Ouais mais le boldo c'est tout trkl comme melcule, puis tfaçon la il me reste que 10ml donc de quoi tenir encore 5semaine850mg semaine t'appelle ça reposer l'organisme ? Lol c'est une cure..
Ouais mais le boldo c'est tout trkl comme melcule, puis tfaçon la il me reste que 10ml donc de quoi tenir encore 5semaine850mg semaine t'appelle ça reposer l'organisme ? Lol c'est une cure..
Ouais mais le boldo c'est tout trkl comme melcule, puis tfaçon la il me reste que 10ml donc de quoi tenir encore 5semaine
Pas forcement si je relance bien et que j'ai pas depasser ma limite naturel ça devrais passer trkl, apres c'est sur que si j'arrive pas a relancer ça va etre compliqué mdrrPharma oui je sais a 30e.. Bref autre debat satisfaction personnelle de devoir son physique àux ass sans base et quand tu vas couper tu vas tout perdre la moitie au moins...
Mdrr nan mais jme suis mal exprimer jvais pas appeler ça un cruise mais plutot que ce sera ma fin de cure et vu que le boldo joue sur le long terme voila, mais mon cruise sera de uniquement 250mg de sustaTon cruise c'était une de mes cure v'presque lol
C'est possible aussi, j'aviserais sur le momentTu coupera pas 8mois tu vas etr en manque vu comme t'es parti
600 de boldo, bah d'apres ma derniere pds je n'avais rien d'alarmantLol tu vois deja. Tu pars mal garçon .. 800boldo c beaucoup globule rouge à bloc hypertension etc
Je m'en fais pas plus que ça, j'irais faire une pds apres avoir finis le deca pour voir si tout va bienC'est normal plus ou moins ça devrait talarmer
J'ai finis la nandrolone il me reste que 3 ampouleAh ben oui tu vas envoyer de la nandrolone.. Au revoir l'axe
Bah la tren c'est prochaine cureT'as de la tren ?? Balance tout cest rien poto 1gramme boom tu vas peter.
Il envoie tout 82kg on dirait un footballeur et boom deca bold test tren gh etc pourquoi s'emmerder a pousser ya les aasTu comprend pas tout
Le cruise c'est fait pour laisser son corps reposer
250 mg de Susta semaine c'est bien déjà
Je vois pas l'intérêt de rajouter d'autre truc
Justement je le fais uniquement au susta, le boldo en gros c'est pour le finir mais c'est comme si ma cure avais durer 16 semaine en fait et apres je fais les 3mois de cruiseTu comprend pas tout
Le cruise c'est fait pour laisser son corps reposer
250 mg de Susta semaine c'est bien déjà
Je vois pas l'intérêt de rajouter d'autre truc