cure N°2 Rems

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chui aller a mon doc aujourd'hui, il ma fait la prescription pour le foie, il avait pas l'air tres inquiet vu que j'ai arreter et que ça faisais que 2 semaine que je prenais le dbol, je fais la pds jeudi pro avec la testo total

Je suis a 16 de tension

Voila tt
 
Tu veux que je cloture ce journal comme tu as embrayé sur un nouveau?
 
Tu veux que je cloture ce journal comme tu as embrayé sur un nouveau?
Non jpensais laisser celui la, l'autre je l'es ouvert pour la prochaine mais je vais commender dans pas tres longtemps, donc c'etait pour avoir les avis ect sur la cure prevue;)
 
Non jpensais laisser celui la, l'autre je l'es ouvert pour la prochaine mais je vais commender dans pas tres longtemps, donc c'etait pour avoir les avis ect sur la cure prevue;)
Ok ça marche tu me tiens au courant (je le fermerai quand tu commenceras l'autre).
 
Salut a tous
Ça y'est les 600mg de tren commence a bien taper je le sens sur la dureté, densité, vascularité, j'ai remarquer une nette amelioration au nv des bras (biceps) et une amelioration moyenne de partour ailmeur plutot content, mon poids a pas trop bouger par contre toujours a 85-86kg en 3 semaine et demi sachant que j'ai du arreter le dbol en s2 j'ai deja du perdre toute la flotte donc le poids a stagner

Niveau es hier j'ai eu du mal a m'endormir
Legere Difficulter a respirer apres un effort ou a certain moment de la journee
A priori c'est pas mal pour le moment pour la tren e geno, il me reste donc environ 7 semaine de tren e je pense a la fin qwitch sur 2-3 semaine de tren a voir si ça me plait pour ma prochaine cure, voila tout

Edit: mon bf a legerement diminuer, ou du moins j'ai pris un peu d'abdos sans les bosser grace au aas
 
Salut a tous
Ça y'est les 600mg de tren commence a bien taper je le sens sur la dureté, densité, vascularité, j'ai remarquer une nette amelioration au nv des bras (biceps) et une amelioration moyenne de partour ailmeur plutot content, mon poids a pas trop bouger par contre toujours a 85-86kg en 3 semaine et demi sachant que j'ai du arreter le dbol en s2 j'ai deja du perdre toute la flotte donc le poids a stagner

Niveau es hier j'ai eu du mal a m'endormir
Legere Difficulter a respirer apres un effort ou a certain moment de la journee
A priori c'est pas mal pour le moment pour la tren e geno, il me reste donc environ 7 semaine de tren e je pense a la fin qwitch sur 2-3 semaine de tren a voir si ça me plait pour ma prochaine cure, voila tout

Edit: mon bf a legerement diminuer, ou du moins j'ai pris un peu d'abdos sans les bosser grace au aas
Le pire est a venir :p
 
Salut a tous je continue a avoir les effets de la tren sur mon physique ( dans le mirroir) mais surtout au niveau de la force
Je suis passer a 55kg par bras au dv decliner en 4 reps et j'ai reussi a faire 2 rep a 130 kg au dc barre en toute fin de seance et en biset, donc je pense pouvoir monter a 140kg 1 rep en milieu de seance, en etant pas trop fatiguer

Pour rappel ça fais meme pas 2 ans et demi que je m'entraine d'ou le fais que je souleve pas 150-160kg en serie de 10 comme certain, mais chui content de l'augmentation de mes parfs malgré que ce soit secondaire pour moi:D
 
Dernière édition:
Salut a tous je continue a avoir les effets de la tren sur mon physique ( dans le mirroir) mais surtout au niveau de la force
Je suis passer a 55kg par bras au dv decliner en 4 serie et j'ai reussi a faire 2 rep a 130 kg au dc barre en toute fin de seance et en biset, donc je pense pouvoir monter a 140kg 1 rep en milieu de seance, en etant pas trop fatiguer

Pour rappel ça fais meme pas 2 ans et demi que je m'entraine d'ou le fais que je souleve pas 150-160kg en serie de 10 comme certain, mais chui content de l'augmentation de mes parfs malgré que ce soit secondaire pour moi:D
Franchement c'est des belles perf déjà tkt ;) bravo à toi.
Moi au dc je lève pas autant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut