peu près..

Et 'sa norme' comme tu dis 19ng c'est à peu près 200/250mg donc il arrête rien du tout c'est impossible d'avoir des taux pareil sans Testo exogène

La norme c'est entre 2 et 8ng/ml et après des cure de stero crois moi que t'es plus proche des 2 que des 8 donc lui tu va m'expliquer qu'ils a casiment 10x la norme haute sans rien prendre.. Redecend sur terre.. Ton coach est ON a l'année
Alors chais de quelle labo tu parle mais moi je suis a 500mg de susta semaine et chui a 100ng/ml
 
Erreur de ma part pas ng mais pg/ml

Donne moi la norme des gens 'normaux' qu'ils te donnent au labo je vois pas trop ce que ça fait pg par rapport à ng si je regarde sur internet la convertion ils disent

100pg = 0,1ng donc ça paraît impossible ça voudrait dire que t'es à zéros en gros
 
Donne moi la norme des gens 'normaux' qu'ils te donnent au labo je vois pas trop ce que ça fait pg par rapport à ng si je regarde sur internet la convertion ils disent

100pg = 0,1ng donc ça paraît impossible ça voudrait dire que t'es à zéros en gros
La norme dans mon labo c'est de 4pg/ml a 30pg/ml
 
La norme dans mon labo c'est de 4pg/ml a 30pg/ml

La ça paraît déjà plus cohérent dans les valeurs que tu m'a donné avant malgré que ça fait quand même le double de la valeur haute pour ton coach

Après si il prennais aussi hcg clomid ect ça doit pouvoir être faisable pendant l'action de ceux là et encore..

Par contre toi ta a peu près 3x la valeur haute avec 500mg c'est pas extraordinaire, bon ya pire mais ya mieux

C'est quel labo ta Testo ?
 
La ça paraît déjà plus cohérent dans les valeurs que tu m'a donné avant malgré que ça fait quand même le double de la valeur haute pour ton coach

Après si il prennais aussi hcg clomid ect ça doit pouvoir être faisable pendant l'action de ceux là et encore..

Par contre toi ta a peu près 3x la valeur haute avec 500mg c'est pas extraordinaire, bon ya pire mais ya mieux

C'est quel labo ta Testo ?
Zyk a raison de A à Z
 
  • Like
Réactions: zyk
Je suppose que tu avais pris hcg nolva clomid

Que ça soutienne les gains la je veux bien mais que ça relance la production de Testo je pense pas il me semble même avoir lu que par exemple chez une personne qui prendrais de la gh seule son taux de Testo diminuerait

Oui bien sûr je suis partit sur une valeur sûre
 
  • Like
Réactions: zyk
La ça paraît déjà plus cohérent dans les valeurs que tu m'a donné avant malgré que ça fait quand même le double de la valeur haute pour ton coach

Après si il prennais aussi hcg clomid ect ça doit pouvoir être faisable pendant l'action de ceux là et encore..

Par contre toi ta a peu près 3x la valeur haute avec 500mg c'est pas extraordinaire, bon ya pire mais ya mieux

C'est quel labo ta Testo ?


Et encore ça paraît énorme. Moi sous clomid en fin de relance j'avais une testo à 3.5.

Federer sous clomid à également une testo à 3.44 donc bon
 
La ça paraît déjà plus cohérent dans les valeurs que tu m'a donné avant malgré que ça fait quand même le double de la valeur haute pour ton coach

Après si il prennais aussi hcg clomid ect ça doit pouvoir être faisable pendant l'action de ceux là et encore..

Par contre toi ta a peu près 3x la valeur haute avec 500mg c'est pas extraordinaire, bon ya pire mais ya mieux

C'est quel labo ta Testo ?
Susta bm pharma apres avant j'etait a 16 donc pour moi c'est enorme
 
Petite question pour le cruise est ce que le faire avec une inje de susta par semaine est possible ou le mieux est la test e ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut