Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Je ne sais pas s'il a posté des photos, il a peut-être un physique bien développé

Il a déjà poster en toute humilité sont physique est pas à la hauteur de ce qu'il prends Il est un peu dans le même engrenage que duty c'st dommage moi je vois pas où est la passion de cette discipline dans ce que je vois..
 
Il a déjà poster en toute humilité sont physique est pas à la hauteur de ce qu'il prends Il est un peu dans le même engrenage que duty c'st dommage moi je vois pas où est la passion de cette discipline dans ce que je vois..
Mdrrr j'ai fais que 2 cures 2 ans et demi de training avec des labs pas forcement ouf
Jveux bien que j'ai aps un physique de body mais j'ai plus un physique de natty
 
Tu avais quoi dans la première Rems que je me souvienne?
En fait Rems, les membres essaient juste de te dire que tu cures souvent, assez lourd en molécules, et vu que tu es jeune,tu as trop d'ES mon ami, mais fais gaffe, tes organes tu en as qu'une seule fois.
 
Tu avais quoi dans la première Rems que je me souvienne?
En fait Rems, les membres essaient juste de te dire que tu cures souvent, assez lourd en molécules, et vu que tu es jeune,tu as trop d'ES mon ami, mais fais gaffe, tes organes tu en as qu'une seule fois.
Ma premiere c'etait deca boldo susta de chez bm pharma
Les es a part psycho j'en est pas trop
J'ai pris 16 kilo en 6 mois et perdu 2% de bf en pdm alors jveux bien que j'ai aps un physique encore enorme mais, de la a ce qu'on dise que j'évolue pas c'est un peu exagerer je trouve
 
Ma premiere c'etait deca boldo susta de chez bm pharma
Les es a part psycho j'en est pas trop
J'ai pris 16 kilo en 6 mois et perdu 2% de bf en pdm alors jveux bien que j'ai aps un physique encore enorme mais, de la a ce qu'on dise que j'évolue pas c'est un peu exagerer je trouve

C'est le language des rabas joie au forum, ils existent partout rassures toi, tu as bien évolué si on a suivi ta progression un minimum tu as énormement progressé. Les membres qui ont un joli physique et un certain niveau ne viendront jamais te faire des commentaires pour te décourager, mais plutot des remarques pertinentes qui t'aideront à mieux évoluer.
À un certain moment, ici au forum, on a connu certains membres qui débarquent dans les présentations, dans les nouveaux journaux pour lacher: tu as un physique de natty pas à la hauteur de ce que tu envoies...
Meme Raellya qui avait un physique meilleur de celui de 99% des membres ici n'en a pas échappé.
D'autres lachaient ces commentaires pour gagner leur vie avec du pseudo-coaching, c'était la technique qui marchait..
Peut etre il faut rappeler au monsieur passionné qui a le physique à la hauteur de ses cures que ce sont ces commentaires qui étaient la cause de ses vacances.. ;)
 
C'est le language des rabas joie au forum, ils existent partout rassures toi, tu as bien évolué si on a suivi ta progression un minimum tu as énormement progressé. Les membres qui ont un joli physique et un certain niveau ne viendront jamais te faire des commentaires pour te décourager, mais plutot des remarques pertinentes qui t'aideront à mieux évoluer.
À un certain moment, ici au forum, on a connu certains membres qui débarquent dans les présentations, dans les nouveaux journaux pour lacher: tu as un physique de natty pas à la hauteur de ce que tu envoies...
Meme Raellya qui avait un physique meilleur de celui de 99% des membres ici n'en a pas échappé.
D'autres lachaient ces commentaires pour gagner leur vie avec du pseudo-coaching, c'était la technique qui marchait..
Peut etre il faut rappeler au monsieur passionné qui a le physique à la hauteur de ses cures que ce sont ces commentaires qui étaient la cause de ses vacances.. ;)
Ta bien raison, merci a toi poto;)
 
Arretons d'utiliser TRT par respect pour ceux qui le sont vraiment et qui s'injecte des dose vital pour avoir un minimum de virilité. On parle plutot de cruise ici car j'ai pas l'impression qu'il s'injecte "seulement" du 150mg toute les 5 semaines...
Une TRT c'est 250mg toutes les 3 semaines, j'ai malheureusement du être mis sous TRT médicale, quand j'ai eu 38 ans.
Actuellement je cruise à 125mg/sem et je trouve cela suffisant pour mon gabarit.
Concernant le physique de @Rems je trouve pas qu'il suit la voie de @duty je trouve quand même la remarque exagérée.
Même si il n'a pas encore un physique de compète, il peut toujours apprendre de ses erreurs et au final parvenir à avoir un physique acceptable.
Je rejoins l'avis de @simobbuilder certain confondent prévention et rabat joie, on peut proposer de faire mieux avec moins de produit, mais de là à casser quelqu'un qui de toute façon à déjà franchi le cap des produits, c'est pas le plus utile.
Maintenant il à posté ses photos ça permet de voir son évolution, même si je pense que c'est une chose à éviter pour des questions de confidentialité, donc je ne vais pas critiquer ceux qui ne le font pas, il ne faut pas oublier qu'on flirte avec l'illégalité quand même.
 
Bonjour,

Une TRT n'a absolument pas de dosage pré défini, c'est le dosage qui mettra le patient dans des taux physiologiques de testostérone.
Il y a des patients qui sont deux fois au dessus de la norme avec 150mg/semaine.



Quand au message sur l'utilisation des stéroïdes par les "passionnés", il est d'une hypocrisie ( ou d'une ignorance ? ) sans nom, il suffit de se renseigner la période moyenne sans musculation avant l'utilisation des stéroïdes ou l'âge moyen de début de l'utilisation, les pics d'intérêt estivaux, l'utilisation conjointe d'autres substances et j'en passe..

L'usage de stéroïdes, c'est tout sauf une pratique de passionnés, et il est plus que temps de remplacer ce genre de discours moralisateur hypocrite.

Rems indépendamment de votre physique je pense que vous êtes en train de vous laisser entrainer par les produits, mais je suis à peu près sûr que vous le savez déjà, et je doute que qui que ce soit ici pourra vous faire changer de comportement - encore moins en critiquant votre physique; ce qui à mon avis au contraire pousse encore plus à la consommation.

Prenez soin de vous.
 
Dernière édition:
il suffit de se renseigner la période moyenne sans musculation avant l'utilisation des stéroïdes ou l'âge moyen de début de l'utilisation, les pics d'intérêt estivaux, l'utilisation conjointe d'autres substances et j'en passe..
J'avais 23 ans de musculation avant d'avoir touché pour la première fois un produit dopant, je pense qu'il faut pas généraliser.
J'ai découvert les produit par hasard parce que suite à un problème de santé avec batterie de test, j'ai été mis sous TRT, sinon je ne sais pas après combien te temps j'aurais utilisé des produits dopant.
Je me suis entraîné et je m’entraîne toujours en premier lieu pour le plaisir de l'activité sportive.
Il est clair que si je devais arrêter de prendre des produits, cela ne m'empêcherait pas de m’entraîner, cela impacterais mes performances et mon physique oui, je ne suis pas stupide, mais pas mon envie d'aller à la salle.
Le problèmes de beaucoup d'utilisateur de produits, c'est qu'il vont à la salle pour avoir un physique, et non pour avoir un loisir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut