Normalement avec 500mg de testo par semaine on monte à combien de ng/ml en moyenne ?
Si c'est du bon tu monte au moins à 35 et au mieux 45 a 50
Normalement avec 500mg de testo par semaine on monte à combien de ng/ml en moyenne ?
Avec 250mg/semaine mon frère était monter à 56 de moyenne sur 10 semaines, j’imagine que l’on est pas tous égaux (bon naturellement il était à 26 je crois ).Si c'est du bon tu monte au moins à 35 et au mieux 45 a 50
Avec 250mg/semaine mon frère était monter à 56 de moyenne sur 10 semaines, j’imagine que l’on est pas tous égaux (bon naturellement il était à 26 je crois ).
Ahah non je suis en nmol/L poto excuse moi je n'avais pas fait attention (donc rome entre 5-30 )T'es sur que tu parle bien de ng/ml ?
parce que 26 natty sachant que la norme c'est 2 à 8 lol
Ahah non je suis en nmol/L poto excuse moi je n'avais pas fait attention (donc rome entre 5-30 )
Oui je l'envie un peu pour çaLa ok
il avait un très bon taux natty
Jprefere garder la gh pour la fin c'est plus simple pour moi niveau budget et ça me permettra de pas perdre trop de gains du a la relance vu que mon corps sera encore sous chimieC'est déjà mieux
Perso si j'étais toi je prendrais la gh pendant la cure ça sera plus efficace
Le temps que l'IGF1 monte il faudra un petit moment quand même, je commencerais début de cure aussi.Jprefere garder la gh pour la fin c'est plus simple pour moi niveau budget et ça me permettra de pas perdre trop de gains du a la relance vu que mon corps sera encore sous chimie
J'entends toujours ca "fixer les gains " ce qui ne veut rien dire du tout les gars..J'ai reflechis un peu et peut être jdis bien peut etre que j'opterais pour relancer mes 2 cures + le cruise, pour une pct classique du style
J1 200mg clomid+40mg nolva(ou adex 1g adex)
J2-11 100mg clomid +20mg nolva ou 1g adex tout les 3j
J11-21 50mg clomid +20mg nolav ou 1g adex tout les 3j
Avec 2 inje de 5000ui de hcg en 2 semaine
Et 1a 2 mois de gh pour fixer les gains a voir en fonction de mon budget
Le probleme c'est que j'ai pas du tout le budget pour dans le meilleur des cas je pourrais faire 3moisLe temps que l'IGF1 monte il faudra un petit moment quand même, je commencerais début de cure aussi.
Le probleme c'est que j'ai pas du tout le budget pour dans le meilleur des cas je pourrais faire 3mois
La gh que j'aurais c'est de la pfizer donc pharma, et grace a une connaissance c'est 200€ les 90uiMet ton argent ailleurs la gh c'est sur un an sinon inutile Et encore il faut la bonne gh aussi pas simple à trouver une pharma coûte cher et une chinoise il faut s'y prendre a lavance pour faire son stock. A 8iu ou 10 par jour la chinoise sinon la encore c'est inutile et puis on entend partout "les gains son acquis etc etc " cest du flan quand tu l'arrête la qualité gagné repart petit à petit et les gains cest comme les aas tu en perd la moitie après cure et si tu tentraine plus tout s'en va suffit que tu te blesse en plein milieu de cure et c'est de l'argent foutu en l'air. C'est noel gâtéz vos proches les amis
Je sais bien mais je ne peux pas sortir tt l'argent d'un coup c'est ça le pb et jme vois mal cruiser pdt 6moisBen ta cure va durer combien de temps ?
3 mois c'est la durée d'une cure en moyenne
Pfizer ça veut pas dire quelle sort de pharmacie attention... 200e 90iu c'est bas 5iu jour tu fais 18jours c'est pas cher du tout et peut être meme bizarre..La gh que j'aurais c'est de la pfizer donc pharma, et grace a une connaissance c'est 200€ les 90ui
En effet, je paye 700€ pour 5 stylos de pfizer de 5,3 mg, 200€ pour 6 stylos pour moi c'est du fake ou un stock volé.Et si tu as 6stylo de 5mg à 200balles chapeau.. Revend les ya un biz à faire lol
En effet, je paye 700€ pour 5 stylos de pfizer de 5,3 mg, 200€ pour 6 stylos pour moi c'est du fake ou un stock volé.