cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c'est du bon tu monte au moins à 35 et au mieux 45 a 50
Avec 250mg/semaine mon frère était monter à 56 de moyenne sur 10 semaines, j’imagine que l’on est pas tous égaux :D (bon naturellement il était à 26 je crois :p).
 
  • Like
Réactions: Abi
J'ai reflechis un peu et peut être jdis bien peut etre que j'opterais pour relancer mes 2 cures + le cruise, pour une pct classique du style
J1 200mg clomid+40mg nolva(ou adex 1g adex)
J2-11 100mg clomid +20mg nolva ou 1g adex tout les 3j
J11-21 50mg clomid +20mg nolav ou 1g adex tout les 3j
Avec 2 inje de 5000ui de hcg en 2 semaine
Et 1a 2 mois de gh pour fixer les gains a voir en fonction de mon budget
 
C'est déjà mieux

Perso si j'étais toi je prendrais la gh pendant la cure ça sera plus efficace
 
C'est déjà mieux

Perso si j'étais toi je prendrais la gh pendant la cure ça sera plus efficace
Jprefere garder la gh pour la fin c'est plus simple pour moi niveau budget et ça me permettra de pas perdre trop de gains du a la relance vu que mon corps sera encore sous chimie
 
Jprefere garder la gh pour la fin c'est plus simple pour moi niveau budget et ça me permettra de pas perdre trop de gains du a la relance vu que mon corps sera encore sous chimie
Le temps que l'IGF1 monte il faudra un petit moment quand même, je commencerais début de cure aussi.
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai reflechis un peu et peut être jdis bien peut etre que j'opterais pour relancer mes 2 cures + le cruise, pour une pct classique du style
J1 200mg clomid+40mg nolva(ou adex 1g adex)
J2-11 100mg clomid +20mg nolva ou 1g adex tout les 3j
J11-21 50mg clomid +20mg nolav ou 1g adex tout les 3j
Avec 2 inje de 5000ui de hcg en 2 semaine
Et 1a 2 mois de gh pour fixer les gains a voir en fonction de mon budget
J'entends toujours ca "fixer les gains " ce qui ne veut rien dire du tout les gars..
 
Met ton argent ailleurs la gh c'est sur un an sinon inutile Et encore il faut la bonne gh aussi pas simple à trouver une pharma coûte cher et une chinoise il faut s'y prendre a lavance pour faire son stock. A 8iu ou 10 par jour la chinoise sinon la encore c'est inutile et puis on entend partout "les gains son acquis etc etc " cest du flan quand tu l'arrête la qualité gagné repart petit à petit et les gains cest comme les aas tu en perd la moitie après cure et si tu tentraine plus tout s'en va suffit que tu te blesse en plein milieu de cure et c'est de l'argent foutu en l'air. C'est noel gâtéz vos proches les amis
 
Met ton argent ailleurs la gh c'est sur un an sinon inutile Et encore il faut la bonne gh aussi pas simple à trouver une pharma coûte cher et une chinoise il faut s'y prendre a lavance pour faire son stock. A 8iu ou 10 par jour la chinoise sinon la encore c'est inutile et puis on entend partout "les gains son acquis etc etc " cest du flan quand tu l'arrête la qualité gagné repart petit à petit et les gains cest comme les aas tu en perd la moitie après cure et si tu tentraine plus tout s'en va suffit que tu te blesse en plein milieu de cure et c'est de l'argent foutu en l'air. C'est noel gâtéz vos proches les amis
La gh que j'aurais c'est de la pfizer donc pharma, et grace a une connaissance c'est 200€ les 90ui
 
La gh que j'aurais c'est de la pfizer donc pharma, et grace a une connaissance c'est 200€ les 90ui
Pfizer ça veut pas dire quelle sort de pharmacie attention... 200e 90iu c'est bas 5iu jour tu fais 18jours c'est pas cher du tout et peut être meme bizarre..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut