cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben si ta jamais toucher à la trèn je mamuserais pas avec un frontload.
C'est méchant comme molecules.
Autant le susta pourquoi pas y a pas de gros risques en soit mais la trèn sa tape sur le citron, tu peux vite péter un plomb avec ça.
Je te conseil de la laisser monter tranquillement.

Ma première cure à la trèn e j'ai pas compris ce qui s'est passé lol.
Mdrrr tres bien alors uniquement au susta je ferais alors
 
Petite question est il necessaire d'augmenter la dose d'adex si je continue un peu a prendre du boldo ou je peux juste en prendre 1/ semaine pour les 250mg de susta ?

J'irais checker mes e2 ect mais faut je prenne rdv chez le medecin pour l'ordonnance
 
Pour 250 seulement pas besoin, le boldo n'aromatise pas
D'acc merci jvais cprendre 1/semaine Apartir de jeudi vu que ça fera une semaine que j'utilise plus de deca et que je suis passer a 250 de susta pour rester trkl puis si je jvois qu'avec la pds tout est nickel bah j'arrete l'ari
 
D'acc merci jvais cprendre 1/semaine Apartir de jeudi vu que ça fera une semaine que j'utilise plus de deca et que je suis passer a 250 de susta pour rester trkl puis si je jvois qu'avec la pds tout est nickel bah j'arrete l'ari

En trt améliorée il vaut mieux passer au proviron et laisser tomber l'ari, comme ça tu baisses ta shbg et tu repars facilement pour ton prochain blast
 
Ça s'appelle une trt améliorée pas un cruise, moi aussi je suis sous testo e basse et 100 mg proviron, et non tu vas pas perdre tes cheveux c pas un derivé de dihydrotestosterone, les effets anabolisants sont minimes
 
Ça s'appelle une trt améliorée pas un cruise, moi aussi je suis sous testo e basse et 100 mg proviron, et non tu vas pas perdre tes cheveux c pas un derivé de dihydrotestosterone, les effets anabolisants sont minimes
Tres bien et est ce que ya un interet a en prendre en cure ?
 
Tres bien et est ce que ya un interet a en prendre en cure ?
.
Comme AI oui et moins nocif pour le corps mais pas assez puissant si tu aromatise bcp, tfacon les cruises c 3-4 semaines, pds si tout est ok attaques ta prochaine, ceci est mon avis
 
.
Comme AI oui et moins nocif pour le corps mais pas assez puissant si tu aromatise bcp, tfacon les cruises c 3-4 semaines, pds si tout est ok attaques ta prochaine, ceci est mon avis
Comment ça va poto ton Cruise d’ailleurs ? Tout va bien ? J’ai hâte de voir les résultats de ta prochaine cure :D bientôt Olympia :p
 
.
Comme AI oui et moins nocif pour le corps mais pas assez puissant si tu aromatise bcp, tfacon les cruises c 3-4 semaines, pds si tout est ok attaques ta prochaine, ceci est mon avis
Tres bien, mon pote la fais et il en prend 2 par jour pdt la cure et je crois pas qu'il est eu de pb jusqu'a present, sauf la il a eu un debut de fyno qu'il a eu pour ça prepa, mais avec de l'ari
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut