cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah les reins a ma premiere cure les valeurs avais absolument pas bouger donc jmen fais pas trop
Mais le déca et la tren c'est pas la même chose
Putain tu manque de connaissance c'est un truc de dingue

J'ai critiqué @simobbuilder mais il a les connaissances il est réfléchis donc bon j'ai abuser
Mais par contre @Rems tu vas droit dans le mur et tu manque de maturité
 
Perso j'ai pris que 4/5kg a peu près mais en étant plus propre et niveau force l'évolution a été énorme .
Le poids ne veut pas tout dire je pense
Ouais apres c'est vrai que j'ai pas mal pris en densités surtout, vascularité, j'ai secher un peu aussi, muscle de bien meilleur qualité que ma 1 ere cure
Perf exploser aussi +50kg au squat +20kg au dc ect, je pense pas que la tren sois fausse mais au moins sous doser

Puis tu dis avoir pris que 4-5kg mais tu'en etait pas a ta 2eme cure je pense :D
 
Mais le déca et la tren c'est pas la même chose
Putain tu manque de connaissance c'est un truc de dingue

J'ai critiqué @simobbuilder mais il a les connaissances il est réfléchis donc bon j'ai abuser
Mais par contre @Rems tu vas droit dans le mur et tu manque de maturité
Je sias bien que la tren c'est pas pareil que la nandro mais j'ai eu aucun pb de reins puis mon doc a pas vouler me mettre trop de truc sur la pds vu que ça faisais que qq jour quz j'etait aller faire l'autre
 
J’ai pas fais attention 800 c’est tren E ? Quel labo ? Je pense prendre de la tren E un peu plus tard mais sur pharmacom en 200 y’a que le para pharma et je sais pas ce qu’il vaut lol
 
J’ai pas fais attention 800 c’est tren E ? Quel labo ? Je pense prendre de la tren E un peu plus tard mais sur pharmacom en 200 y’a que le para pharma et je sais pas ce qu’il vaut lol
Jfais 600 de tren e geno ( surement sous doser aux vue de mes es, resultat) pharmacom ya rien de mieux jpense, la prochaine pour moi ce sera ce lab
 
Pharmacom c’est le para pharma ? ^^ j’ai pas suivi sinon, les fioles noir là ?
Après es ça veut rien dire comme la testo moi j’ai rien j’ai un pote là même testo il a plein de bouton, ça varie d’un individu à l’autre, après pour l’urine fait un test urinaire, une fois j’avais rien je croyais j’ai fais test j’avais du sang dans les urines et pourtant c’était jaune pas orange, j’étais à 24.000 au lieu de 10.000 lol mais je sais plus le nom ^^
 
Pharmacom c’est le para pharma ? ^^ j’ai pas suivi sinon, les fioles noir là ?
Après es ça veut rien dire comme la testo moi j’ai rien j’ai un pote là même testo il a plein de bouton, ça varie d’un individu à l’autre, après pour l’urine fait un test urinaire, une fois j’avais rien je croyais j’ai fais test j’avais du sang dans les urines et pourtant c’était jaune pas orange, j’étais à 24.000 au lieu de 10.000 lol mais je sais plus le nom ^^
Mouais tfaçon il me reste que 3 semaine de cure, donc bon
 
Ouais apres c'est vrai que j'ai pas mal pris en densités surtout, vascularité, j'ai secher un peu aussi, muscle de bien meilleur qualité que ma 1 ere cure
Perf exploser aussi +50kg au squat +20kg au dc ect, je pense pas que la tren sois fausse mais au moins sous doser

Puis tu dis avoir pris que 4-5kg mais tu'en etait pas a ta 2eme cure je pense :D

Sisi deuxième cure
500 trenE et 250 testoE week
Je voulais finir au winny mais je l'ai dépanne a un pote
 
Salut a tous

Hier j'ai rebosser enfin les abdos apres 8mois sans les travailler, la seul chose qui faisais de la viande a ce nv c'est la chimie

Je les bosserais a partir de mtn 3 fois par semaine pour preparer le terrains pour la seche

Nv chimie il me reste donc depuis ce matin une seule fiole de tren e, donc je pense tenir jusqu'a pile 10 semaine
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut