Cure N°3 Rems ( blast n°2)

Sinon @Rems penses-tu que c'est l'utilisation de steroides qui t'ont fait chavirer vers d'autres drogues ?
En dehors du côté santé, il y a un impact sur le cerveau. Ça serait intéressant de savoir si t'étais déjà dans le milieu des drogues et si l'utilisation de stero t'ont aidé de près ou de loin à chavirer (confiance en soi, se sentir insurmontable ou alors déprime etc).
Car à ton âge en trt ça donne vraiment à réfléchir.
 
Perso j'en consomer beaucoup de mes 18/20 ans et le sport au contraire je trouve que cest un bon moyen pour en sortir.

Sans stéro c'est vrais que c'est mieux parce qu'au final tu troque une drogue pour une autre (fait dire ce qui es n'en déplaise à certain ^^)

j'en consomer encore irrégulièrement (genre 4/5 fois dans l'année max) mais depuis que je suis a fond dans le sport j'en ai vraiment plus envie.
 
Reprends toi en main, fais toi accompagner encore par des professionnels de santé, il existe aussi des centres pour en parler, ou lutter contre la dépendance.
Parce que là, tu fais le jackpot des mauvaises utilisations des mauvais produits.
Reprends ta vie en main :)
 
Apres c est l âge aussi , de 15 a 25 ans en moyenne on a tous été con et on a tous fait de la merde à un moment donner entre la drogue , l alcool , les filles , et mauvaise fréquentation ...

L important c est de savoir s arreter et d être capable de se ranger et construire quelque chose de concret .
 
Sinon @Rems penses-tu que c'est l'utilisation de steroides qui t'ont fait chavirer vers d'autres drogues ?
En dehors du côté santé, il y a un impact sur le cerveau. Ça serait intéressant de savoir si t'étais déjà dans le milieu des drogues et si l'utilisation de stero t'ont aidé de près ou de loin à chavirer (confiance en soi, se sentir insurmontable ou alors déprime etc).
Car à ton âge en trt ça donne vraiment à réfléchir.
Alors ouais jvrois que j'ai tjrs eu ce probleme de confiance, j'ai etait tres strict durant la plus grande partis de min dopage, mais a la fin j'etait tellement interresser par "plus le produit est dansgereux, plus il est cool, plus je dois en prendre" en cycle je me sentait bien pas de prise de tet mel si y'avais des haut et des bas,ais je pense que c'est les steroides qui m'ont entrainer dans cette pente que j'essais de remonter
 
Reprends toi en main, fais toi accompagner encore par des professionnels de santé, il existe aussi des centres pour en parler, ou lutter contre la dépendance.
Parce que là, tu fais le jackpot des mauvaises utilisations des mauvais produits.
Reprends ta vie en main :)
C'est ce que je fais, mzs parents, docreur, psy, endocrino, l'association; sont au courant et m'aident
 
Etant en trt a 300 mg / 3 semaine plus pds fin du moins je me demande ( ne voulabt pas essayer les stero dd faire des cures oral) du style s1:300mg test e
S2:100 dbol ed
S3:100mg dbol ed
S4 plus rien jusuq'a pds
Comme ç.elle m'augmente ma testo et je cure a moindre cpur
 
Etant en trt a 300 mg / 3 semaine plus pds fin du moins je me demande ( ne voulabt pas essayer les stero dd faire des cures oral) du style s1:300mg test e
S2:100 dbol ed
S3:100mg dbol ed
S4 plus rien jusuq'a pds
Comme ç.elle m'augmente ma testo et je cure a moindre cpur
100 dbol ed, Tu vas te ruiner le foie.
 
100 dbol ed, Tu vas te ruiner le foie.
Pck en gros j'ai une pds obligatoire chaque mois donc 1 inje par / semaine et des que je suis a 0 testo chechk up complet par l'endovrino, donc si jfais dbol (superdrol ect) e 2 semaine diretx apres l'inje le corps aura le tps d'evacuer et la testo diminuer cu que c'est syppressif (donc elle pourr ajuter les doaage) et he pourrer progresser tout de meme malgre le chekup et sans que mes parents me grille s enouveau)
 
Alors quels sont tes objectifs dans la vie, tu as réfléchi un peu?
Tu as calmé tous ces côtés malsains ?
Toujours suivi par psy?
 
Alors quels sont tes objectifs dans la vie, tu as réfléchi un peu?
Tu as calmé tous ces côtés malsains ?
Toujours suivi par psy?
Objectif je ne sais pas, pour le mopent jvais rester sur la trt, la drogue j'ai stopper depuis une semaine seulement un peu de lexo quand jme sens pas bien et oui trjrs suivis par ma psy
 

Publicité Stéroïdes

Haut