cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La trenbolone n'est pas spécialement utilisé en sèche plutôt qu'en pdm, il est vrai qu'elle est intéressante en sèche car elle réduit la dégradation des protéines et qu'elle a tendance à brûler un peu plus les graisses que le reste, mais en pdm elle permet de faire une très bonne qualité musculaire et elle est foutrement efficace pour faire de la viande mine de rien.

Et pour 400 mg De Tren je pense pas qu'il ai le moindre soucis, faut surtout surveiller ta pression artériel et les reins et le reste qui est la base.

Screenshot_20190122-173214_Instagram.jpg
 
Enfin bref tu verra bien
De toute manière on peut pas débattre avec un mec qui écoute pas les conseils
Comment veux tu qu'il sache ce que sa lui fait ou non sachant quil en a jamais pris
Après il fais ce qu'il veut je m'en branle
Demande a @billy si la tren c'est gentil comme molécule
 
Enfin bref j'ai hâte de voir la relance après la cure cruise puis cure
Sa risque de faire mal a l'axe
 
Enfin bref tu verra bien
De toute manière on peut pas débattre avec un mec qui écoute pas les conseils
Comment veux tu qu'il sache ce que sa lui fait ou non sachant quil en a jamais pris
Après il fais ce qu'il veut je m'en branle
Demande a @billy si la tren c'est gentil comme molécule
C'ets pas que je n'ecoute pas les conseils je les ecoute justement a la base j'etait partis pour faire un frontload a la tren justement, mais sur cette cure je vais rester sur des ester long, de toute façon une fois que j' ai acheter jvais consommer donc bon que les es sois violent ou non :D, vu le prix que ça coute jvais pas y mettre a la poubelle
 
Ce sera du geno normalement
Sauf pour l'arimidex qui sera du genisis ou jsp vraiment encore
Bon au moins t’aura une bonne source pour ce qui est de la tren j’ai un pote qui a essayé l’acetate il a du arrêter au bout d’une semaine et demi... jte dit pas l’état, il m’avait appeler la nuit en stress car il penser qu’il aller se faire attraper par les flics car ils savent qu’il prend des stero :D il était devenu complètement psychotique + les insomnies qui le render complètement énerver tu pouvais quasiment plus lui parler à la salle il avait peter un casier parce que un mec c pas excuser de l’avoir bousculer :confused: donc la tren vraiment décide toi bien
 
Bon au moins t’aura une bonne source pour ce qui est de la tren j’ai un pote qui a essayé l’acetate il a du arrêter au bout d’une semaine et demi... jte dit pas l’état, il m’avait appeler la nuit en stress car il penser qu’il aller se faire attraper par les flics car ils savent qu’il prend des stero :D il était devenu complètement psychotique + les insomnies qui le render complètement énerver tu pouvais quasiment plus lui parler à la salle il avait peter un casier parce que un mec c pas excuser de l’avoir bousculer :confused: donc la tren vraiment décide toi bien
Ahah tps mieux si les retour son bon :D, l'enervement c'est surtout les es de l'acetate mais le rzste parano et tt on verra bein comment je lz supporte mais bon etant tres calme par nature jle sens bien, sauf pour la parano:D
 
Ahah tps mieux si les retour son bon :D, l'enervement c'est surtout les es de l'acetate mais le rzste parano et tt on verra bein comment je lz supporte mais bon etant tres calme par nature jle sens bien, sauf pour la parano:D
Après faut se gérer mais pour la paranoïa si t’est déjà sujet à ça... mon pote avait aucun problème avant et pendant la cure laisse tomber pire qu’un theoreticien qui croit à la terre plate :p
Vraiment parano pour tout et pour rien même quand il faisait ces course pour te dire il avait quasiment plus confiance en sa copine etc
 
Après faut se gérer mais pour la paranoïa si t’est déjà sujet à ça... mon pote avait aucun problème avant et pendant la cure laisse tomber pire qu’un theoreticien qui croit à la terre plate :p
Vraiment parano pour tout et pour rien même quand il faisait ces course pour te dire il avait quasiment plus confiance en sa copine etc
Ah ouais il gerer pas trop les es on dirais :D nn moi chui plus stresser que parano mais c'est lié, bon de toute façon je verrais sur le moment
 
Oui tu verra dans les pire des cas y’a les anxiolytiques si t vraiment mal
 
Dernière édition:
Best déjà fait, je ban si on s'inscrit avant d'avoir 18 ans. Malheureusement l'âge légal de la majorité équivaut rarement une maturité suffisante pour sauter le pas (j'en ai vu quelques-uns des cas qui sortaient de l'ordinaire - genre des gars s'entrainant depuis 6 ans ou plus a 18-19 ans - mais c'est loin d'être la majorité...)...
Je vais vous faire une révélation...
Je me suis inscrit a 20ans sur le forum et je me suis fais cracher dessus. Alors qu'es que j'ai fais? J'ai ouvert un autre compte et j'ai menti sur mon âge :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut