cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pour ca @Rems la prochaine fois il arrondie à 2 gr
Mdrrr nn jpense pas passer cette dose un jour, jpense tjrs tourner au alentour de 1gr5, comme la, mais bon en y pensant ya aussi la qualité du produit, ma première cure j'etait a 1gr 6 mais le lab c'etait bm pharma et mes resultat de testo etait assez bas pour 500mg donc au final j'etait plus vers les 1gr d'aas
 
Il a dit cruise relance mais une fois que tu as goûter au produit
Revenir Natty c'est décourageant
Et je crois qu'il va pas arrêter maintenant
Ouais ta raison ducoup jpense encore faire au moins une autre cure apres, je refais un "cruise" vu que ce sera encore a base de 19nor, puis je tente une power pct bien violente et si ça marche pas tps pis je me met en trt moi meme, pas mz prendre la tet avec ça nn plus
 
Ouais ta raison ducoup jpense encore faire au moins une autre cure apres, je refais un "cruise" vu que ce sera encore a base de 19nor, puis je tente une power pct bien violente et si ça marche pas tps pis je me met en trt moi meme, pas mz prendre la tet avec ça nn plus

Oui faut pas se prendre la tête on a déjà assez de soucis avec la diète et le training
 
Petit point a part, aujourd'hui j'ai pris pour la premiere fois mes mensiration de tour de bras de ma vie, sachant que c'est mon grand point faible je me retrouve avec plus ou moins 40cm de tour de bras ( assez approximatif en vrai je suis entre 39-41 je pense) bien sur a froid, en contractant, je dois dire que je m'atyendais plus a un truc du style 34 cm donc je suis carrement satisfais :D
 
Poto j'ai 41 à froid aussi avec 12% de bf et 1 cure de turi.. Je dit ca je dit rien..
Ta vraiment griller des étapes lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut