cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto j'ai 41 à froid aussi avec 12% de bf et 1 cure de turi.. Je dit ca je dit rien..
Ta vraiment griller des étapes lol
Ouais mais moi cnest mon gros point faible les bras, j'ai des grosse epaules mais va faire gonfler mes bras de fillette mdrrr:D:D
Ce qui est important pour moi surtout c'est pas les mensu c'ets le visuel dans le miroir ( ce qui me convient a moi) pck a ecouter les autres c'est "gnagna t'es trop muzcler, c'est moche" et mon poids par rapport a ma taille et mon age.

Puis a mon avis j'aurais fais ta cure de turi a 90mg jcrois t'etait, jserais mort :D
 
Oui tu peut pas comparer 1 personne à l'autre je disais ça dans sens que ya pas beaucoup de gars qui tourne à 1gr5 d'aas avec 40 de bras .
Et oui j'ai fait 3 semaine a 90mg de turi geno lol
Sa ma vallue un début de gynéco qui depuis c'est barrer merci lol
 
Oui tu peut pas comparer 1 personne à l'autre je disais ça dans sens que ya pas beaucoup de gars qui tourne à 1gr5 d'aas avec 40 de bras .
Et oui j'ai fait 3 semaine a 90mg de turi geno lol
Sa ma vallue un début de gynéco qui depuis c'est barrer merci lol
Après il y a une question de génétique aussi, je fais 49.4 à chaud et depuis que j ai repris les aas je n ai pas dépasser les 600mg de boldo et 600mg de testo cypio pour ma 1 ère cure et pour la seconde 525 mg de tren A et 350 de propio.
Tout dépend de comment tu les bosses aussi.
 
Ouais ta raison ducoup jpense encore faire au moins une autre cure apres, je refais un "cruise" vu que ce sera encore a base de 19nor, puis je tente une power pct bien violente et si ça marche pas tps pis je me met en trt moi meme, pas mz prendre la tet avec ça nn plus
essaye de te la faire prescrire c est canmeme enmerdant de devoir se payer sa trt sur du long therme en plus t est jeune j imagine que financièrement tu doit être serrer
 
Dernière édition:
Oui tu peut pas comparer 1 personne à l'autre je disais ça dans sens que ya pas beaucoup de gars qui tourne à 1gr5 d'aas avec 40 de bras .
Et oui j'ai fait 3 semaine a 90mg de turi geno lol
Sa ma vallue un début de gynéco qui depuis c'est barrer merci lol
Ouais mais au final sur ces 1gr 50 y'avais du boldo, de la testo sous doser, et du deca qui en etait peut etre pas :D
 
Bah franchement si je fais juste 125 mg c'est 40€ tout les 6 mois c'est alrgement faisable pour moi
J était pas au courant des prix effectivement sa vaut rien donc oui pas besoin de te le prescrire j’imaginais que sa valait 50€/mois donc tout de même 600 a l’Année ...
 
J était pas au courant des prix effectivement sa vaut rien donc oui pas besoin de te le prescrire j’imaginais que sa valait 50€/mois donc tout de même 600 a l’Année ...
Ouais c 'est rien, puis de tojte façon j' en suis pas encore la, ça ce trouve je vais juste continuer en b&c ou relancer et ça va bien ce passer j'ai encore un an a peu pres pour me decider:D
 
Ouais mais moi cnest mon gros point faible les bras, j'ai des grosse epaules mais va faire gonfler mes bras de fillette mdrrr:D:D
Ce qui est important pour moi surtout c'est pas les mensu c'ets le visuel dans le miroir ( ce qui me convient a moi) pck a ecouter les autres c'est "gnagna t'es trop muzcler, c'est moche" et mon poids par rapport a ma taille et mon age.

Puis a mon avis j'aurais fais ta cure de turi a 90mg jcrois t'etait, jserais mort :D
Oui après faut voir la taille j’ai des potes ils sont à 40 mais c est vraiment bien proportionelement a leur taille alors que moi sur la mensu je leur met une mine cela dit sa rend idem parce que chii plus grand
 
1m75 80/85 kg avec la rétention d'eau j'en sais rien
Et en ce moment je mange un peu de merde
 
Les pec sa doit vraiment être chiant moi j’ai de la chance c est mon point fort
Bah j'ai des petits Pec mais j'ai des épaules grosse
Toute façon c'est soit l'un soit l'autre lol

Moi niveau pec chui bien mais ouais bras c'est la merde, la galere de la genetique :D, esperons qu'avec le programme de barb ça va m'aider a rattraper pour les bras :eek:
Utilise le Synthol lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut