Mentalforce45
Well-Known Member
Oui c est un paramètre qui est très souvent négliger quand on parle du niveau de quelqun on peut très bien faire 80Kg et avoir un exellent niveau à condition de faire 1m60-1m70Ya aussi la taille qui compte pas mal
Oui c est un paramètre qui est très souvent négliger quand on parle du niveau de quelqun on peut très bien faire 80Kg et avoir un exellent niveau à condition de faire 1m60-1m70Ya aussi la taille qui compte pas mal
Ça va j'ai juste taper 1gr 6 a ma premiere chui largePeu importe tu tape pas 2 g de produits a la première cure
Vous comprendrez qu il en faut toujours de plus en plus pour progresser
Pour ton niveau une cure de test e aurait fait l'affaireÇa va j'ai juste taper 1gr 6 a ma premiere chui large![]()
Ouais mais bon ce qui est fais est faisPour ton niveau une cure de test e aurait fait l'affaire
Peu importe tu tape pas 2 g de produits a la première cure
Vous comprendrez qu il en faut toujours de plus en plus pour progresser
C'est vria mais bon ça depend aussi des molecule, pck si c'est 2gr en comptant dedans 1gr de boldo c'est pas nn plus un aas tres puissantÇa c'est bien vraie.
C'est sur mais tu verra vu que tu envoie déjà beaucoupOuais mais bon ce qui est fais est fais
P
C'est vria mais bon ça depend aussi des molecule, pck si c'est 2gr en comptant dedans 1gr de boldo c'est pas nn plus un aas tres puissant
Je tien trop a ma santé
Mdrrr nn jpense pas passer cette dose un jour, jpense tjrs tourner au alentour de 1gr5, comme la, mais bon en y pensant ya aussi la qualité du produit, ma première cure j'etait a 1gr 6 mais le lab c'etait bm pharma et mes resultat de testo etait assez bas pour 500mg donc au final j'etait plus vers les 1gr d'aasC'est pour ca @Rems la prochaine fois il arrondie à 2 gr
Ouais ta raison ducoup jpense encore faire au moins une autre cure apres, je refais un "cruise" vu que ce sera encore a base de 19nor, puis je tente une power pct bien violente et si ça marche pas tps pis je me met en trt moi meme, pas mz prendre la tet avec ça nn plusIl a dit cruise relance mais une fois que tu as goûter au produit
Revenir Natty c'est décourageant
Et je crois qu'il va pas arrêter maintenant
Ouais ta raison ducoup jpense encore faire au moins une autre cure apres, je refais un "cruise" vu que ce sera encore a base de 19nor, puis je tente une power pct bien violente et si ça marche pas tps pis je me met en trt moi meme, pas mz prendre la tet avec ça nn plus